L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hiérarchie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Hiérarchie. Empty
MessageSujet: Hiérarchie.   Hiérarchie. Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 7:13 pm

Bien le bonjoir à vous, Que la force de la Grande Déesse soit avec vous,...

Trève de blabla, venons-en au fait :

En tant que Sacrieur fort observateur, j'ai remarqué que dans la guilde chacun avait un grade différent qui ne suivait pas forcément une logique pré-définie.
Même si je suis bien d'accord pour que Tox' détienne le rôle de mascotte (parfois l'habit fait le moine, si si j'vous jure!) Personellement je ne sais pas qui possède les pouvoirs, qui est meneurn qui prend les décisions... Enfin bref, dans ma tête c'est un peu l'bordel (mes racines Iop doivent jouer...)

Donc voilà j'pense qu'il faut réfléchir à ça, et créer une espèce d'organigramme au sujet des grades et des pouvoirs qui vont avec.

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout ma longue et ennuyeuse observation...

Sangelus, Sacrieur Anti-Anarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie.   Hiérarchie. Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:52 pm

En fait le meneur est sensé être une meneuse, Deeda Wink
Après il y a 3 protecteurs : Lord, Philou, et Fleu' je crois (pas sûr pour cette dernière) qui forment le trium virat qui a tous les pouvoirs et prend les décisions principales de la guilde, ainsi le meneur n'est là principalement qu' à titre honorifique. Cette organisation avait été définie à l'origine lors de la création de LOPC pour éviter des em****** comme on avait eu auparavant avec l'absence d' Hepa et elle a été maintenue au retour à LODA. Par contre c'est vrai que pour le reste des grades c'est un peu le bordel (à part pour Tox notre mascotte Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie.   Hiérarchie. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:44 am

J'ajouterais à la réponse trés pertinente d'alderwin une petite infoo complémentaire.

Parmis LODA. Les p'tits Lu ou encore L'OPC personne n'as l'air de tenir à un rang spécifique. (impression que j'ai, si c'est faut le forum est la pour ca Very Happy )
Après décerner des rangs en fonction de l'xp guilde, je trouve ca un peu bof bof. M'enfin si vous souhaitez voir un hierarchie établie on peut toujours faire un vote et après appliquer ce qui en ressortira.

Sinon de mémoire les grades au sein de LODA avait été plus appliqués en fonction des gens:
- Neige, Doumie, et moi meme étions secretaire car apres une aventure avec Hepa nous n'avions pas arrété de piailler donc nous étions devenues secretaires.
- kiki tapais des percos il était donc tueur de perco

Bref que des trucs un peu perso et marrants:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie. Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie.   Hiérarchie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser