L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Notoria

Aller en bas 
+8
Sefik2
Ardent-angel
Fleurette
Rolex-powaa
Doumie
NakedCat
Hystamna
Notoria
12 participants
AuteurMessage
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:24 am

Candidature : Notoria Presen11


Nom: Notoria

Classe : Ecaflip

Niveau : 103 eme cercle de puissance

Métiers: Alchimiste de niveau 35 et Forgeuse d'épées de niveau 10

Abonné: Oui

Alignement: Brakmarien dans l'âme.

Pourquoi cette guilde ? : Tout simplement parce qu'elle est l'une des seules à être rp et j'adore ça. Puis que ses règles me conviennent parfaitement.

Histoire :


Candidature : Notoria Presen12



Il faut remonter loin...tres loin dans les limbes du temps pour trouver des traces de l'existence de Notoria....Le seul document qui parle d'elle est un rapport datant de l'epoque de la Bataille de l'Aurore Pourpre...C'est à ce moment là que les choses deviennent floues. En effet la bataille de l'Aurore Pourpre reste l'un des passages les plus sanglant de l'histoire d'Amakna et rares sont les documents qui en font reference. Pour une raison que j'ignore il semblerait que les brakmariens ne veulent pas voir ce rapport sortir de Brakmar. Je vais donc le lire ici..à la bibliotheque.

Rapport N°21459 A

Jour de Guerre : 6 Officier en charge du rapport : Oto Mustam


6 jour se sont écoulés depuis le debut des hostilités. Nous subissont de lourdes pertes, mais nous compensons cela graçe au vies Bontariennes prises.

Jour de Guerre : 15 Officier en charge du rapport : Oto Mustam

Aujourd'hui est un grand jour ! Notre armée a reussit à repousser l'enemi dans les plaines de Cania. Cela est du au courage exemplaire du Seigneur Djaul. En effet à lui seul il a reussit à prendre la vie de 354 Bontariens. On dit d'ailleur que devant cette defaite intolerable les bontariens vont envoyer Menalt et Jiva. De notre côté le Saigneur Brumaire et le grand soldat Hyrkul seront envoyés pour les contrer.

Jour de Guerre : 29 Officier en charge du rapport : Oto Mustam

Jamais je n'ai vu dans ma vie de soldat une pareille bataille. Elle opposa le soldat Hyrkul à l'enemi Menalt. Je connais Hyrkul depuis longtemps et jamais je ne l'avais vu aussi dechainé. Lorsque les deux adversaires se sont rencontrés les deux armées se sont separées pour observer. Au terme de 23h21 de combat le combat designa le soldat Hyrkul vainqueur.
Ce fut la debandade chez les bontariens. Leur moral est au plus bas et nous avons reussit à les repousser jusque dans les alantours de leur cité.

Jour de Guerre : 32 Officier en charge du rapport : Oto Mustam

Les bontariens ont reprit l'avantage. Jiva est intervenue et les rumeurs qui disent que sur le champs de bataille, elle est invincible sont justifiées.
Chose étonante, le seigneur Djaul nous envoie une Ecaflipette pour regler le probleme. Son nom nous est inconnu.

Jour de Guerre : 105 Officier en charge du rapport : Oto Mustam

La guerre est finie...notre armée est anéantie, mais il en est de même pour celle des bontarien..quelle honte....

Jour de Guerre : 110 Officier en charge du rapport : Oto Mustam

Ces lignes sont mes dernieres notes sur cette guerres qui porte le nom de : L'Aurore Pourpre.
Brakmar aua sa revanche.



Voila. Voila la seule trace ecrite de Notoria. Bien sur je pretend que c'est elle que graçe à des conclusions, rien est sur. Seulement je ne peux m'empêcher de remarquer que un vide de plus de 60 jours est dans le rapport. Poussé par ma curiosité je pars voir le redacteur du rapport. Il me raconta tout..et maintenant que j'ecris ces lignes je realise que je dois tenir cela secret. Tout ce que je dirais est dans les lignes suivantes :

" L'ecaflipette rencontra Jiva le 40 eme jour. Elles se serrerent la main et partirent ensemble derriere les imposants rochers des plaines. Les bruits d'une formidable bataille se firent entendres. Apres 3 jours de bruits ininterompus le silence revint. Inquiet nous envoyâmes un groupes de soldats aller voir ce qu'il en était. Ils tomberent sur des soldats bontatiens qui transportaient une Jiva blessée mortellement. L'ecaflipette elle avait disparut."


Article du 31 Javian. Redacteur : Swannie


(Voila j'ai voulu comme histoire le debut d'une histoire que j'ai inventé sur Notoria. J'espere qu'elle conviendra Razz.)


Dernière édition par Notoria le Ven 09 Mai 2008, 1:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:27 am

Bon, bienbien, moi je sens que sa pu le copier coller mais bon, je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:51 am

c'est vrai que c'est louche

mais après une courte recherche je n'ai rien trouvé de compromettant.

alors du coup je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas un grand OUI

jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui l'a écrit et je ne voudrais pas lui en retirer le mérite.

*NakedCat pose un genou à terre et s'incline devant l'auteur d'une telle histoire*

c'est juste dommage qu'elle soit brakmarienne..enfin il en faut bien ..sinon sur qui taperaient les bontariens!
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 1:58 am

titi71110 a écrit:
Bon, bienbien, moi je sens que sa pu le copier coller mais bon, je reste neutre...

Je rassure tout de suite Wink

Le rp est bien de moi. Je le pratique depuis des années et jamais je ne ferais de copier/coller.

D'ailleur voici...disons...la toute premiere version des aventures de Notoria que j'ai inventé. Elle est à l'adresse suivante. Le rp fut ecrit du temps ou j'étais Samoulaille, les ex mercenaires de Djaul.

http://samoulaille.frbb.net/la-bibliotheque-f11/dofus-la-grande-aventure-t702.htm

De plus. J'suis pas une fille Razz .


Dernière édition par Notoria le Jeu 03 Juil 2008, 12:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:03 am

ah excuse ..enfin en même temps si on est rp jusqu'au bout tu ES une fille ^^

le rp des samoulailles est très sympa aussi , je vous invite à y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 5:49 am

Notoria... hum ce nom me dit vaguement quelque chose... Ça va peu-être me revenir plus tard ^^' . Mais moi je suis pour !


Niiaaaah ouiii !! Le nom me revient! J'ai lu une histoire (totalement différente) sur le forum des Samoulailles avec une Ecafilp du même nom! Un certain Negi l'avait écrit. Ça a un rapport?

Aaaah ben oui ça a un rapport!! J'avais vraiment aimé l'histoire *-*
Encore un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:23 pm

Tien Noto' , je m'attendais à trouver ta candidature ici depuis la chute de Fondation,les grand esprits se rencontrent Razz (non pas d'allusion foireuse à ma taille)

Et bien je te donne un gros POUR de la part d'une petite xelorette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:19 pm

pour, je ne vois pas comment je pourrais être contre rendeer


(désolée pour "l'accusation" mais on a eu pas mal de cas de copieurs d'rp ces derniers temps No )
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 3:34 pm

CONTRE
Pour Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 4:55 pm

Fleurette a écrit:
pour, je ne vois pas comment je pourrais être contre rendeer


(désolée pour "l'accusation" mais on a eu pas mal de cas de copieurs d'rp ces derniers temps No )

Oui, c'est une pratique qui est de plus en plus courante silent
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 7:06 pm

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 7:57 pm

POUR bien sûr, en plus ex-samoulaille comme moi, même si je l'ai pas été bien longtemps x)

L'histoire est bien pensée mais mon coeur de Bontarien refuse de croire que Jiva ait put être vaincue comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:16 pm

*Sais pas si il a le droit de vote *

Notoria, Notoria *se souviens* . Ca y est une petite ecaflip que j'avais agressé lors d'une percé solitaire à brakmar.( Elle était niveau 37 à ce moment (qui a dit mémoire defaillante?))

Tu passera le bonjour a ta soeur si elle se souvient encore de moi. Smile

Pour evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:06 am

*Suit son nain*

Pour aussi vu qu'il a dis POUR Very Happy

Nan, bravo j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 1:15 pm

envoie un mp à un membre de la guilde pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 1:37 pm

Belle candidature,

C'est oui pour moi.

La famille s'agrandit et ca me plais beaucoup.

Bonne journée

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 3:44 pm

Merci beaucoup à tous Wink Je vois en plus que je rerouve d'anciens camrade mercenaire Razz ..

J'enverais un mp ig lorsque j'aurais reparé mon pc (ecran noir)

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Notoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Notoria   Candidature : Notoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Notoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser