L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Shino-Kage

Aller en bas 
+9
Uthara
Montazel
Sefik2
Hystamna
jreprendstonpseudo
Spartiatina
NakedCat
Rolex-powaa
Mizu-Kage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:59 am

Bien le bonjour à tous cher et chère aventuriers du monde d'Amakna, je viens ici afin...de postuler pour une entrée dans votre guilde (ben tiens on s'en doutait pas), voici donc les charactéristique du personnage que j'incarne dans Dofus :

Eniripsa niveau 10 (pour l'instant hein ^^') du nom de Shino-Kage (ou est-ce qu'il à été chercher un nom comme ça lui >.<), spécialité soin (ben c'est un eni quoi ^^').

Je vais maintenant vous conter l'histoire extraordinaire du petit chaperon rouge banal de cet eniripsa.

Shino-Kage est né dans un grand et beau chateau dans une forêt miteuse où vivait beaucoup d'eni étant assez pauvre, c'était une forêt où on pouvait jouer et s'amuser toute la journée on devais travailler dur et où il était dur de survivre.
A la mort de ses parents (dont on ne sait rien mais c'est pas trop grave), Shino décida de fuir cette forêt (parce que les kamas et l'xp y était nul), il survécu en demandant l'hébergement à des gens en échange de services rendu, cependant il était assez boulet...donc il se faisait jeter.
Un jour, il voulu rendre service à un certain Chuck Norris, mais Shino fit encore le boulet, et cette fois-ci, il ne se fit pas seulement jeter, mais il reçu carrément un coup de pied à l'arrière train qui le propulsa très loin !
Il atterri prés d'une statue bizarre, ressemblant étrangement à ceux de son espèce. C'est un peu plus tard qu'il compris qu'il avais atterri dans la fameuse cité Incarnam.
Après un long moment de duel, de quête et d'xp (ça fais pléonasme mais bon -_-') il fit la connaissance d'une xelor nommé Rolex-Powaa, qui lui parla de sa guilde. Il décida donc de postuler pour cet guilde, qui lui sembla fort chaleureuse.

Voici donc l'histoire de Shino-Kage.

Bonne soirée à tous Very Happy


Dernière édition par Shino-Kage le Jeu 26 Juin 2008, 4:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:01 am

POUR s'marant
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 2:31 am

neutre ...un rp meilleur est attendu pour contrecarrer le fait que tu ne soit que niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 9:45 am

Moi même si il n'est que niveau 10 je dit POUR car a ce lvl si on l'aide sa montera vite et pi un éni est toujours utile.

Le Rp étant super marrant et sa fait plaisir de lire ce genre de candidature de bon matin sa décontracte Razz

Si il a cette mentalité pour un lvl 10 c'est qu'il ne peut que bien finir et il faut l'aider a suivre la bonne voie maintenant.

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:26 pm

Ta rencontré Rolex à incarnam? Je dirais comme NakedCat neutre il faut que compence ton lvl par le Rp , mais euh.. tserais pas une mule? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:20 pm

Croum-Iorek a écrit:
Ta rencontré Rolex à incarnam? . tserais pas une mule? Question

Non je le connais irl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 3:29 pm

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 7:27 pm

Monte quelques lvl et on verra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:41 pm

Moi j'vote pour, je suis pas très regardant sur le lvl, le pseudo me plaït et tu m'as l'air sympathique.

En plus ton RP est correct, un peu court mais rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 2:45 pm

Hihi s'marrant en effet, vu ton level je ne pense pas que tu ai de métiers, néanmoins je pense que tu vas en choisir, on pourrait avoir ton avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 2:49 pm

Pour l'instant, je suis simplement bucheron, mais je compte devenir forgeron, seulement j'hésite beaucoup sur ce que je dois forger, car en tant qu'eni, je devrais faire des baguettes je suppose, mais je ne pense pas en utiliser, vu que je je suis déjà très satisfait de mon marteau bouftou, donc je compte plutôt forger quelque chose qui se vend bien pour y gagner quelques kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:24 pm

Pour forger il faut au début principalement du bois puis ensuite des métaux.

Ensuite il faudra des ressources plus rares et des ressources que l'on ne peut que dropper. D'où la difficulté d'être forgeron a petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:41 pm

Eh bien pour le bois, je suis bucheron, pour les métaux, je peux soit les acheter à des mineurs, soit les trouver dans des hotel de vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:55 pm

Mais a partir de 5 000k/u le métal et qu'il en faut 20 dans le recette sa calme, je pense que tu as choisi une voie noble et pas facile mais trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 4:57 pm

ou profiter de l'aide d'une guilde ... mais la suite du rp dans tt ça elle devient quoi Very Happy j'ai hate moi!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 5:27 pm

C'est pas faux qu'il y a une suite de demandé pour convaincre le gros paquet de neutre (ensuite pour xp si t'a quelques kamas) je te conseille de chainé le chemin pour allez a otomaï sa xp de 60 000k la quête et de 10 000k/chemin avec des combats a 1mn maxi
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 5:43 pm

Au level 10 c'est faisable ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 5:53 pm

Ba déjà rien quau début il gagne 30 000xp et moi j'ai fait un éni qui est au lvl 27 rien qu'en suivant ce mode opératoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 6:31 pm

NakedCat a écrit:
ou profiter de l'aide d'une guilde ... mais la suite du rp dans tt ça elle devient quoi Very Happy j'ai hate moi!

La suite du rp n'existe pas encore (ben il est que lvl 13 hein ^^'), mais 2 chemin s'offre à lui, le premier lui est ouvert s'il peut entrée dans cette guilde, eh bien dans ce cas il vivra avec cette guilde, vous verez sont RP se formé, sinon, il continuera sont ça route en solitaire, et après une bonne augmentation du niveau, peut-être retentera-t-il ça chance au prés de cette guilde qui lui apparait si extraordinaire Very Happy

Cependant, en attendant le vrai RP, on peut très bien connaître son rêve, un rêve qui est loin de s'éteindre, le rêve des devenir un meilleur soigneur, le rêve de devenir un grand forgeron, le rêve de faire parti de cette guilde, mais pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ? Eh bien déjà parce qu'ici je connais au moins un membre, de plus je suis sur que ce n'est pas un guilde de débutant comme on en voit sur incarnam, enfin, il y a aussi le rp, je ne suis pas un professionnel dans le domaine du rp, cependant, j'aime bien le rp, car il est très important de se fondre dans son personnage (selon moi), de plus, rp veut aussi dire qu'il n'y aura pas de "SMS", ce qui (selon moi aussi ^^) est très important (pour tout dire, même les sms que j'envoie je les écris en français correct.)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 6:54 pm

Ba si y'a pas de suite tu encourages pas les neutres a dire oui car là tu ne peux compter que sur ton RP pour te faire admettre ici.

(moi non plus je n'écris pas mes SMS en... "SMS" et j'en suis fier Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 7:19 pm

très bien, dans ce cas je vais faire de mon mieux afin de continuer ce rp, d'imaginer une suite admissible, et de m'enfoncer plus dans mon perso.

Donc après avoir atterri à incarnam, le vaillant-petit-eni-boulet-pommé-et-tout-ce-que-vous-voulez (ça fais beaucoup, non ? ^^) continua sa route paisiblement...jusqu'à ce qu'il rencontre de nouveau le dénommé Chuck Norris ! Il pris donc peur, et fuit incarnam en sautant dans le vide (il aurais pu prendre la mongolfière comme tout le monde mais bon...) et s'écrasa sur le toit d'une maison.
Après être tombé dans un coma, il se réveilla, et se rendit compte qu'il était dans une maison, dans un lit douillet. Lorsqu'il fut bien réveillé, il remarqua un gros trou dans le plafond. C'est à ce moment qu'une Enutrof arriva :
-Bonjour mon petit, tu as du te faire mal après une tel chute, je m'appelle Enutrofacile, mais tout le monde m'appelle Mamie Tagadatagadatsointsoinpouetpouet.
-Euh...je peux vous appeler Mamie Tagada simplement ?
-Petit effronté ! Je ne suis pas une fraise, appelle moi plutôt Enutrofacile.
-Laissez tombé, finalement je vous appellerai "La vieille".
-Petit garnement, puisque c'est comme ça tu vas aller travailler à la mine jusqu'a m'avoir ramené assez d'or pour remboursé mon toit !
-Non, pas dans les mines, je vous en supplie la vieille !
-Tu fais comme tu veux p'tit gars, mais tu me ramène de quoi réparé mon toit !

Et c'est ainsi que Shino fut condamné à effectuer des quête afin des rembourser les 100.000k qu'il devais à Mamie Tagadatagadatsointsoinpouetpouet, cependant, on ne sait toujours pas en quoi le toit est fais (ben ouais à 100.000 kamas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 8:44 pm

J'aime toujours autant ton humour et si on te prends dans la guilde (ce que je désire bien) je m'engage a t'aider a xp un peu car franchement quelqu'un comme toi ne mérite que de se faire connaitre.

Je double mon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 9:46 pm

Rp tres,tres marrent surtout avec "la vieille" bien imaginé je Vote Pour ( en meme temps spartiatina tu peux me faire xp ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:23 pm

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:42 pm

CONTRE! ça se fait pas d'appeler une enu mm vénérable "la vieille" !

non sans rire je pense que tu mérite un pour avec un bon coup de pouce pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shino-Kage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino-Kage   Candidature Shino-Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shino-Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Shino le jeune osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser