L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Shinarui et son Personnage Orlex

Aller en bas 
+10
Hystamna
NakedCat
Blanchebarbe
Amatio
Notoria
Spartiatina
Sir Bloody Sangui
Sefik2
Mizu-Kage
Sasuke
14 participants
AuteurMessage
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:07 pm

Le soleil se lever sur les prairies d’Amakna. Les éclats de lumière traversèrent la fenêtre de Shinarui. Il se réveilla en sueur se jour la. Son sommeil troubler par des cauchemars … De Mort !

Comme d’habitude il se leva, respira un bon coup, enfila son équipement et alla déjeuner en bas. Au menu Soupe de Champ champs a la sauce Cawotte.

Apres avoir déjeuné il sorti pour aller fauchez le blé. Shinarui vivait seul … il été seul et pauvre sous une bourse de 10.000K …

Mais un beau jour (Ou il pleuvait) Il rencontra un jeune Nain …

Le nain : Bonjour moi c’est Orlex
Shinarui : Bonjour Orlex moi c’est Shinarui … ^^

Tout deux partirent pour la foret d’Amakna chassez le terrible Abraknyde Simple …
Oooooh il le trouvèrent mais il été beaucoup trop grand et trop puissant pour eux … Quands soudain ! une Sadidette Blanche et Rose arriva en criant « L’Abraknyde est a moi !!! »

Et en un coup de bâton elle trancha l’Abraknyde en 2 !

La Sadidette repliqua : « Sa va vous deux pas trop blesser ?? »

Shinarui et Orlex : Non madame !
Fleurette du Champs pour vous servir !

Le jeune Féca et le jeune Xélor était époustouflé !

Hummm camarades vous avez l’air petit … Rejoignez l’ODA !

Tout deux répliquèrent « L’ODA ? »

« Oui ! L’ordre des Dragons de l’Aube, pour rentrer contactez moi a Fleurette du Champs 789 Rue des Tailleurs de BONTA et faite une bref présentation de vous ! »

Les deux aventuriers retournèrent dans leurs cabanon pour écrire a Fleurette …


« Votre Pseudo : Shinarui (Shina) et Orlex (Lex)
Classe : Féca et Xelor
Niveau : F éca 71 et Xélor 86
Abonné : Oui (Mais je suis connectez QUE le mardi une semaine sur deux / Mercredi toute
les semaine et le samedi a cause de mes parents)
Alignement : Les 2 Bontariens »


Il postèrent la lettre et partirent …


Voila ^^ Vous l’aurez compris Orlex et Shinarui son mes 2 personnage Razz
J’espère être prix chez vous car votre guilde ma l’air d’une guilde avantageuse sur l’entraide … Se qui prime pour une guilde, malheureusement j’ai longtemps cherchez une guilde d’entraide mais en vain …


A bientôt !


Dernière édition par Shina le Mar 01 Juil 2008, 8:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:26 pm

J'aime bien, un petit manque de comique à mon goût mais, je ne peux pas le nier, le rp est très bien, et donc pour bien commencer (puisque c'est la 1er fois que je m'apprête à donner mon avis sur une candidature), je dirais POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:14 pm

Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:45 pm

Merci pour vos 2 pour I love you Pour le RP, l'humour y manque ? Si tu veut je peut corriger se RP et en refaire un autre santa
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:50 pm

Celui-ci est très bien, je disais juste que j'aurais préféré un peu plus d'humour, mais si j'ai voté POUR, c'est parce que je l'aime bien, donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 8:52 pm

Ok d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:14 pm

J'aurais bien voulu voir Fleurette jouer les héroïnes contre un abraknyde =D

Bref y'a quand même pas mal de fautes à mon goût, tu peux encore faire quelques efforts de ce côté là. Malgré tout, le texte est tout de même assez consistant, y'a un peu d'effort sur le contenu (OMG tes parents ne sont pas mort !)

Bref, moi je pense que Shinarui a sa chance, mais Orlex non, j'en appel à la vigilance des gens de taille normale, les nains nous envahissent... Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 9:29 pm

Oui boy-cotons les nains !!!!

Sérieusement je ne voit pas pourquoi je dirais non car c'était un Rp comme je les aimes (bien que, il est vrai, un peu d'humour ne fait pas de mal) Je vote donc POUR pour Shina mais je me réserve pour Lex.... bien qu'ilest le lvl si on invitais chaque perso secondaire de chaque membres on aurait 3 membres officiel et tout leurs comptes (OUI RORO C'EST TOI DONT JE PARLE Very Happy )

C'est comme les autres voudront mais moi je dit oui seulement pour 1 des deux après a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:01 pm

Bon rp, belle presentation..bref un oui de ma part tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 10:43 pm

Citation :
J'aurais bien voulu voir Fleurette jouer les héroïnes contre un abraknyde =D

Moi je la voit autrement... geek

Pour aussi

"La mascotte"

"MASCOTTE UN JOUR, MASCOTTE TOUJOURS....."
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:09 pm

Shina a écrit:

Hummm camarades vous avez l’air petit … Rejoignez l’ODA !

Tout deux répliquèrent « L’ODA ? »

« Oui ! L’ordre des Dragons de l’Aube, pour rentrer contactez moi a Fleurette du Champs 789 Rue des Tailleurs de BONTA et faite une bref présentation de vous ! »

Je crois que Fleurette avait dit sur une candidature que j'ai la flemme de rechercher qu'elle ne proposait jamais à quelqu'un de rejoindre la guilde mais rarement et si la personne était plutot simphatique elle lui parlait de l'ambiance de la guilde un petit peu.

Je me reserve en attendant le jugement de Fleu.


Edit : "d'un je ne te connais pas
de deux je ne demande pas aux gens de venir dans mes guildes, au mieux quand je les trouve intéressant je leur parle de la guilde mais ne m'amuse pas à leur demander de venir ils sont libre de leurs choix et tu n'es pas non plus dans ce cas de figure. " de fleurette
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:48 pm

oui pour moi car le rp est très sympa à mon gout (s'il y'a des fautes elles ne m'ont pas assez choqué)

je dis oui pour les deux mais je rejoins spartiana en disant qu' effectivement il faut éviter de multiplier les persos dans une même guilde (planque papy son second perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:24 am

Je dis oui pour la fecatte mais non pour le xelor, y'en a marre eds nains serieux !









...









...









Allez descend encore !









Bon j'rigole ok pour les 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:55 pm

POUR

A quand une invasion de la Rolex-family en guilde ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 1:11 pm

Merci a tous pour vos POUR Cool Désolé pour "l'Invitation de Fleurette" je voulais faire quelque chose de ... voila santa


PS : Shina est un garçon Mad
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 2:25 pm

Bon est bien quelques fautes pas tres grave mais je pense aussi que tu devrais choisir un perso pour rentré dans la guilde ( sont sur le meme compte ?) sa fera une tete de Geek en plus!

Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 2:48 pm

Je préfère prendre Shinarui vu que Orlex et en changement Stuff/Elément et il servirait a rien pour la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 3:10 pm

Un RP avec pas mal de fautes d'orthographe, un peu court, avec des passages un peu bizarres Suspect....

Mais globalement c'pas mal, je mets mon pour aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 7:25 pm

Merci pour vos autre POUR santa

Dédicace a Blanchebarbe

En aucun cas Fleurette ne ma proposez une Invitation dans l'ODA ... Ceci vien tous simplement de mon imagination pour mon RP :p je trouvez que mettre une personne importante de l'ODA dans mon RP aurait enrichie ^^


Voila thUuUuUuUSs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 7:56 pm

Je maintiens mon avis j'aimerais avoir l'avis de fleurette avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 8:10 pm

J'apprécie pas vraiment qu'on prête des intentions ou des faits à certaines personnes, sans qu'elles soient au courant. Mais bon, l'interessée donnera son avis.

Je maintient tout de même mon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 9:46 am

Bonjour,

Les "pour" remportent haut la main ce vote. Concernant tes deux personnages, ils seront normalement acceptés puisque les règles de la guilde nous permettent d'en héberger jusqu'a trois sous certaines conditions. (Conditions remplies pour ces deux personnages à mon avis).

Je me demandais juste par curiosité si ces deux personnages étaient sur le meme compte?

Sinon, pour ton integration du pourra contacter Ig les personnages suivant:

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego


Dernière édition par Legolassette le Jeu 03 Juil 2008, 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:13 pm

Ouah cheers

Merci a vous tous !!

Mais je ne pourrais pa me "Co" avant Samedi ... Sa vous va ? tongue


PS : Non il sont sur compte séparé cherry
PS2 : J'aimerais bien mais vous ete tous away lol! lol!


Dernière édition par Shina le Jeu 03 Juil 2008, 4:16 pm, édité 2 fois (Raison : Oublié)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 7:17 pm

si c'est un compte distinct ..c'est beaucoup moins génant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinarui et son Personnage Orlex   Candidature Shinarui et son Personnage Orlex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinarui et son Personnage Orlex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wanted Objet's] Shinarui
» Shinarui, et les discutions canal guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser