L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frank-tank destructeuse des terres ancestrals

Aller en bas 
+7
Doumie
Rolex-powaa
NakedCat
Hystamna
Hyzbak
Sefik2
dhhgfhfgh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 6:23 am

Nom:Frank-Tank
Classe:Cra Terre
Age: j'ai 16 ans je suis très mature mais je sais mètre une bonne ambiance je suis fan de naruto et c'est pas mal tout.
Niveau: 31 (j'ai bien progresser mais je suis une brave chevalière près a tout faire pour sa guild.)
Métiers:aucun (surement paysanne pour le blé et je fournirais le pain a la guild.)
Abonné:Oui
Alignement: Non



HISTOIRE DU TANK:

Frank-Tank est née dans une région asser éloigner nommer Brakmar.Sa mère espèt morte àl'accouchement . Cette jeune femme avait les yeux du démon. Sont père salaud et violent qui la battait fut tuer par Frank-Tank.





Frank-Tank grandis dans la région de Brakmar ou vole sans arrêt fut commis tous par moi bien sure. Elle se trouvait un sensei qui les apprit quelque art de combat et Frank-Tank le tua pour acquérir de plus en plus de force.Frank-Tank continue de grandir.Elle continuait tuer beaucoup de gens ange comme démon comme neutre. Tout se que cette femme voulait s'était la gloire éternel. Cette femme aussi démoniaque que puisse être l'être le démon en personne décida d'aller a Bonta. elle lut des livres sur L'ordre des Dragons de L'aube. Elle réussit à trouver la maison et fut charmer par cette guilde. Elle retourne à Brakmar et une mission lui vain à l'esprit entrer dans cette guilde à tout prit.




Elle s'entraine sans relâche pour faire partie de cette grande famille. Cette femme avec le cœur plein de haine cherche a se repêcher de ses pécher qu'elle a commis tout au long de sa vie. Elle croit que cette guilde est la solution pour revenir vers la paix éternel.. Elle décidait alors de combattre sa nature de démon et de tout faire en son pouvoir pour servir les personnes qu'elle aime.

Elle grandit avec l'envergure de devenir une Dragonne de L'ordre. Elle décidait alors de combattre sa nature de démon et de tout faire en son pouvoir pour servir les personnes qu'elle aime.


Un jour elle rencontrait une personne cette personne nommer NakedCat qui lui rempli leur cœur d'un sentiment jamais ressenti l'amitié. Elle continue de grandir et fini par réussir. Elle combattue sa nature de démon et est feint prêtre a recevoir son jugement


Dernière édition par Frank-tank le Ven 09 Mai 2008, 4:25 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 6:53 am

Bon RP meme si de minuscules fautes

Le seul hic reste ton lvl je propose que tu progresse et revienne un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyzbak
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 101
Localisation : Tout pres de chez Sef'
Date d'inscription : 05/01/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 7:01 am

Bah un peu comme sef'Smile sinon les fautes d'hortographe sa peux passer pasqu'il n'y en as pas Enormément Razz
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Retour   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 7:11 am

Merci a vous sa me fait plaisir d'entendre sa la je vais me leveler asser rapidement se perco ta pas de âtres longue heure encore.









merci a tout les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:37 am

Si tu veux je peux me proposer de t'xp cela me ferait plaisir d'aider un futur membre
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:16 pm

pour moi aussi ça aurait été oui si il n'y avait ton niveau

mais un petit oui pour un petit rp(rp qui reprend d'ailleurs le theme habituel de la famille assassinée ce qui est un peu lourd à la fin)

sinon il y a pas trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: merci   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 4:40 pm

merci a vous ses tres tres gentil de vous proposer comme sa je voie rarement sa sur dofus merci a tous j'espere un jour venir avec vous car juste a voir la manière dont vous me traiter quand je suis pas dans le clan sa serait super d'être dedans merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:26 pm

Moi je suis pour, tu as l'air motivé de rentrer dans cette guilde.

Et aprés tout nous avons un peu de tout les lvls.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:39 pm

Aaaah ben tiens!! Si ce n'est pas Frank ^^ ... On s'est rencontré brièvement non? T'as l'air motivé, côté RP c'est admissible, reste ton niveau que tu pourrais augmenter un peu plus (pour que tu puisses faire plus de trucs avec nous en somme ^^). Je dis un petit "oui" Smile
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Merci   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 5:54 pm

Bien toi tu me dit un petit oui moi je te dit un gros MERCI a toi Doumie
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:49 pm

Pourquoi pas pour plus tard, pour l'instant le niveau est un peu faible, pas très pratique pour suivre les donjons en guilde ou des séances d'xp un peu périlleuse (à moins que t'aime vraiment te faire défourailler par un Piralak, ou alors être un Sacrieur Oo)

Sinon, pour les fautes, à mon sens il faut vraiment faire un effort, ça pique les yeux (Oui bon j'exagère mais quand même)

Et puis le Rp est pas dantesque, mais j'ai vu bien pire alors pour moi ça passe.

Sinon côté motivation, t'as l'air bien motivé et t'as pas l'air de nous prendre pour des bworks.

En bref : Repasse plus tard (Tox' t'as proposé de l'aide, fait attention quand même *_*) et fais un effort conséquent sur l'orthographe, et je pense qu'il n'y aura plus d'obstacle.


Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: bon   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:54 pm

Se personnage a même pas 24 h et il est 17 ( j'ai pas mis la modification) mais c'est a vous a décider je sais je suis bas level mais je vais monter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: tener   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 9:08 pm

J'ai changer mon histoire un petit peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:48 pm

Hum le niveau est monté déjà pas mal n_n
Pour moi dès le lvl 30 ça serait bon, mais attention aux fautes qui parfois piquent un peu les yeux comme l'a dit Sangelus pour certaines, bien que ça ait l'air de rester (très?) correct dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:52 am

oui une petite correction de ton rp ne pourrait être vue que comme un grand plus pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: YEAH   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 6:25 am

Je suis level 31 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:49 am

Je pense donc que personne ne sera contre ta venu alors =)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:03 pm

pour

le niveau a augmenté
le rp est bcp mieux (mm si tu te répète bcp à la fin)

je pense que ça montre une très bonne motivation

seul point noir: (mais on l'a dja dit): les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:19 pm

je vais dire un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: les fautes   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 4:26 pm

J'ai corriger quelque faute.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 4:43 pm

Frank-tank a écrit:
J'ai corriger quelque faute.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: yeah   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:26 pm

suis-je prit dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:08 am

J'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 1:33 pm

Bonjour,

Suite à des recherches dans ce post, les "oui" l'emportent. Je me joins donc à l'avis général et te souhaite la bienvenue.

A plus

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 2:44 pm

mp un membre de la guilde Ig pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Empty
MessageSujet: Re: Frank-tank destructeuse des terres ancestrals   Frank-tank destructeuse des terres ancestrals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank-tank destructeuse des terres ancestrals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser