L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo

Aller en bas 
+2
Mizu-Kage
Sadidaccro
6 participants
AuteurMessage
Sadidaccro
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Sadidaccro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : la où le vent m'emportera
Date d'inscription : 18/07/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:14 pm

Il était une fois, comme toutes les autres fois, en pleine forêt, un sadida qui...bah qui dormait puisqu'il n'était que 4h35 de l'après midi (il est bien connu qu'à coté d'un sadida, un pandawa ivre mort est un petit dormeur). la forêt était calme, une agréable brise chaude faisait voler cheveux, feuilles et barbes au vent,personne n'irait déranger 86kg de muscles et de poils.

Quand soudain... tougouboudoutou (bon on dirait pas mais en fait c'est un roulement de tambour, alors faites au moins semblant d'y croire ce serait gentil) gouboudoutoutoubougoudouPAF!!surgit un petit eniripsa enragé, qui bondit sur notre "héros" endormit. profitant de sa position avantageuse (en général celui qui est éveillé a l'avantage sur celui qui est endormit) il frappa d'un coup de poing trèèès puissant...pour une fée.

Un jour un grand sage a dit : si tu réveille le pandawa qui la veille était bourré, ne t'étonne pas de recevoir une bonne raclée. Un coup suffi à envoyer le petit intempestif à l'autre bout de la forêt (déranger un sadida qui dort revient à déranger un pandawa qui cuve, d'où le proverbe ci-dessus).

La poilue du bois dormant étant maintenant réveillée, une pensé lui vient à l'esprit...tougouboudou (encore une fois faites au moins semblant d'y croire s'il vous plait) dougoutouboudoutouPAF!!"manger!!"(après 17 heures de sommeil ça peut paraître logique). Le temps de trouver quelques sangliers sauvages et des chamchamps, et à des kilomètres à la ronde on sent une délicieuse odeur de sanglier rôti accompagné de petits champignons. Cette recette alléchante fut confiée à notre ""héros"" pas son cousin sodadibélix. Mais encore une fois personne n'approche malgré ce parfum si attirant, car on sent aussi à des kilomètres à la ronde une odeur dégueulasse de sadida pas lavé (difficile de trouver du savon dans la forêt).

Pourtant soudain...tougoudouboutouboudougoutoudouPAF!!le même eniripsa enragé de tout à l'heure surgit des buissons, attiré sans doute par le sanglier rôti. Un eniripsa ne peut se nourrir seul là où la loi du plus fort règne (étant donné sa force ça n'étonne personne...), alors la seul solution est la ruse, l'effet de surprise. Mais apparaître en criant et en remuant ne fait pas partie des principes de la ruse, ou de l'effet de surprise...

Nez à nez avec "la bête", une technique de ruse qui demande de l'agilité et un bon timing, qui permet de gagner sans combattre s'impose...tougouboudoutoubougoudoutougoudouPAF!! la fuite!!(ou la retraite stratégique, c'est comme on veut).en une fraction de seconde, l'eniripsa exécuta cette technique avec succès. notre mini-assaillant a l'air d'être un maitre incontesté dans l'art de cette ruse...

3ème tentative:
au réveil de sa sieste digestive, le sadida se trouva une fois de plus le même petit être ailé qui n'a toujours pas abandonné.

- j'ai nul part où aller, j'ai faim et suis mort de fatigue, dis-t-il. je peux rester avec toi s'il te plaiit?

c'est là qu'on reconnais enfin l'intelligence des eniripsa, capable d'utiliser la psychologie pour effectuer une autre technique de ruse...touboudougoutoudougouboutoudoubouPAF!!la corruption!! qui n'aurais pas pitié d'une pauvre petite fée aux vêtement délabré et à l'air épuisé? reste à savoir maintenant s'il aura droit à une cuisse de sanglier, ou un allé simple pour l'autre bout de la forêt.

- d'accord, tu peux rester, répondit le sadida.

c'est dans ces moment la qu'on ce dis "putain pourquoi j'ai pas commencé par ça >.< !!!"

- merci, merci beaucoup! je m'appelle Shane-kigo.
- et moi Sadisadoudasaboom.
- pourquoi "sabbom"?
- mes parents fabriquaient des explosifs pour les enutrofs quand ils tombaient sur des tunnels increusables à la pelle...
- c'est...original...
- les gens savent plus quoi inventer >.<
-c'est vrai...

Et c'est ainsi que la technique de ruse de Shane-kigo fut un succès, et qu'une nouvelle amitié se forgea, et que l'épisode s'achève.

to be continued soon! (or not soon)

avec ça je pense que j'aurais pu être accepté dans la guilde, mais tant pis.pour le eni je me suis inspiré d'un rp d'un eni de la guilde que vous reconnaîtrez sans doute et qui se reconnaîtra forcement Very Happy


Dernière édition par Sadidaccro le Lun 21 Juil 2008, 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:19 pm

Shane-Kigo, c'est pas bô.

En revanche, Shino-Kage, c'est recherché Razz

Que de rime, pas de frime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadidaccro
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Sadidaccro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : la où le vent m'emportera
Date d'inscription : 18/07/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:23 pm

nan tu fais juste une fixation sur "shi", qui veut dire en japonais "mort", "kage" qui veut dire "ombre", et kuro qui veut dire "noir". donc en fait "shi no kage" ca veut dire "l'ombre de la mort". alors tu parle d'une recherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:28 pm

Forcément que tu le sais vu que je te l'ai dit irl et que t'as à peu prés les même connaissance que moi en japonais, mais un gars qui le sait pas y verra un beau pseudo bien recherché >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sadidaccro
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Sadidaccro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : la où le vent m'emportera
Date d'inscription : 18/07/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:41 pm

pardon d'avoir ruiné l'interet de la signification de ton pseudo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:12 pm

xD pas mal tout ça :p c'est bien d'avoir des artistes en herbe qui arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:15 pm

Dommage que se ne soit pas pour postuler XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:33 pm

si artiste il y a je vous signale qu'il y a un topic parfait pour vous dans la section brumaire du forum jol ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:54 pm

artiste artiste c'est vite dit..moi j'ai vu plein de fautes pas belles..mais vu que le rp est très sympa on ne les voit pas....on pourra te pardonner si tu nous écrit la suite (et que tu nous file les droits de libre diffusion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 1:58 pm

J'aime ce genre d'initiatives. D'autant plus quand elles sont désintéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidaccro
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Sadidaccro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : la où le vent m'emportera
Date d'inscription : 18/07/2008

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 2:24 pm

arf pardon pour les fautes, et pourtant je me suis relu ^^'.pour les droits de diffusion libre, tant qu'il est écrit que c'est moi l'auteur le texte est diffusible partout.mais apparemment comme je fais pas partie de la guilde j'ai pas droit à écrire sur le forum.c'est vrai?


Edit:

je me mêle pas des affaires de la guilde elle même, ça marche. donc le topic que j'ai fais et qui a été verrouillé doit être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 2:34 pm

tu peux participer au forum mais pour les questions interne à la guilde merci de rester en dehors.

On laisse ouvert ces forums en faisant à priori assez confiance aux invités sur le fait qu'ils sauront se tenir et rester à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo   les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Sadisadoudasaboom et Shane-kigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les z'aventures de Nye
» Aventures Moonesques
» Les aventures de Bwak le canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser