L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Croum-Iorek

Aller en bas 
+8
Hystamna
Blanchebarbe
Rolex-powaa
Alderwin
Montazel
Sefik2
NakedCat
jreprendstonpseudo
12 participants
AuteurMessage
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 7:03 pm

Bonjour a tous le monde ,donc c'est ma 2eme candi' içi je vais me représenter :

Croum-Iorek, Féca lvl:58

Donc je voudrais rentrer dans votre guilde pour l'ambiance la gentillesse des personnes de votre merveilleuse guilde car tous se que l'on peut trouver dans cette guilde on ne le trouve nul part .

Le Rp:

Il fut un temps ou je vivais en paix et en harmonie avec ma famille.... mais ce temps est révolu.
Maintenant je parcours le Monde des Douze à la recherche des assassins de ma famille.
Il n'en reste plus qu'un!!!
Il se terre a Brakmar croyant pouvoir m'échapper.Mais il ne me connait pas, tout ses compagnons sont morts dans d'horribles souffrances.
Ils ont tout avoué sous l'effet de la douleur.Ce soir j'aurais accompli ma mission il sera tué mais avant je lui dirai pourquoi.
Je me mis en route au couché du soleil, mais avant je devrai traverser Les Landes De Sidimote! zone déserte ou des montres horribles y pululeset ou se trouve Brakmar.
Arrivé à Brakmar je tuai les gardes et j'allai rechercher ma victime.
Je le trouvai dans le quartier le plus mal famé.Il m'aperçut et se mit à courrir, il entra dans une maison plutôt modeste ou l'écriteau affichait" Ordre des Dragon de l'Aube".
Je rentrai avec prudence et montai àl'étage.La je le trouvai l'épée a la main

Je me battis avec force et vigeur mais il gagna du terrain et me blessa au flanc,épuisé je jetta mes dernières force dans le duel,lui fit une estocade et le charga, la violence du choc lui fit perdre son masque traumatisant et la je découvris que ...... le visage de mon meilleur ami se trouvai derrière le masque.
Je l'attrapa par le col et lui dit :"Espèce de chien pourquoi ta fait ça?"et lui gueula a l'oreille.
Comme réponse réponse il me cracha à la figure et fou de rage je le fis basculer par la fenêtre mais avant de tomber il me poignarda à la cuisse et .... tomba.
LoRsque soudain j'entendis des personnes qui montaient, quand ils me virent je tomba lourdement évanouie.
A mon réveil j'étais allongé sur le lit.
J'essayai de me relever mais je ressentis une vive douleur à mon flanc et à ma cuisse ,il faisait encore nuit et plusieurs personnes m'entouraient.
Ils me demandèrent ce qui était arrivé et pourquoi.Je leurs raconta mon histoire et se présentèrent sous le nom de "ordre des Dragon de l'Aube".
Avant mon départ ils me prévinrent qu'ils n'avaient pas retrouvé le corps de la personne que je recherchais.
Après mon départ,content d'avoir rencontré ces personnes je me fis promettre de rentrer dans cette guilde après avoir terminé ma quête.

Voila mon Rp j'espere que celui la vous plaira =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:44 pm

ah te voila de retour!

même si les fautes gachent toujours le plaisir de lire ton rp je trouve qu'il y'a eu un réel effort pour l'histoire(même si je n'aime pas le thème classique du "mes parents ont été assassinés par les méchants Brakmariens/Bontariens et je parcourt le monde pour me venger ...pourquoi ça ne parle jamais je jeunes aventuriers inconscients qui batifolent dans les paquerettes et tombent nez à nez avec un sanglier grincheux qui avait pour objectif de manger lesdites paquerettes qu'on vient de piétiner...^^)

En plus ,après avoir relu ta première candid je me dis que tu dois vraiment vouloir rentrer chez nous pour avoir suivi l'avisé conseil de fleurette.

Donc pour le moment, je vais dire un NEUTRE très positif.
Neutre car les fautes et ton lvl (58) sont encore un obstacle
Mais je salue quand même un rp sympa et une grosse envie d'entrer chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:55 am

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:44 am

Neutre à tendance pour...
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:53 am

Eh bien moi je vais voter POUR comme il me semble que ça avait déjà été le cas pour plusieurs raisons :
  • Une bonne motivation
  • Un bon effort sur le RP
  • Un niveau que je trouve largement suffisant (58 alors que le minimum syndical est de 60, minimum qui n'est pas très souvent appliqué surtout en cas de bon RP)


Le seul point négatif : les fautes d'orthographe toujours présentes, mais c'est néanmoins acceptable et en progrès depuis la dernière fois; et au vu des points positifs susnommés, je n'en ferais pas grand cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 1:27 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 7:15 pm

Very Happy Merci de vos réponse et comment changer les Neutres en Pours ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 11:37 pm

Neutre à penchant négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:51 am

neutre
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 2:14 pm

en lisant les message de ceux qui on mis neutre et en corrigeant ce qu'ils reprochent à ta candidature

en ce qui me concerne: monter au lvl 60 et corriger les fautes de ton rp
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 9:38 pm

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:19 pm

J'ai bien été recruté lvl 53 moi Wink et pourtant il ne me semble pas que vous regréttié ^^

Je vois un RP certes sur des bases banales mais qui a au moins l'avantage d'être présent et sympa.
Les fautes sa se corrigent faciles et en faisant bien gaffe on en évite tout plein

Je dit donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:22 pm

Surprised MiCi et j'ai Up 59 la
Revenir en haut Aller en bas
Antiz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Antiz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:29 pm

j'adore ma casquette a écrit:

votre merveilleuse guilde [...] on ne le trouve nul part .

Merci pour la pommade, ça me fait de belles jambes.
Pour être plus sérieux, je n'aime pas vraiment le RP.

Neutre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:56 pm

J'adopte les memes arguments qu'Alder.
Rp original et qui sorts des sentiers battus. Cela fait preuve d'un peu d'originalité. Par contre, je ne suis pas loin de là un exmple en orthographe, mais j'ai eu un peu de mal pour toi à certaines reprises.Laughing

Sinon, la motivation est toujours là.

De plus on remarque un effort particulier par rapport au premier essai de candidature.

Aux vues des précédentes réponses, je vote pour.

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:20 pm

Antiz il ne va pas aborder la guilde avec un "salut votre guilde est misérable mais bon comme j'ai rien a faire ce week end je viens poster ici"

Faut bien qu'il caresse l'écaflip dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:13 pm

C'est vrai ce que je dit car les guildes ne sont jamais les mêmes

Sinon merci pour ces Pours
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:36 am

petit bilan jusqu'alors:

2 Neutres positifs
5 POur
1 neutre négatif
1 Neutre

J'imagine que l'on pourrait donc permettre à ce candidat de faire un période d'essai au sein de LODA sachant que sa candidature n'a pas essuyé de Contre.

Aprés si un problème se pose pendant ta période d'essai, nous n'hésiterons pas à sevir.Twisted Evil

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:31 pm

Very Happy Merci de vouloir m'accepter enfin un essai et je ferais de mon mieux .

Je doit Mp qui pour sa??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:00 pm

Techniquement c'est nous qui devriont te mp en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:57 am

Spartia en sait quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:46 am

Very Happy en effet mais bon l'attente en a bien été récompensé
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 1:55 pm

LoL je prendrais mon mal en passiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Croum-Iorek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Croum-Iorek   Recrutement Croum-Iorek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Croum-Iorek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croum le retour
» Recrutement de Glutony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser