L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 10:42 pm

Le problème est que l'on m'a rentré dans le tête de me diriger vers la voie de l'air et que je n'arrive pas a trouver suffisamment de bonne argument ou de mauvais pour prendre une décision....

Sachant qu'autrefois mon premier écaflip avait été air mais qu'après le nerf de bluff Spartiatina était né, hors moi voila au lvl suffisant pour envisagé la panoplie Aerdala et gelano pour un mode 8pa plaisant s'offre a moi.

Je vous demande vos conseil et aide pour m'aider a choisir quel mode de jeu avec cet voie de l'air serait le mieux, personnellement je pensais mode 8pa pour bluff et CC au dagues ou au moins le plus près possible avec aerdala et cape tofu fou.

C'est surtout face au nombre limité de sort air et a la portée non modifiable de bluff qui me rebutent... de plus bien que les équipements ne soit pas bien cher et le parchottage plutôt simple il faut quand même le payer et je n'ai pas vraiment un début de stuff voir même je n'ai rien du tout...

Merci d'avance de vos conseils, et sachez que ce n'est pas un décision que je prends a la légère car je vise un éca fun et je ne sais si il restera fun bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:15 pm

Je pense que tu pourrais passer air/alétoire, tu frappes air et te bases sur tes sorts aléatoire ça serait fun, ou encore air/eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:55 pm

Si tu vises un eca fun, alors joue air/CC Very Happy

J'ai failli jouer air/CC moi aussi, mais au final feu est celui qui me convient le plus, mais d'après les expériences des JoLiens sur le wiki eca, le jeu air/CC est l'un de ceux avec lequel on prend le plus de plaisir à jouer. En plus je crois que tu aimes jouer CC, et bluff est plutôt aléatoire et je crois que tu aimes ça aussi non? Razz

Bon sur ce je vais me coucher parce qu'il est tard.

J'espère t'avoir aidé un peu ma chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 8:59 am

J'ai trouvé un nouvelle élan en me rappelant de la puissance de réflexes et me mettant mode 8pa j'ai également besoin de vous pour récupérer marteau de moon, ainsi j'aurais une attaque puissante, aléatoire, avec le risque d'un EC non négligeable mais surtout a 8po

Je pense en effet que je vais passez air mais j'aurais besoin d'aide (oui je sais je commence a être un peu lourde) pour la transition, moon oto principalement mais aussi parchottage au moins jusqu'à 50.

Je vais m'y affairer merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 3:13 pm

Si tu veux ta parcho agi peux te passer du fer et des baves environ 500 des 2
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:43 pm

Je en refuse pas mais je vise le parcho jusqu'à 50 mini pour attendre les 150 de base en agi et éspérer les 400 avec le stuff ainsi j'aurais les 200 au bluff d'atteint ainsi que les 350 au marteau de moon ^^' donc je suis a la recherche des très recherché et Ô combien rare GLANDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui bon ... J'avoue j'ai besoin ^^
» Besoin de conseils pour ma future pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser