L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La liste noire

Aller en bas 
+2
LordZee
Pichenette
6 participants
AuteurMessage
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

La liste noire Empty
MessageSujet: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 7:19 pm

Suite à l'appel de Mandragore, la Guilde met en place une liste noire d'individus dangereux pour l'équilibre de Brumaire.
Ces hurluberlus devront être, si rencontrés par un Dragon, pris en chasse, défié au nom de l'Ordre ou tout simplement copieusement arrosés de sarcasmes (mais avec classe, attention) si vous vous sentez un peu trop petit face à lui.
Tout cela, bien entendu, dans le respect le plus total de l'ordre du monde et en gardant si possible un maximum de bonne humeur. Vous luttez pour une guilde souriante, créfieu !


LISTE NOIRE (avec les noms en rouge) DES DRAGONS DE L'AUBE

Rujjy éca lvl 25 de la guilde Les Purificateurs
Individu à la toute relative notion de l'honneur, car ange agresseur de neutres.

-Vegeta-, Démon Sadida.
Mineur jaloux de ses cailloux à tel point qu'il agresse pour se réserver toute la production.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:50 pm

-Malekith- Xelor lvl 55 de la guilde Halloween,
Individu insultant, et aggresseur d'ange bas level en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 1:35 pm

je sais que j'en rajoute un bien tot et que cela date d'avant mon entrée dans la guilde mais bon cette personne avait été si loin que je me sens obligée de le rajouter à la liste noire ^^"


Leurki, ecaflip lvl 5X( je crois) guilde Titanium

Insultant et aggressif à base de (désolée pour les plus jeunes) cassé vou les noobz. TG sal p*te! S*lope ! je vais te défoncer ta *biipp* grand ouverte, vient un peu par chez moi pour voir tu va voir ce qui va t'arriver, etc ....

bref je pense que vous aurez compris ce rajout prématuré albino
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 5:47 pm

Timdid, feca lvl 47 leader de la guilde The Chaotik guilde, arnaqueur pro qui sévit à bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Fou
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mage-Fou


Nombre de messages : 14
Localisation : Aréne Bonta ;)
Date d'inscription : 11/04/2008

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 2:22 pm

Spider-Alex Cra lvl 12X coife oblijevais (que je lui avait acheter et ortiz et il a ma dinde orchidé !)
qui ma hacker ma maison 2étage dragoune +55sagesse dofus cawote ect ... surtout ne jamais lui faire confaince !
Revenir en haut Aller en bas
benlaroche
Dragonet
Dragonet
benlaroche


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 2:44 pm

XELLISIMME Xelor lvl 67 meneur de la guilde silver dragon il mon inviter dans leur guilde et mon voler ma drago pourpre une nuit ne jamais lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:53 am

Letal-fox xélor lvl 55
Personne sans scrupules qui a abusé de ma confiance alors qu'il se disait mon ami et a engendré le vol d'items d'une valeur total de 200 000k.

[INDIVIDU NON-DANGEREUX MAIS NUISIBLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste noire Empty
MessageSujet: Re: La liste noire   La liste noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser