L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un départ pour trois arrivées...

Aller en bas 
+4
Legolassette
Rolex-powaa
NakedCat
Montazel
8 participants
AuteurMessage
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:15 pm

Enu-mere se réveilla en sursaut, trempée de sueur qui coulait dans ses rides, et le souffle court... Encore un cauchemar, toujours le même, cette bataille sur les landes de Sidimote, le sang qui coule à flot et les vies qui s'éteignent plus vite qu'une étincelle d'intellignence dans le cerveau d'un Iop... Il fût un moment où cette vie l'excitais et lui plaisait, mais ce temps était révolu, et il fallais changer de vie... Fébrile, elle se releva, saisis une feuille de papier, arracha une plume au tofu de Doumie qui trainait dans le dortoir de la maison de l'Ordre, puis chercha de l'encre. N'en trouvant pas, elle saisis un couteau, s'entailla le bras droit et laissa couler son sang dans le bol. Une fois la plaie pansée, elle commença à écrire sa lettre.

Chers dragons,

Depuis un certain temps,je me pose des question sur le sens de ma vie, des massacres que j'ai perpétrés, en mon nom ou en celui de Bonta. Cela fait d'ailleur un certain temps que je n'ai tué personne et je me sens mieux, en paix avec moi même. Mes ailes blanches se sont résorbées. Mes questions doivent trouver des réponses, et je ne puis les trouver ici.

J'ai décidé de m'exiler dans l'île de Pandala, y devenir une ermite et trouver dans l'ascétisme un sens à ma vie. Je quitte donc l'Ordre, pour que mes ennemis n'aient aucune raison de vous causer du tort. Mais je reviendrais peut être un jour...

Avant de vous quitter j'ai une faveur à vous demander. A la taverne d'Amakna, vous trouverez dans la chambre 67, mes deux enfant, que je vous ai cachés pour une raison que je ne vaut pas vous dévoiler. La plus âgée, Kerunixia, est déjà une sacrieuse agile, son plus jeune frère, Wilbanks, est un Eniripsa dont les mots magiques font déjà des merveilles. Cette paire de joyeux garnements doît être éduquée, je vous en confie la charge. J'ai laissé dans mon coffre à la banque toute mes économies, pour que la charge qu'ils représentent pour vous soit minime...

Faites-en, si vous le pouvez, des guerriers, il sont faits pour cette vie là, contrairement à moi. Je vous confie également ma nièce, une jeune crâ, peu belliqueuse et dont les seuls centre d'interêt sont de se promener dans les champs, récoltant des céréales pour en faire du pain. Elle n'est pas très utile et ne vous coûtera rien, mais je veux la laisser en de bonnes mains.

Je ne sais pas si je reverrais certains d'entre vous, bien que je l'espère sincèrement. N'essayez pas de me retrouver, à moins que en ayez vraiment besoin. Dans ce cas, il suffira de prévenir mes enfants, ils vous diront à qui parler pour me retrouver....

Je vous souaite un avenir aussi resplendissant que l'aube de nos dragons. Puisse le soleil éclairer votre chemin et que les ailes de ces créatures de légende guident vos pas vers un futur plein d'espoir et de bonheur.

Dragonnement votre, Enu-mere.




Elle souffla sur le sang pour le faire sêcher, roula le prachemin, et apposa son sceau pour le fermer. Elle se leva, rassembla ses affaires, et sorti en enjambant le corps de Toxiic qui ronflait au travers de la porte. Elle accrocha le parchemin et sorti de la maison. Elle se dirigea vers le feu qu'entretenait les gardes d'Amakna, y jeta ses effets personnels, ne gardant que son bâton et sa pelle, qui lui permettrait de construire son abri à Pandala.

Elle parti vers le Nord-Est en fredonnant une chanson de marche, le coeur à la fois léger à l'idée de ce nouveau départ, et triste de quitter ces si bons compagnons.

L'aube se levait quand elle atteint le pont de Pandala. Elle reprit son chant, et attaqua sa dernière marche, priant Enutrof que ses enfants et sa nièce trouvent leur place au sein de l'Ordre des Dragons de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:28 pm

ho les dragons! vous savez quoi? enu-mère en plus de nous laisser tomber nous à laissé ses gnards... on fait quoi ..on peut tout de même pas les laisser tomber ...sinon je voudrais pas être en face d'enu-mère à son retour!

du coup ...je vais dire pour Very Happy

un beau rp comme d'habitude
pas de fautes
mais on connait pas le niveau(enfin ça devrait pas poser de prob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:38 am

POUR j'ai bien aimé le rp
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:30 am

Bon, une bonne chose de faite. Ca fait un vieux de moi dans l'ordre Laughing. Mais bon se taper les marmots Mad. Moi qui ai deja prevu d'enfenter avec mon mawi ca va pas du tout m'arranger No.

Sinon, tres joli Rp, je vote pour ces petits garnements. 3 si j'ai bien lu, ce seront donc les seuls membres que nous toléreront dans la guilde.

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 27
Localisation : Hellfire-Club
Date d'inscription : 16/02/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 2:04 pm

*ahhh je peux enfin placer ma réponse ^^. Je ne voulais pas gacher le joli RP de suite avec ce post que voici que voilà : *

Mais.... Les sages avaient pourtant annoncé: Va chasser sur Pandala, la chaleur et le soleil guideront tes pas. Tu reviendras le sac plein.

Et là, pof, il pleut...

Quelqu'un chanterait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 4:40 pm

*se sent tout confus*
Oui c'est moi désoulay je ne voulait pas que cet orage soit déclenché, mais j'ai pousser la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:03 pm

Merci à tous, pour ceux à qui il faut des précisons mes trois persos sont :

Kerunixia

Sacri air de cercle 2x (xp constant)
Pêcheur lvl 7 (dur à monter)

Wilbanks

Eni soins de cercle 0x (beh wi, même pas lvl 10^^)

Niborsedsiob

MULE
Cra de cercle 17
Paysan 6x et boulanger 4x
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 9:23 pm

*Fait la bise a kerunixia*
-Je te souhaite la bienvenu jolie kerunixia.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 3:27 pm

*rougis* merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dhhgfhfgh
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: pour   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 8:45 am

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 11:11 pm

Bon désolé je déterre le topic mais personne n'a relevé que Lego voulait avoir des Naaaanfffaaannnts ! La famille des Dragons se rapproche de plus en plus du Club Hellfire et s'aggrandit ça fait plaisir =)

Par contre si tu penses à l'adoption étant moi même une jeune fille en recherche de descendance, je me propose mouarf...

Bon histoire de faire raccord avec le sujet (camouflage de HS inside) je trouve l'arrivée de Kerunixia et Wilbanks bénéfique pour des raisons que je ne citerais point... Bon d'accord parce que comme ça j'suis plus la plus BL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour trois arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour trois arrivées...   Un départ pour trois arrivées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour trois arrivées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser