L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 troisieme maison de guilde

Aller en bas 
+6
Spartiatina
Fleurette
Amatio
Notoria
Rolex-powaa
Legolassette
10 participants
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:42 am

Bonjour a vous,

La guilde va passer niveau 30 dans peu de temps. Nous allons donc pouvoir ajouter une nouvelle maison de guilde.

Sachant que pas mal de personnes ont des maisons il va falloir choisir parmis l'une d'elles.

je propose donc que les personnes interessées pour que leur maison de guilde viennent sur ce post en faire la publicité. Il faudra donc un peu screen sympatique et des petites anecdotes sur la maison ainsi que les avantages qu'elle possede pour etre l'embleme de la guilde.

Ex d'avantage: La maison de fleu qui est pret de la banqe de Bonta (beaucoup de passage, grosse maison =grosse guilde, belle publicitée......)

Les prétendants sont donc inivités a candidater jusqu'au jour ou nous aurons le niveau. Ensuite nous procéderont a un sondage pour savoir laquelle sera l'embleme de la guilde.

NB: La taille de la maison n'est pas le critère essentiel, car si vous faites de votre maison un haut lieu de Rp c'est aussi tres valorisant.

A vos plumes

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:44 pm

Moi j'ai pas de maison :'(
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:41 pm

Aaaaah si j'avais une maison...

Malheureusement c'est pas mon cas silent
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 2:20 am

J'ai la même maison que Sefik, étage, propre, petite par contre au chateau d'amkna =)
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 7:41 pm

up
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 7:44 pm

Je vous explique, guilde lvl 30 une troisième maison guilde est possible.

On va donc procéder ainsi, dans un premier temps tous ceux qui veulent ou aimerait que leur maison soit maison guilde vont poster leur candidature ici même.

Dans un second lieu on organisera un vote. Attention on va faire comme une vraie élection (de maison) ! A savoir, vendez nous la votre barraque, un bon emplacement? grosse taille? accessibilité? joli décor? dans un coin très fréquenté? etc ... tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 9:07 pm

(Mode plagiat /on)

Pots de vin autorisé !

J'ai pas de maison mais je vais suivre cette affaire de près.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 5:19 pm

Bonjour à vous tous,

Ma belle maison, reine des maisons *air musical de mon beau sapin*

Je postule pour que ma maison souhaite devienne la nouvelle troisième maison de guilde.

Cette petite maison est située en 0/-2.

C’est un lieu de passage stratégique. Comme vous pouvez le remarquer par vous-même, http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte .

Elle est juste au dessus Kanojedo, proche de la Banque d’Amakna, mais aussi idéalement placée pour se rendre dans un mine de fer très productive.
De plus elle est non loin de la place marchande lieu incontournable de tout dofusien qui se respecte. Malgré sa petite taille, elle reste tout de même impressionnante du fait qu’elle soit située sur un petit promontoire.

Elle est donc idéalement située pour être la vitrine de notre guilde d’après moi. D’autant plus qu’en s’y téléportant avec des porions de maison de guilde vous avez accès a toutes commodités.

Cette maison ne résume pas à 4 murs car elle possède une histoire. Ainsi, avant que je n’accède aux désirs les plus fous de mon mari elle a assisté à un curieux manège. En effet, ce joyeux prétendant m’apportait tous les jours des fleurs sur le perron de la porte.
Des moments épiques ont eu lieux devant cette maison. Des combats pour s’attacher mes sentiments ont eu lieux entre de valeureux cras. D’ailleurs même Toxiic était venu alors prendre part à ma défense.

Mon dernier argument sera que lorsque nous avons quitté LODA pour fonder l’ordre des phénix dans les moments plus sombres elle était déjà une des maisons de LODA. D’ailleurs, il m’arrive d’entre par moment cette maison me murmurer à l’oreille qu'elle souhaite retrouver son étendard d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 6:20 pm

Décidement Legolassette, tu me surprendras toujours Smile

J'dirais que sa maison mérite pleinement d'être la 3éme Maison de notre Ordre !

LordZee, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 6:48 pm

En me promenant dans les contrées d'Amakna... (Bon d'accord je voulais voir la maison), j'ai pu constater que la maison proposé par Legolassette appartient à une personne répondant au doux nom de Anuscope.

Je tiens de plus a signaler que l'emplacement est intéressant par sa proximité avec les commerces alentours, mais aussi parce qu'une petite fille nommée Lou Pachoups si promène souvent et demande des gelées contre un parchemin. Les aventuriers qui rechercheraient ces parchemins ne pourraient que passer devant la maison, et notre blason.

Pourras tu nous éclairer Légo?


Dernière édition par kjaata le Jeu 24 Juil 2008, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 6:51 pm

Legolassette a écrit:
Malgré sa petite taille, elle reste tout de même impressionnante .

Comme moi en gros Surprised

j'adore le skin de la maison perso /D
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 6:58 pm

Jolie maison, je suis totalement pour.

Je suis mineur et c'est vrai que je suis déjà passer plusieurs fois devant cette charmante maison pour me rendre à la mine au-dessus.

Cetta maison pourrais nous permettre d'éviter de passer par le zaap pour aller en banque, en place marchande, dans la mine ou encore au kanojedo.

Kjaata, Lorsque tu achète une maison elle porte ton pseudo dans le jeu et non celui du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:03 pm

kjaata a écrit:
En me promenant dans les contrées d'Amakna... (Bon d'accord je voulais voir la maison), j'ai pu constater que la maison proposé par Legolassette appartient à une personne répondant au doux nom de Anuscope.
Pourras tu nous éclairer Légo?


Ce doux nom est instrument medical (http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-anuscope.htm) qui est utilisé en médecine. Il est venu à l'esprit car c'est un appareil qui est proche des choses que j'étudie pour ne pas étendre trop dans ma vie IRL. J'ai déjà dit ca à Sef qui a textuellemnt dit "AHHHHH!!!! Beurk ".

Si vous voulez plus de détails, j'appartiens à un des laboratoires travaillant dans le projet européen Vector. (http://www.vector-project.com/)

Voila, j'espère avoir satisfait à ta curiosité

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:04 pm

"appareil tubulaire permettant l'examen de l'anus et d'une partie du rectum (dernière partie de l'intestin). "
Bon, pas envie de chercher ce qu'est ton métier finalement...

Edit : J'ai traduit le texte du site en anglais, finalement je trouve ça sympa de faire ce type de métier^^
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:19 pm

Merci pour ces précision légo, mais c'est valou ( tu permets que je t'appelle Valou? oui il permet ) qui a répondu a ma question. En effet je ne savait pas que c'est le pseudo et non le nom du joueur ( ou l'inverse ) qui était pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 7:22 pm

Valou Shocked

C'est bien l'une des rares fois que l'on m'appelle comme ça lol!

Réfléchi...

4 Minutes plus tard...

Hum...

Oui je veut bien Cool

Legolassette ton métier a un rapport avec le cancer si j'ai bien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:01 pm

Coucou,


Je suis apparemment je suis la seule personne à a voir posé une candidature.

Il va tout de même falloir une deadline pour forcer les gens à se prononcer ou à se taire à jamais . Twisted Evil

Nous sommes en vacances et des personnes potentiellement interessées peuvent être absentes. Je fixe donc la date du 15 Aout à minuit comme date limite des dépôts de candidature de maison de guilde.

Après cette date, si il y a d'autres candidatures un vote sera organisé ou sinon ma zolie maison sera maison de guilde Razz .

J'invite donc touts les gens intéressés par cette annonce à candidater sur ce post.

A bientôt

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:54 pm

Oui valou :p

sont metier, ou du moins ce qu'elle y fait ces temps-ci, c'est de chercher à fabriquer un petit robot qui puisse aller dans l'apareil digestif pour aider à localiser le soucis et à le traiter.( si j'ais bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisieme maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: troisieme maison de guilde   troisieme maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison guilde
» Objectif une big maison guilde
» Enclos et maison de guilde
» Coffre guilde de la maison de Fleurette
» Donjon en Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser