L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil des Protecteurs

Aller en bas 
+2
Dee
Pichenette
6 participants
AuteurMessage
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 3:49 pm

Une réunion élitiste (:p) doit être organisée à partir de la fin de la semaine pour décider de quelques grandes lignes et de l'application d'une idée de propagation de notre renomée.

Je vous laisse décider du où et du quand !
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 12:42 pm

Je pense pouvoir être là, sans aucun problème, quelque soit l'horaire, à partir de Samedi !

Pour le lieu, comme d'habitude, il faudrait quelque chose de tranquille et charmant. pour éviter que trente mille personnes nous tombent dessus. Donc loin d'Astrub ^^

Sinon ce serait bien de faire des comptes rendus sur le forum à chaque fin de réunion, histoire que les membres absents puissent savoir ce qui s'y est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 1:22 pm

Pourquoi pas à la Taverne d'Amakna en-dessous de la banque? La dernière fois que nous y sommes allés nous y avons été tranquille. Pour la date, je propose ce Dimanche à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:50 am

Consulte son cahier de rendez vous

Je ne suis pas bien sur de ce j'ai marqué etant donné que j'ecris très mal mais il me semble que je ne serais pas disponible avant lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 9:24 am

Il faudra donc reporter le conseil, je me vois mal le tenir seule avec Deeda. C'est vrai, quoi... Autant y a plein de choses que je pourrais faire seule avec Deeda... Autant tenir la loge... non.
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:09 pm

Ecoute pichenette

Euh.... si tu permets, j'aimerais etre present lorsque tu es seul avec deeda.... ce qui fait que..bah... tu seras pas seule avec deeda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 11:03 am

*Vision d'Heparin attaché à un poteau, impuissant, pendant que...*

Uh uh uh... C'est d'accord !

Bon, l'air de rien, il faut fixer une autre date, et vite. Il n'est pas sûr que je sois aussi libre à la fin des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 1:15 pm

Je propose demain soir 21:30. Ca conviendrait à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 1:21 pm

21h30 risque d'être un peu juste pour moi.. 22h?
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 1:49 pm

Je suis absent demain soir, entre 19h et 00h

>________<

Forcément ça devait arriver....


(Et tu débranches ton MSN chef, c'est pas juuuuuuuuste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 7:34 pm

Il faudrait vraiment décider d'une réunion entre Protecteurs avec la Meneuse pour qu'on puisse enfin acheter cette maison. Nous avons tous réussi à amasser suffisamment de Kamas pour ce faire donc nous attendons la venue de Pichenette, à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui l'achète (Heparin ou Mandragore (avec autorisation de la Meneuse)).
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 8:40 pm

Mon autorisation... arf arf arf...
Vous vous débrouillez comme des rois et vous me demandez mon autorisation, à moi qui vais certainement mettre 1,5% de la somme avec mes fantastiques revenus ? C'est trognoooon !

Achetez-la si vous pouvez, sachez que je suis là souvent ces derniers temps, donc donnez moi une date une heure et je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
xX-GhostAnthem-Xx
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
xX-GhostAnthem-Xx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 6:12 pm

Bé attendez attendez j'ai pas donné ma part de kamas pour la maison !!
Je voudrais bien participer a l'achat aussi moi !!
60.000k a débourser ok c'est nul mais je fais ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:50 pm

Bon, c'est une idée qui semble abandonée, tant pis ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 3:02 am

la maison etant acheté je crois que la reunion des protecteurs, enfin celle la, n'a pas lieux d'etre.
en revanche je crois que certaine chose doivent etre vu
    -aliance avec une ou plusieurs guildes ?
    - lesquels ?
    -quel seront les services proposés, et ceux que l'on souhaite recevoir ?
    -probleme des abscence non elucidé et prolongé sans aucune explication (je neparles pas de mandra^^)
    -tours d'horizon sur les membres de la guilde et revision de certaines choses au calme (je dirais pourquoi je pense ca)


il y a suremment encore certaines choses dont vous voulez parler j'en suis sur mais bon pour l'instant je n'ai trouvé que ces raisons la

pour tout ca je pense qu'un reunion, une autre, devrait etre organisée. mais comme tout le monde je suis humain et comme tout le monde le sait, l'erreur est ....

(peu etre devrait on attendre le retour de la meneuse pour tenir seance ?? ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 3:19 am

Oui il faut attendre Pichenette et mandra si possible.....

J'aimerais assez aborder les enclos...

Pour les alliances on peut voir cela avec Lili deja (la guilde de ses autres personnages)
Deus aussi, ils sont sympathiques
Environ 6 personnes ne donnent plus signes de vie depuis très longtemps, ils passerons à la trappe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 10:19 pm

Héhé, j'avais dis deux semaines, et le delais est passé, je ne pourrai plus revenir. De toutez façon vous vous débrouillez bien mieux sans moi.

Veillez tout de même à considérer l'idée dont j'avais fait part à certains, elle peut s'avérer intéressante !

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:10 pm

Euh...pichenette, nous allons avoir besoin de toi pour les enclos... c'est notre prochain objectif et personne ne peux les acheter a ta place...

Je ne veux pas compliqué les choses mais est il possible que tu vende a deeda la guilde ?? quelques kams symbolique.... l'inverse sera possible si tu reviens....
ou alors laisse ton identifiant et mot de passe a deeda ?
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:14 pm

Il ne vaut mieux pas se refiler nos identifiants. Ceci est vu comme du partage de compte, et c'est interdit et sanctionnable. Je serai plus favorable à une réattribution de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:21 pm

Je crois que ce droit ne peux pas etre transmit aux autres membres justement.....
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 1:58 pm

Je suis au courant pour l'enclos. Laissez-moi vos instructions, je m'en occupe dès que vous le voulez.
Quant à la guilde, je ne savais pas que l'on pouvait la vendre. Cette proposition, très peu agréable à mes oreilles, me laisse un goût désagréable dans la bouche. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Protecteurs   Conseil des Protecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser