L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laillae, le départ

Aller en bas 
+8
Montazel
Sefik2
Spartiatina
Amatio
Rolex-powaa
Fleurette
Notoria
Lailailai
12 participants
AuteurMessage
Lailailai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 6:08 pm

Je vais faire bref parce que cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense, que je n'aime pas les posts de départ ;p et que j'en ai déjà parlé avec vous.

Je ne sens pas ma place ici bien que vous soyez une guilde très sympa =)je ne sais pas comment l'expliquer je pensais que ça irait super bien que tout le monde se mélangerait mais ça à produit l'effet inverse on est resté chacun ensemble de son coté puis voilà. Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon malaise je vais prendre l'exemple d'Uthara, il se co il me charrie on va glander à droite à gauche piller brak et on est heureux parce qu'on s'est bien marré qu'on était content d'être ensemble je le ressens comme ça et ça ça me manque vraiment ^^ ce petit coté fun qui rend nos moments de jeu unique. De plus je me sens pas d'une grande utilité pour vous que ce soit d'un point de vue humain ou aide quelquonque enfin bref c'est pas la fin des haricots si vous avez besoin de quelquechose n'hésitez pas à venir me voir =)


Je vous aime tous croyez le même si j'esperais qu'on serait plus ensemble ça n'empêche pas que je vous apprécie tous.

Donc vous avez le droit à votre petite dédicasse chacuns ^^

Totox je t'aime beaucoup c'est pour ça que je t'ai poussé un peu de temps en temps parce que t'es un petit bout d'homme

Lego ton soutien m'a touché là encore je regrette qu'après ces mois-ci on ne se connaisse pas plus mais ne change pas parce que il n'y a rien à changé ^^

Doumie, pas souvent là mais très très adorable on se verra peut etre aux usa qui sait!

Pilou bah je te vois tous les jours donc bon jvais pas m'attarder

Fleu pas souvent vu non plus là encore dommage

Keke, Sang bisous les cocos continuez comme ça vous êtes les champions *-*


Spartia, Nota je vous connais pas trop non plus m'enfin très sympa aussi xd bonne continuation

Sef -> Mooglie

Rolex -> On a beaucoup parlé je pensais pas que tu voulais voir apparaitre ton nom dans mon post =p

Bonne continuation à vous =)

Laill'


Dernière édition par Lailailai le Ven 30 Mai 2008, 7:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 6:18 pm

Aaah j'en aurais vu des departs de guilde...des expliqués et des departs de raisons inconnues...Si tu ne te sens pas à l'aise alors je comprend. Une guilde est faite pour qu'on s'y sente à l'aise, que à chaque fois qu'on se co on puisse se rejouir de retrouver ses membres..
Le soucis present ici est l'integration..ça c'est quitte ou double et on le sent dans les premiers mois ou pour les plus precoces dans les premiers jours.

Pour ma part je regrette vraiment ton depart, tu étais tres sympathique et j'ai souvenir d'une defense de perco assez amusante avec toi Wink

Bref, bonne chance pour la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 6:21 pm

bon bah bonne chance


quant au pas trop là me concernant bah euh je suis quand même sur une année pas simple entre la course aux stages, les postulations en M2 et les exams sans compter tout le boulot sur les cours à coté donc non ces 6 derniers mois du temps j'en ai pas trop eu, quand je suis connecté 80% de chance pour que je sois occupée à bosser sur une chtite page words à coté. Et malgré cela j'essaye quand même de faire avancer la guilde Suspect donc oui désolée mais je ne peux pas être sur tous les fronts alien
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:17 pm

Bonne continuation.


je suis le seul qui n'est pas cité ça fait plaisire mais bon osef
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:31 pm

Bonne chance Lai

Si t'as besoin d'aide MP moi je serais toujours là Smile

Citation :
Totox je t'aime beaucoup c'est pour ça que je t'ai poussé un peu de temps en temps parce que t'es un petit bout d'homme

Embarassed

<3
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:11 pm

J'aurais bien aimé te connaitre et sache qu'aller tenter le diable en flânant a Brakmar (bonta powwwwa) m'aurait bien plus a tes cotés et on se serait bien poilé de ce côté.

Sache que je n'hésiterais sans doute pas a te recontacté crois-moi^^

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 8:40 pm

Shocked


silent


Crying or Very sad


J'aime bien degomer du brak a la milice s'tu veut fair mumuse las bas ac moi un jour /w sefik Razz

...Domage que tu parte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:06 pm

Beh tu m'en avais déjà parlé IG donc je m'y attendais, sache que tu vas me manquer, toujours là pour aider à xp ou à dropper, pour prodiguer de bons conseils, mais je comprend ta décision, si tu ne te sens pas à l'aise parmi nous, il est légitime que tu nous quitte...

M'enfin, sache qu'on ne se débarrasse pas de moi comme ça Twisted Evil

Bonne continuation à toi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 1:16 am

Snif snif! Quoi dire pour un départ?? J'te souhaite de beaux et bons moments aux USA *-* ! Dommage qu'on se soit pas vu plus souvent (foutu décalage horaireeuh!)! Dire que sans toi je deviens la seule Osa T_T . Et soit bien sûr que je vais pas hésiter à solliciter ton aide si l'occasion m'est présenté!

A la revoyure Lai!! Very Happy
Bonne chance à toi de ton côté!!!

Doum
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 2:39 pm

Bonne chance où que tu ailles ^^

On en avait parlé, je te comprend tout à fait, on est dans un jeu, le but est donc de s'amuser et pas de ressentir un malaise à chaque fois qu'on se connecte, j'espère que tu retrouveras du plaisir là où tu iras, et que tu nous oublieras pas, parce que nous (enfin moi dejà c'est sûr :p) on t'oublieras pas, soit en certaines.

Bonne continuation, à plus IG j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 2:50 pm

Rolex-powaa a écrit:
je suis le seul qui n'est pas cité ça fait plaisire mais bon osef

Nan moi non plus je le suis pas Razz ( mais bon s'pas grave hein)

Je trouve ça dommage que tu nous quittes Lai, en tout cas bonne continuation à toi, et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 7:56 pm

Encore séparés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laillae, le départ Empty
MessageSujet: Re: Laillae, le départ   Laillae, le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laillae, le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser