L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 choix du montage des caracteristiques des percos

Aller en bas 
+6
Philounet
Montazel
Sachie
Kurtx
Alderwin
Legolassette
10 participants
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:59 pm

Avec la nouvelle mise a jour, il va falloir redistribuer les caracterisques de nos poneys.

J'aimerais qu'on y refklechisse ensemble avant de proceder au montage des sorts et carcteristiques des percos.

Faites part de vos avis

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 1:36 pm

Moi je dis : à mort les percos voleurs! (même si c' est plus vraiment des voleurs.)
De mon coté, je serai plus pour un montage de percos "guerriers", pour le PvP guilde vs guilde avec des bonnes attaques toussa, il me semble que c'est sensé être la principale fonction des percos selon Ankama.

Mais bon, si vous n' êtes pas d'accord avec ça, ça me dérange pas qu'on ne fasse pas comme j'ai envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtx
Dragonet
Dragonet
Kurtx


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:12 pm

Alderwin a écrit:
Moi je dis : à mort les percos voleurs! (même si c' est plus vraiment des voleurs.)
De mon coté, je serai plus pour un montage de percos "guerriers", pour le PvP guilde vs guilde avec des bonnes attaques toussa, il me semble que c'est sensé être la principale fonction des percos selon Ankama.

Mais bon, si vous n' êtes pas d'accord avec ça, ça me dérange pas qu'on ne fasse pas comme j'ai envie Wink

Perco guerier bof bof moi je dit 20% sagesse 20 % prospection 20% perco en plus et le reste en ataque mais sinon a quoi sert un perco ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Sachie
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Sachie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 2:56 pm

J'suis d'ccord avec Alderwin, à la limite monter un peu la sagesse pour l'xp mais le drop est utile que quand le poney est sur une bonne map.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 3:09 pm

Je plussoie Aldewin, je pense que le perco guerrier est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 7:43 pm

Je suis plutôt contre le perco guerrier, le perco guerrier ne servirai à rien, même avec ses sorts montés à fond: L'IA est trop mauvaise.

Le perco tel qu'il est là a 100PP et 0sagesse, ça lui permet de drop et d'xp un minimum.

Je propose de répartir les points à égalité entre PP et sagesse et peut etre dans le futur rajouter des percos / nombre de pod.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 7:53 pm

Perso je suis contre un perco sagesse, je propose de tout mettre en drop car :

1-l'xp ne sera plus automatiquement donné à la guilde
2-c'est vraiment rentable pour les grosses guildes qui peuvent se permettre de poser 10 perco et les tenir ce qui n'est pas notre cas.
3-à votre avis les nouvelles guildes à hlvl elles iront le chercher où leur xp guilde en partie au début si ce n'est sur les percos des guildes moyennes qui ont monté la sagesse?
4-honnetement les percos posés en général ici ce n'est pas pour xp la guilde mais bel et bien pour dropper en particulier des ressources de base et des ressources à parcho d'après ce que j'ai pu observer.

Bref je pense que ce n'est pas rentable .. à moyen terme. Au pire plus tard si on en a l'utilité on pourra toujours avec quelques popo faire basculer le truc plus sur l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:32 pm

Je suis entierement d'accord avec Fleurette PERCO PP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 3:55 pm

Fleurette a écrit:
Perso je suis contre un perco sagesse, je propose de tout mettre en drop car :

1-l'xp ne sera plus automatiquement donné à la guilde
2-c'est vraiment rentable pour les grosses guildes qui peuvent se permettre de poser 10 perco et les tenir ce qui n'est pas notre cas.
3-à votre avis les nouvelles guildes à hlvl elles iront le chercher où leur xp guilde en partie au début si ce n'est sur les percos des guildes moyennes qui ont monté la sagesse?
4-honnetement les percos posés en général ici ce n'est pas pour xp la guilde mais bel et bien pour dropper en particulier des ressources de base et des ressources à parcho d'après ce que j'ai pu observer.

Bref je pense que ce n'est pas rentable .. à moyen terme. Au pire plus tard si on en a l'utilité on pourra toujours avec quelques popo faire basculer le truc plus sur l'xp.

Que rajouter à part que je suis entièrement d'accord. Je serais de l'avis de faire un perco Full PP.

En y repensant bien, la vie d'un perco est limitée d'autant plus qu'il sera relevé apres la recolte et non reposable au meme endroit. On a donc pas un reel interet a lui mettre des sorts pour qu'il se defende seul.

Si l'on mets un perco full pp a un endroit stratégique et que l'on y prete attention ca peut bien rapporter.

De plus si on cherche a faire du pvp, si les gens voient qu'il est full pp ca va interesser donc ca nous feras pas mal de pvp.

J'apporte des inforamtions complémantaires aprés lecture de ce post de JOl fait par Bill.FR

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880751

"La guilde gagne toujours 5 points par niveau, booster un sort coute 5
points, rajouter 1 percepteur max coute 10 points, PP et sagesse
coutent 1 point pour 1, et les pods 1 point pour 20 pods. Avec comme
bornes : pp 100-500, sagesse 0-400, pods 1000-5000, et percepteurs 1-50"

Nous sommes une guilde level 27: soit 26*5 soit 130 points

- Pour que les gens puissent poser des percos disons qu'il nous faurait 5 percos.
soit 40 points (on en a un d'origine)

Reste 90 ponits a investir dans la full pp:

Booster la PP (100/500) d'origine: donc chevaux 190 pp:D

Par contre, il auront 1000 pods, mais sachant que ce seront des super percos il faudra les relever souvent.


Lego, enutrof dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 9:02 pm

Le perco Guerrier, D'après Ankama c'est super... En théorie oui, mais comme l'a souligné Philounet, vu la nulité de L'IA (Un coup il fonce au Cac, puis il se replis, puis il te bloque tes lignes de vue, ...) en pratique ça marche pas pareil.
Pour le perco PP, c'est à mon sens le mieux, mais qui est ce qui organisait des event anti percos voleurs dans la fôret d'Astrub? Aurions nous retournés nos vestes? Je vous le demande!(Il est vrai que seul les bwork ne changent pas d'avis meuhbon...)

Bref, effectivement le Perco PP est celui qui apporterais le plus de Pvp, et aussi le plus de ressources, que demander de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 12:56 am

actuellement les points sorts de base sont distribué, on a mis à 5 perco car ça nous semblait le meilleur choix, il reste donc : 75 points
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 5:09 pm

Personellement je serais d'avis de faire un perco prospection pour les mêmes raisons que Fleurette =D
Sa fait toujours plaisir de renevnire d'une dur journée d'xp et de trouver son perco bien rempli.


Aerdaila
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:58 pm

Je suis pour le perco PP d'autant plus que (pour Sangelus) les percos ne sont plus des voleurs mais des droppeurs à part entière, qui récupèrent les objets indépendamment des joueurs, donc sans leur nuir, ce n'est donc pas une retournation (comment ça pas français? scratch ) de veste!!

Donc vive les percos PP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix du montage des caracteristiques des percos Empty
MessageSujet: Re: choix du montage des caracteristiques des percos   choix du montage des caracteristiques des percos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du montage des caracteristiques des percos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite pause ? Euuh ouais pas l'choix \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser