L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renaissance des Dragons

Aller en bas 
+3
Fleurette
Montazel
UtherPendragon
7 participants

Seriez-vous prêts à réintégrer l'Ordre des Dragons de l'Aube?
- Oui oui oui, on signe où?
Renaissance des Dragons Vote_lcap94%Renaissance des Dragons Vote_rcap
 94% [ 15 ]
- Heu non..., l'Ordre des Dragons de quoi!?!
Renaissance des Dragons Vote_lcap6%Renaissance des Dragons Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 12:39 am

Le présent post a pour but de connaître l’opinion de tous concernant une migration, que dis-je, un retour au source vers notre ancienne guilde de L’Ordre des Dragons de l’Aube.

Cette possibilité nous est maintenant offerte et je vous en explique le pourquoi ; il y a de cela environ un mois, j’ai contacté le support pour leur soumettre notre problème de meneur absent et m’enquérir de la possibilité de transmettre les droits à un autre personnage de la guilde. Après une demande d’informations de leur part, visant semble-t’il à s’assurer de ma bonne fois, ils ont transmis la totalité des droits à mon sram Mithra, que j’avais pris soin de laisser en embuscade dans Loda !

Il va de soit que ce nouveau changement de guilde n’entrainerait aucun changements au niveau des droits mis en place au sein des Phoenix ainsi que du Triumvirat.

Voila, vous avez les cartes en mains chers Dragons/Phoenix, à vous de décider de l’avenir de ces guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:20 pm

Je vote pour, LODA est tout de même notre guilde d'origine et, même si je ne suis plus très actif en ce moment pour cause de mot de passe sur le PC, j'estime qu'il est assez avantageux de profiter de l'ancienneté de LODA pour pouvoir utiliser des enclos ou des maisons de guilde... En même temps.. Ceux qui ont xp LOPC à fond ont de bonnes raisons de vouloir y rester... Puis.. LODA est LODA... ON accepte les p'tits lu oupah?? lol!

Meunanh c'une blagueuh!! Bien sûr qu'ils sont bienvenus!!

Ciao les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:57 pm

perso je suis pour car :

-ça fait pas trop longtemps encore
-ça permettrait d'avoir de suite accès à enclos + maison guilde + perco un peu boosté.

Deux mois se seraient écoulés ou pas loin en revanche je pense que j'aurais dit non ...
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:29 am

T'aurai peut-être pas dû poster cette nouvelle le 1er Avril clown (j'suis pas le seul à y avoir penser hein?)

Je vote également POUR un "retour" à l'ODA.
Ceci nous permettra d'avoir l'ancienneté requise pour l'enclos/maison de guilde Smile ainsi que de la renommée de cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 6:05 pm

J'souis pour le retour a l'oda Very Happy sans aucune hesitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 5:56 pm

J'sais pas...

*hésite un moment, comme un nain et frappe du pied comme Panpan (le tit lapin \o/)dans Bambi*

Bon euké je vote pour Smile

Avé Loda !
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 9:59 pm

Bah si le retour estpossible même avec l'absence d'hépa je pense qu'on peu dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Dragons   Renaissance des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Citadelle des Dragons
» Lettre ouverte aux Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser