L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bots, Résultats

Aller en bas 
+3
Montazel
Uthara
Spartiatina
7 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:29 am

NE pouvant que remarquer la montée des bots dans astrub j'avais décidé avec l'aide de Lai de poser un perco sur un map a bot pour une durée assez courte, ainsi lorsque Ycsday m'a aider a le récolter (et oui sans droit dur dur mais bon on se débrouille^^) voila ce que sa donne:

Bots, Résultats Botravageta4.th

Je voudrais vos impressions sachant que d'expérience personnelle en 20 combat en mode farm j'ai gagner 3 500k...

Je voulais faire un test sur une plus longue durée mais je le ferais un peu plus tard car en ce moment j'éssaye de réaliser rêve et projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:41 am

Certains diront que c'est de "l'utilisation" indirecte de bots. M'enfin si ça t'aide autant le remettre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:33 pm

Ecoute moi ça ne me pose pas de problème puisque de tout temps de gens ont posé des percos sur les maps des champs d'Astrub toussa et depuis qu'il y a des bots on nous dis "n'en posez pas, c'est de l'utilisation des bots"... Je ne vois pas pourquoi les bots nous empêcherais de jouer comme on l'a toujours fait.... Donc continue à poser des percos si tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:34 pm

Il est vrai que j'avais une petite idée derrière la tête mais j'ai préféré le faire sur "courte durée" pour qu'on ne m'accuse pas a tort "d'utilisation indirecte de bot"

Il est vrai que je serais assez tenté de remettre un perco pour une longue durée étant donné qu'on ne l'agresse pas, MAIS si je milite contre les bot c'est pour montrer ce qu'il peuvent faire : en reprenant l'exemple des kamas
==> 1 combat= entre 100 et 200 donc coupon la poire en 2= 150k
donc avec 1 000combat/jour facile sa nous fait (150 000k/jour)x8 (car 8 perso)= 1 200 000k en 1 jour

(j'extrapole car il n'y a pas forcément toujours 150k/combat ni 1 000combat/jour)

C'est surtout sur sa que je voudrais faire prendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:37 pm

Je suis d'accord avec toi, c'est abusay, mais je me répète, c'est pas à cause de ces boulay qu'on va arrêter de jouer comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:42 pm

Tu parles dès que j'en aurais le droits je le repose pour un temps....disons...long^^

J'ai besoin de plumes pour craft des cape Tofu fou et oeuf pour omelette amulette sa se vends bien (surtout quand on voudrais farm dj bouf pour laine BR)

Sinon y'a plein de drop pour parcho je crois, je vérifierais et pi sinon j'en ferais don a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:50 pm

Si un jour ton perco fait tomber flamiche, pense à moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lailailai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:54 pm

Pas mal je trouve essaye sur une plus longue durée ça doit rendre pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 4:00 pm

je te déconseille, les modérateurs faisant la chasse aux bots ont tendance à très très très mal prendre les guildes qui s'amusent à profiter du système bots en posant leurs percos sur ces fameuses maps ....
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 6:37 pm

Et dans ce cas j'assumerais l'entière responsabilité...

Cette map était celle où je farmait déjà de par sa position parfaite pour ToR donc après si des bots vienne dessus j'y suis pour rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:59 pm

non mais j'en ai déjà parlé avec des mods et ils regardent pas qui est la personne qui a mis le perco, ils regardent la guilde (de toute façon ils n'ont pas de moyen de voir qui l'a posé). Après je déconseille très vivement car c'est pas loin d'être mis sur le même plan que les types qui s'amusent à profiter des bugs de maps pour enchainer des combats faciles .... et vu les sanctions qu'ils se sont mangé, hm hm.

bref même si c'est pas encore sanctionné faites gaffe car même si vous en prenez la responsabilité c'est quand même le blason de la guilde qui est affiché et c'est donc l'image de la guilde qui pour le moment se bouffe les conséquences de ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 27
Localisation : Hellfire-Club
Date d'inscription : 16/02/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 9:49 am

Je suis d'accord avec Fleurette.
Ceci dit un mot sur ces bots: plus ça va plus ça grouille. Par un temps, juste au sud d'Astrub, maintennant il y en a sur pratiquement toutes les maps de la zone non abo.
Je me demande même si il n'y a pas en zone payante sur les maps de céréale de bonta.... J'ai cru voir 2 perso "bizarre" faucher il y a quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:11 am

Sisi il y a bien des bots et des farmers en zone non abo, mais à mon avis plus de farmers que de bots.
Sinon je suis également d'accord avec Fleu', et il y a des topics sur JoL qui en parlent, mais la flemme de rechercher pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 5:01 pm

il y en a quelques uns en zone abo mais bien plus rare pour l'essentiel des faucheurs ou des droppeurs de gelano Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:01 pm

Je veux bien croire que je risque gros, que moralement c'est pas top, et surtout que je risque d'entacher la réputation de la guilde ce que, en aucun cas, je ne voudrais pas faire MAIS étant donné que TOUTES les map a farmage non abo tofu sont squatté par les bots je ne voit pas trop comment je puis faire pour farmer sans risquer gros...

Je me tâte grandement de ce côté la, le test était sur courte durée et j'hésite pour le long...mais ce qui est sûr et qui revient au sujet principal c'est que même si je ne peux me placer qu'en profiteur on doit avouer que les bots et ben... C'EST ABUSAY!!

[Fin de communiqué]

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bots, Résultats Empty
MessageSujet: Re: Bots, Résultats   Bots, Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bots, Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser