L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 XP/STuff en visée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:15 pm

Bon puisqu'un peut le faire je le fait:

Je suis assez exigente et ce que je désirerais c'est une aide suffisante pour pouvoir me restuff entièrement (ou en partie) et d'xp comme un fou pour pouvoir me soloter le dj BR (et oui pour moi c'est MA preuve de puissance)

Ainsi je vous le dit y'a du boulot car ce que je recherche c'est:
-Coiffe Br
-Cape BR (ou guenille si lvl 70 avant l'acquisition de cte cape)
-Razou (ou griffe aiguisé si lvl 70 avant ....bla bla bla)
-Bottes abra (ou mieux sur idées)
-Amu BR (ou la kama si lvl 70.....bla bla)
-J'ai la ceinture chaf offerte par un ami mais bon je pense pouvoir me débrouiller pour sa si je veux meilleurs jet
-Pour les anno je pensais faire un mix mais je sais pas quoi encore ^^ proposition le bienvenue.

Evidemment comme vous avez dû le comprendre je vise un lvl 70 tout rond et tout bô afin de pouvoir farmer le dj bouf et ainsi me débrouiller tout en fournissant ressources pour les métiers. (Je me débrouillerais avec clé no prob de ce coté)

Voila je demande beaucoup mais après certains évènement qui m'avait incité a arêter je suis reparti de zéro puis ensuite je me suis fait souffler mon début d'espoir de stuff donc je me tourne vers vous pour un sérieux coup de main, parallèlement un autre ami (celui a la ceinture chaf) va m'aider a me parcho 25 sagesse et je me prendrais une pano pour tenter d'atteindre ma somme fabuleuse d'environ 100 sagesse
(QUI A RIGOLER!!!)

Merci d'avance si dans cette visée que je voudrais tant atteindre vous m'aidiez

Votre Féline Ecaflipette==>Spatiatina cat
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: Re: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 8:21 pm

J'suis pas sûr de pouvaoir aider, mais je pense à anneaux du jeune Vald, en tout cas un ami éca avait pris ça lvl 7x....
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: Re: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:32 pm

Sachant que mon stuff sagesse (si j'arrive a le faire) me montera a 200 sagesse environ donc pour l'instant le stuff n'est pas le problème principal.

Je recherche surtout a xp suffisamment pour que, une fois le stuff la ou presque, je puisse farmer le dj BR pour la guilde notamment et pour pouvoir craft d'autres items BR ou compléter ma propre liste.

Je serais une Eca axé CC je précise pour le items (d'où la guenille).
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: Re: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:12 pm

Moi j'ai une cape Br en vente a 205 000 kamas (+66) si sa t'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: Re: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 4:21 pm

J'ai pas un clou mais merci de proposer (je vise surtout l'xp et mon stuff sagesse pour l'instant) je voudrais pouvoir sincèrement farmer ce dj et d'ailleurs je me suis prévue une séance d'xp/drop maitre bolet avec un ami pour le parchottage et pour xp comme je peux.

Merci de ta proposition j'y réfléchi beaucoup plus posément lorsque j'aurais fait ma pitite sieste Wink

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: Re: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:33 am

Voila mon stuff xp est fini reste que le parchotage et le dofus cawotte x)

Quand a mon stuff combat il est fini (enfin y reste que le fm) et je vous en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP/STuff en visée Empty
MessageSujet: Re: XP/STuff en visée   XP/STuff en visée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP/STuff en visée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff stuff stuff
» Joueur nostalgique cherche anciens stuff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser