L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une momie

Aller en bas 
+9
Rolex-powaa
Sasuke
Notoria
Mizu-Kage
Shimaru
Uthara
Ardent-angel
NakedCat
Demo'
13 participants
AuteurMessage
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 1:55 pm

Salut à vous, membres de La guilde de « L’ordre des dragons de l’aube »

Présentation :

Voilà, IG je me présente Demoniak-rolex un jeune ( vieux ?) xelor de cercle 92 sur le serveur Brumaire ( ofc ), avec une orientation agilité.
Pseudo pas très RP je le reconnais cependant sa n’est pas moi qui l’ai choisi mais un ami qui a créer mon compte, malgré cela je ne pratique pas le prêt de compte il ne connaît que mon Idf mais jamais mon Mdp et mes informations personnelles et c’est préférable comme sa .

Je joue depuis le mois de Juin 2007 mais mon but n’étant pas d’exp le plus rapidement possible on peut dire que mon cercle de puissance est assez bas vu le temps de jeu pratiqué.
Je suis évidemment abonné mais je ne pratique aucun métier très intéressant
( mineur lvl7 si sa intéresse quelqu’un Razz ).

Je suis dévoué à la cité sombre, Brakmar, Défenseur et alignement 32 Twisted Evil ( Pratique l’invisibilité pour le RP :p ) je pratique souvent le PvP (Prismes/agressions).

Je ne pratique que rarement le RP, mais malgré cela il m’arrive d’avoir des pulsions quelques fois rendeer

Les différentes guildes par les quelles je suis passé sont :

·« la puissance xelo-fecariale »(Juin 2007-Mars 2008)/Raison :Je voulais changer d’air

·« Machiavle’hic » (Mars 2008-Avril 2008)/ Raison : Dissolution

·« Intensity » ( Avril 2008-Mai 2008)/ Raison : Dissolution

·« L’alliance purificatrice » ( Mai 2008-juin 2008)/ Raison : Trop de bwork malgré quelques membres sympas.

·« Legendary Roksor »/suite d’intensity (Juin 2008 jusqu’à nos jours) /Raison : Sa n’est pas vraiment une guilde mais plutôt une bande de potes et leurs mules réunis, assez sympa mais je voulais changer un peu.

Ce que j’apprécie dans dofus c’est faire des donjons en groupe et entre amis, le Pvp, et bien d’autres choses…
geek
Je suis toujours partant si il s’agit d’aider quelqu’un ou rendre un service.

Mes motivations :

B1 jve entré ds la guild pr pouvr xpé + vit et drop é kom sa jpouré macheté d mie ekipemen pr tapé for en + vs ét sinpa vs pouré mprté d k

Mode Bwork/Off

Plus sérieusement, J’ai beaucoup entendu parler de cette guilde ( en bien ) notamment par l’intermédiaire de Rolex et j’ai rencontrer quelques membres très sympathiques.
Comme je suis à la recherche d’une guilde plutôt sérieuse, j’ai visité quelques fofo et je crois que c’est la guilde qui me convenait le mieux. Pour moi une guilde doit être un lieu d’entraide et de convivialité et sur ce point je pense que vous êtes positif Very Happy
Je suis à la recherche d’un endroit dénués de tout Bworks/Kikoo et autres primates polluant l’atmosphère du jeu.

Bon j’ai surtout misé sur ma candid’ sachant que je ne suis pas très doué en rédaction.
Voilà à vous de juger à présent.

J’adresse mes remerciements à Korobi et Rolex-powaa pour avoir répondu à mes questions concernant le candidature.

Ps : Kikoo Rolex
Ps1 : Totox fé gaf si tu di pa pr mon couzin modo te os
Ps2 : Alderwin ton avatar roxx Cool
Ps3 : Blanchebarbe Tirlinpinpin Laughing


J'ai realisé un RP un peu particulier, c'est un RP en image ( et texte vous inquietez pas ^^')

~RP~




Demo naquit dans la contrée d’astrub, une grande cité sale et bruyante

( chose sûrement due au flood et à la vente de k par les gold farmer).
Candidature d'une momie Rp113

Il était souvent mis à l’écart pour sa petite taille, et se posais beaucoup de questions sur ses origines. Ses parents lui avaient révélé à l’age de 10 ans qu’il avait été adopté.

Candidature d'une momie Rp213

Puis un jour, il devint assez grand (par l’age pas la taille hein) pour quitter la maison et il partit à l’aventure dans la région d’Amakna.

Candidature d'une momie Rp9311

Mais une nuit alors qu’il avait faim et froid il cherchait un abris, et là il vit un étrange temple.
Il y entra et découvrit que ce temple était dédié au Dieu Xelor, le dieu du temps.


Candidature d'une momie Rp412Candidature d'une momie Rp613Candidature d'une momie Rp712



Là il fit la connaissance de Doro le Blak une xelorette qui lui révéla la vérité sur son identité, Demo était un Xelor
(et pas un nain comme pourraient penser certains) !
Candidature d'une momie Rp2212

Alors elle l’initia aux différents rites de cet étrange peuple.
A partir de ce jour Demo resta entouré de bandelettes comme le voulait la tradition.

Candidature d'une momie Rp1011
Doro lui appris l’usage des armes et la magie.

Candidature d'une momie Rp1412 Candidature d'une momie Rp1212 Candidature d'une momie Rp1811 Candidature d'une momie Rp2011 Candidature d'une momie Rp1512 Candidature d'une momie Rp1712


Demo était très agile et rusé, mais un jour Doro décida de partir en quête du dofus Turquoise, un œuf de dragon mystérieux et très rare, que dis-je unique !
Demo insista pour l’accompagner mais elle refusa, alors il décida de la suivre en cachette.
Un jour il la vit pénétrer dans l’antre du Dragon cochon, Le dieu du peuple porcos et un redoutable monstre !


Candidature d'une momie Rp5211

Demo la suivit, et là vit tuer le dragon cochon après un combat acharné.(sachant qu’il n’avait pas assez de sous pour se payer une clef cette partie de l’histoire reste fictive)
En sortant de l’antre elle était très fatiguée et elle s’allongea près d’un arbre pour se reposer en laissant le dofus à ses cotés. Tout d’un coup un sram surgit de l’ombre avec une paire de dagues aiguisées dans les mains.


Candidature d'une momie Rp2311

Demo sortit de sa cachette pour défendre son amie


Candidature d'une momie Rp2511


le sram se retourna au moment ou il s’apprêtait à lancer un sort sur lui Doro utilisa tout son énergie pour vider celui ci de la sienne.


Candidature d'une momie Rp2611


Cependant au moment où son marteau s’apprêtait à s’abattre sur la cible son regard croisa celui du sram, un regard froid et dur qui l’immobilisa sur place, Demo pris peur et lâcha son marteau.


Candidature d'une momie Rp5011


Doro céda et le sram lui planta un coup de dague fatal, puis il s’enfuit dans l’ombre avec le Dofus.


Candidature d'une momie Rp3511Candidature d'une momie Rp3011

Demo était très malheureux, son amie était morte par sa faute. Il erra dans sur l’île des porcos ou il massacrait tous les cochons qu’il voyait.

Puis un beau jour il se décida à sortir de l’île et de parcourir le monde à la recherche de puissance. Il traversa toute la région d’Amkana, passant par le village de bworks avec lesquels il vécut un temps
( d’où ses lacunes en orthographe).

Candidature d'une momie Rp30011


Traversant le marécage sans fond il affronta le terrible Crocoburio.


Candidature d'une momie Rp40012


Puis il arriva à la montagne des koalak…


Candidature d'une momie Rp50011Candidature d'une momie Rp60011Candidature d'une momie Rp90012

… là il appris qu’un certain koulosse possédait un Dofus et il parcourut la montagne pour arriver jusqu’à la caverne de celui ci. Après une longue discussion ( et quelques taffes) il apprit que le Koulosse s’était fait voler son dofus par Skneuk le maître Eniripsia qui régnait dans la Valée de la Morh’kitu.

Candidature d'une momie Kikoo11

( pour les incultes Very Happy Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=55-W35dmye8)

Puis suivant les conseils d’un sage dans le cimetière primitif il se ravisa à aller chercher le Dofus pour le moment
.

Candidature d'une momie Rp200_13


Il continua son voyage vers les plaines de Cania et les landes de Sidimotte. Enfin il déboucha sur le cimetière des torturés un endroit obscur, effrayant, et surtout hanté par des créatures maléfiques n’attendant rien pour tuer quiconque s’aventure dans leur domaine.


Candidature d'une momie Rp110012

Un matin il arriva devant la cité Sombre de Brakmar. Une énorme porte de Fer tenue par des chaînes rouillées par le temps se présentait devant lui. Il se décida à entrer et vit une ville plus sale qu’Astrub, sombre, et pourrie par la corruption. Les voleurs courraient les rues et ...

Candidature d'une momie Rp8011

…les cadavres gisaient sur les trottoirs, les miliciens exerçaient une répression terrible et cruelle..
En marchant dans les rues sombres de la ville il fit la connaissance d’un homme ou plutôt d’un Demon, Djaul. Il avait le regard sombre, et paraissait avoir une force colossale…


Celui ci l’entraîna avec lui jusqu'à la milice de Brakmar et réussit à le convaincre de dédié sa vie à la cité sombre par un Pacte du Sang.

Demo qui était malheureux et influençable accepta.
Alors Djaul enfourcha sa monture dont le regard était aussi sombre que le sien et il emmena Demo jusqu’au Village dévasté de Gigsgoul.



Arrivé devant le temple du Maléfique Ruhsu au centre du village Djaul l’entraîna à l’intérieur où étaient installé des prêtres Brakmariens comme prêts a effectuer un rituel malsain


Candidature d'une momie Rp_12011Candidature d'une momie Rp15011


Au cours des années qui suivirent Demo massacra de nombreux Bontariens dans de nombreuses batailles. Il combattait aux cotés des guerriers Brakmariens pour une sombre cause. Puis il devient le chef de la milice de Brakmar où il était chargé de faire régner l’ordre.


Candidature d'une momie Rp16011

Mais en lui sommeillait toujours un désir de vengeance…


Un beau jour il se mis en quête d’informations sur le dofus et le sram qu’il l’avait voler. Il tomba par hasard sur un étrange ordre nommé « Ordre des Dragons de l’Aube » et il demanda à s’initier pour faire partie intégrante de cette ordre…(et il posta sa candid’ sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:02 pm

quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit ..ah encore un qui n'aura pas lu la charte ..et un xelor en plus (on en a déja tellement qu'on se croirait à un jardin d'enfant)

mais après lecture de ta candidature je ne vois pas quoi dire d'autre qu'un pour

en effet, il y'a tout ce qu'on demande à un candidat pour être accepté

juste qques fautes à reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:07 pm

NakedCat a écrit:
quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit ..ah encore un qui n'aura pas lu la charte ..et un xelor en plus (on en a déja tellement qu'on se croirait à un jardin d'enfant)

mais après lecture de ta candidature je ne vois pas quoi dire d'autre qu'un pour

en effet, il y'a tout ce qu'on demande à un candidat pour être accepté

juste qques fautes à reprocher

Oui c'est l'effet que donne mon pseudo Wink
Pour les fautes sa m'étonne vu que j'ai passer plusieurs fois le correcteur de Word ( oui j'avait tout fait sur word à la base) mais bon l'erreur est humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:12 pm

Bon Ben Pour é_è j'aime beaucoup ta candid rp avec screens toussa puis t'es bien sympa IG
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:18 pm

Candidature plutôt bien tournée.
Niveau pseudo Rolex j'pense qu'on aura le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:43 pm

+1 : candid' complète
+1 : RP original
-1 : Encore un Rolex! :p
+1 : t'as l'air très sympa IG =)


Ca sera un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:54 pm

Merci pour vos réponses positives mais j'ai sans doute oublier de mentionner un truc important, je pars en Vac' demain soir et je ne reviens que le 1er Aout Rolling Eyes

En esperant que sa ne pose pas trop de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:06 pm

J'ai beaucoup aimer le RP !
Donc je vois pas quoi dire d'autre que POUR

PS : pourquoi tout les xelor s'appellent Rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:14 pm

Pour evidament Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:22 pm

Shino-Kage a écrit:


PS : pourquoi tout les xelor s'appellent Rolex ?

Inverse les lettres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:39 pm

Oui je sais bien que xelor fais rolex à l'envers, mais j'ai jamais vu d'éniripsa s'appeler "Aspirine", ni de sram s'appeler "Mars", ni de féca "Café", etc ...
En fait y'a que les xelor qui s'appelle souvent "Rolex"...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 6:00 pm

Et bien on peut pas dire CONTRE a sa donc c'est POUR de ma part afro
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 6:31 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 6:39 pm

Je change mon pour en Neutre tendance negative, j'apprécie pas qu'on postule chez nous en etant guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 6:55 pm

Ardent-angel a écrit:
Je change mon pour en Neutre tendance negative, j'apprécie pas qu'on postule chez nous en etant guildé...

C'est juste la guilde d'un ami et ses mules, si sa pose problème je peux quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 7:38 pm

Demoniak-rolex a écrit:
Ardent-angel a écrit:
Je change mon pour en Neutre tendance negative, j'apprécie pas qu'on postule chez nous en etant guildé...

C'est juste la guilde d'un ami et ses mules, si sa pose problème je peux quitter.


S'pas pour sa que je changerais mon POUR santa
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:30 pm

Je t'explique je t'apprécie et toussa mais postuler dans une guilde alors qu'on est guildé c'est un manque de respect envers les 2 guildes...M'enfin je pense pas que ca t'empechera de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 2:54 am

Pour Suspect

mé t tp nul c mn couz ké modo il va te hacké et t'os tn compte
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 4:34 am

Pour. J'ai bien aimé! Un autre Rolex.. mais bon, on peut vivre avec ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:05 am

bonjour,

Apres quelques temps d'absence, je me remetsd a jour des candidatures.

celle ci semble avoir attein un nombre de oui suffisant et de plus je rajouterais mon "pour". En effet, nous sommes déjà allé voir des Koalaks ensemble et j'ai trouvé cet instant agréable.

Tu peux donc contacter une des personnes suivante qui procèderont à ton intégration au sein de l'ordre à ton retour de vancances.

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego


Dernière édition par Legolassette le Mar 15 Juil 2008, 12:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:08 pm

Juste pour poser mon POUR en retard ^^

Et rappeler aussi qu'il a dis qu'il partait en vacances, il prendra donc contact avec les recruteurs à son retour, à ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:55 pm

Ne vous croyez pas débarasser de moi si facilement, je ne part que ce soir Razz
Et merci pour vos réponses je vais de ce pas contacter un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une momie   Candidature d'une momie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser