L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Project by Sangelus

Aller en bas 
+6
NakedCat
Sefik2
Alderwin
LordZee
Legolassette
Sir Bloody Sangui
10 participants
AuteurMessage
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 11:51 am

Oyé oyé, Avis à la populastroumph!

Voilà je viens ici proposer quelques projets qui sont venu de ma petite tête de Iopo-Sacrieur il y a quelques temps :

- Entrer dans l'antre du Dragon Cochon, pour vaincre la créature qui loge en ce sinistre lieu (et puis droper un peu de sang par la même ^^) me procurerait une grande felicité... Et puis ce sera l'occasion de se venger car je crois que la précedente tentative de guilde fut un échec (à confirmer). De plus ce serait l'occasion de se réunir.
Pour les disponibilités, répondez simplement à la suite.

- J'aimerais bien organiser un défilé de mode de la collection printemps été brumairienne, donc si des tailleurs veulent voir leur collection porté par de magnifique mannequin, faîtes moi signe =) (Pour les magnifique mannequin faîtes signe aussi ^^)

Je rajouterais des idées au fur et à mesure qu'elle me viendront.

Bonne journée à tous.

Sangelus, sacrieur réflechissant.


Dernière édition par Sangelus Le Rouge le Jeu 17 Avr 2008, 8:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 2:47 pm

Je suis partante pour ce donjon marrant mais ce coup si j'essayerais de survivre aux deux premiers tours en calmant mon impulsivité devant ma souris Very Happy.

Je suis en train de reunir des clefs pour le faire meme plusieurs fois car vous n'etes pas sans savoir que je cours toujours apres un cuir de DC et une defence de DC... . Idéalement je usi pret a me lancer dans la capture comme je ne suis pas tres bonne en soins.

Les roles de soins etant plutot assurés par toxounet et philounet.

Il nous faudrais ildealement nos deux frappeur sefounet et Uthounet.

En y repensant je me demadais si on pouvait desenvouter le DC si le coup du desenvoutage n'est pas trop cher de facon a ne pas perdre deux trours ?

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 3:39 pm

A mon retour, je veux bien =D
+11111 x)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 3:49 pm

Je suis pour un truc du genre (si on accepte un noob bien sûr Surprised ).
Je pourrais toujours faire soigneur aussi j'ai pilou, ToR et le lvl de la scara dorée Wink

Enfin le DC j'avais participé la première fois on avait rien pu faire et la 2ème qui a été réussie j'étais pas là, mais je crois que c'était une bien meilleure team.
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 3:51 pm

Hmmm oki par contre moi je pourais plus fair le dj a partir de lundi ( la reprise) Et si Uthounet se fait pas tué au premier tour et moi aussi *se rapel de la derniere fois* mais bon ont vait quand meme reussit
A fond dedans ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 4:01 pm

*regarde avec envie les préparatifs*

bon j'ai pas trop le niveau et je suis inexistant en ce moment sur dofus (faute de temps et d'envie) mais ça m'a l'air sympa toute cette tite aventure ...j'avais fait partie de la première expédition (deco en cours de donjon) et j'avais trouvé ça bien sympa

donc si vous avez une place pour un touriste je serais ok ...tout dépend de la date ..mais je devrais être là jusqu'a dimanche de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:11 pm

Bon ben c'est encourageant tout ça =)

Au sujet de la date je pensais que ce Week end en soirée serait pratique (genre vers 20h30) dites moi si c'est possible Vendredi ou plutot Samedi.

Voilà.

PS : j'ai aussi rajouté une idée d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 9:01 pm

Niah! J'aimerais bien participer si toutefois il reste de la place... Quoique faut encore que je vérifie l'heure.. ( 20h30 ?? hum.. donc 14h30 ici... ouff pas sûre pas sûre...)

Bah enfin! Je verrai bien ^^'

Sinan j'vous souhaiterai bonne chance Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:09 am

Oyez oyez,

Hier avec l'aimable aide de Sefounet et Pihlounet, mais aussi en investissant dans les ressources porkass et cochon de lait j'ai reussi a Reunir de quoi faire 8 clefs du Labyrinthe. (celles qui coutent 20 000 k/piece)

Je dois verifier ce qu'il en ai pour les clef de l'antre du DC en elle meme.

Nous sommes plusieurs a être intéressés pour faire ce Donjon à la fois pour le découvrir et pour taper la bete. Nous ne sommes pas obligé d'etre 8 pour le faire. C'est pourquoi je vous propose de proceder de la sorte:

Les personnes les plus HL font le donjon, une fois a 5 et une fois a 4 et tentent la capture a chaque fois. Puis nous faisons le DC en arene pour essayer de dropper au maximum.

- Cela ferais 4 DC pour le prix de deux
- cela permettrai d'accroitre nos chances de dropper pour la guilde
- Cela permettrai a tout le monde de participer à la fete

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:09 am

Mefiez vous du Dragon Cochon Razz

Et SURTOUT ! NE FAITES RIEN PENDANT LES PREMIERS TOURS ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:50 am

Très bonne idée Lego et puis au moins, si jamais certains ont des problèmes de déco (me regardez pas comme ça) ils pourront toujours récupérer au prochain combat.

Nan franchement très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:38 pm

Tres bonne idée comme sa je pourrait participer en arene puisque le donjon m'est impossible =D
Et je suis bien décider a lui faire une prise de sang a ce dragon cochon en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Nyelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Nyelys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:53 pm

J'suis prête à participer également, que ce soit pour le donjon lui même ou en arène. Smile Etant donné que je me ferais bien une ceinture des vents (dans la mesure où Lego pourrait aussi faire la sienne xd), si deux cuirs DC venaient à me tomber entre les mains... x) Brayf chuis prête à aider et je pense qu'Ayrol -zeu nini offichal *___*-, voudra bien participer et je pourrai le co si il y a de la place/besoin d'un nini. Wali walou.
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:31 pm

Très bonne idée Legounette x] j'espere que je serais las ce souar Mad normalement oui enfin je me debruoillerais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:47 pm

Très bonne idée Lego ^^!! Par contre faut pas oublier le conseil de Deeda Razz ... Le dernier coup avait plutot été juste ^^ et y'avait pas eu certaines pertes inutiles comme un iop trop iop part exemple?? Very Happy

Faudrait peu être ce prévoir plus de personnes quand même pour le faire que seulement 4 ou 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project by Sangelus Empty
MessageSujet: Re: Project by Sangelus   Project by Sangelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project by Sangelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Marmot Project
» Sangelus and his job...
» Sangelus Le Sacrieur
» Vente de Sangelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser