L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Candidature... Spéciale

Aller en bas 
+10
Uthara
Legolassette
Sefik2
Shimaru
Montazel
Rolex-powaa
NakedCat
Mizu-Kage
Amatio
La-Feca-Speciale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 8:54 am

Allez je reviens pour quelques jours et je sent que des bonnes candid arrivent, je met un POUR

En revanche je comprends pas votre truc de valeur... je vais chercher pour comprendre





Réponse de Lego pour éviter le flood d'une candidature:

Tu cliques sur les liens de valeurs de korobi et tox et tu tombes sur un site avec un questionnaire qui te permet alors d'estimer alors ta propre valeure suivant tes réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:54 am

ah ah, j'allais te demander de compléter ton rp car même s'il y a quelques fautes (plutôt peu que beaucoup) et le fait que POUR UNE FOIS ça soit un peu original, ça restait un peu court.

Bref tu en as rajouté une couche de toi même pour notre plus grand plaisir donc pour moi c'est un pour. (j'aime les gens qui ont le sens de l'humour albino )
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:29 pm

Merci légo et bienvenue a toi il semblerais Spec
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:50 pm

Bonjour à toi,

Pour ton retour de vacances, tu auras l'heureuse surprise de voir que tu as été accepté par LODA.

Tu peux donc contacter une des personnes suivante qui procèderont à ton intégration au sein de l'ordre .

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 12:27 am

Bonsoir je suis sur l ITouch de mon père ( oui cette année il semblerai qu il y ai internet gratuit dans cette année ^^ et sachez que je me dechire a ecrire bien ^^ ) donc pour dire que je suis très heureuse d avoir été accepte dans l'oda ^^ et que je vous contacterai dans 1semaine a bientôt (pouf trop dur a ecrire j ai cru que sa allait me prendre toute la soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:35 am

Je ne peux que te féliciter de ces efforts..mais tu devras écrire comme ça au quotidien alors bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:58 am

j en suis bien consciente mais c'est naturel sur un ordo et normalement pour moi autrement sur ce bonne fin de vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature... Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature... Spéciale   Une Candidature... Spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature... Spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser