L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etat des lieux

Aller en bas 
+6
Mamie-Raclette
kjaata
Vargas
Fleurette
Legolassette
Emelie (Heparin)
10 participants
AuteurMessage
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:23 am

Maintenant que j'ai un peu avancé dans l'élevage, je suis en mesure de faire le point.

Le patrimoine génétique dont je dispose est le suivant :

  • 1 indigo mâle (sage)
  • 1 dorée mâle
  • 1 dorée femelle (prédisposition génétique)
  • 1 pourpre femelle
  • 1 orchidée mâle
  • 2 ébènes mâle et femelle
  • 1 amande et ébène femelle
  • 1 dorée et rousse mâle.
Avec tout ça, je poursuis plusieurs lièvres à la fois :
Like a Star @ heaven Obtenir un croisement pourpre ébène pour moi
Like a Star @ heaven Obtenir un croisement pourpre orchidée pour Deeda

Like a Star @ heaven Arriver (tant bien que mal) à obtenir une dinde turquoise, par repro

Like a Star @ heaven mais surtout, continuer l'oeuvre de l'esprit éclairé qui guidait mes pas autrefois, et mettre à disposition de la guilde un cheptel de dindes montables, gratuites, pour qui veut.

Sur ce dernier point, je monterai un post spécial d'ici peu, lorsque j'aurai entrainé les quelques dindes que j'ai. J'ai par ailleurs fait quelques propositions dans le canal guilde.


Ces dindes seront castrées et destinées à la monte. Considérez, je vous en prie, qu'il s'agit d'un confort offert par la guilde, au même titre qu'une maison ou un enclos, et qu'à ce titre, je le prendrai *très* mal s'il y a abus (vu que techniquement, moi je perds le bénéfice de la revente hein...) C'est pourquoi je mets en place de suite quelques règles anodines, qui devraient limiter un peu les risques :

Elles seront offertes à toute personne assez puissante pour y grimper dessus (soit le nv 60 minimum) et ayant une ancienneté d'au moins deux mois dans la guilde (par rapport au post de présentation), une par personne (je tiendrai les comptes ici), dans la mesure des stocks disponibles.
Il sera évidemment possible d'échanger une dinde contre une autre, si je viens à proposer une couleur qui vous fait plus envie.

J'ai pris quelques commandes pour l'instant (oui oui, Dee a droit à un traitement de faveur, mais bon.. c'est Dee hein Razz ), et j'essaie pour l'instant de les satisfaire, donc ne venez pas non plus me demander la prune-émeraude de vos rêves, j'y suis pas encore ^^. Et surtout, plus on avance dans la complexité des dindes, plus elles prennent leur temps pour accoucher.

D'ici peu, une nouvelle fournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:40 am

Coucou,

Que des bonnes nouvelles tout ca Very Happy.

Je me demandais si dans l'optique de notre developpement d'elevage si il nous manquait une espece particuliere.

En effet, j'entretien des relations particulieres avec des eleveurs qui pourraient potentiellement nous fournir des betes afin que nous puissions nous meme nous developper.

cela nous ferais gagner du temps dans l'evolutionde l'elevage et pernettrait peut etre de combler les besoins de tout le monde plus rapidement en ne se ruinant pas profondement.

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:45 am

Hmm.. à moins de passer 5h de mon temps/jour afin de les rendre fécondes, et de pratiquer l'accouplement à l'échelle industrielle, je crois que j'ai assez de bêtes comme ça.. j'ai acheté, à peu de frais les reproductrices qu'il me fallait, maintenant, il s'agit juste de croiser les doigts pour obtenir les bonnes couleurs à l'accouchement..

Après.. Une fois l'élevage lancé, ça ne me coûte rien tu sais.. juste du temps passé en émotes à la c*n ^^ L'intérêt aussi d'avancer dans les stades de dindes, c'est qu'elles font un peu plus de bébés : 2 ptits pour ma pourpre la dernière fois sunny

maiiiiiiiiis ! je te remercie de ta proposition, c'est gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:19 am

tu peux rajouter une petite dinde femelle pourpre (et sage) dans ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:21 am

Tant que je l'ai pas dans l'enclos, je rajoute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 27
Localisation : Hellfire-Club
Date d'inscription : 16/02/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:26 pm

Ceci dit.... Dans le cadre de votre élevage et pour rendre plus rapide les évolutions, vous pouvez prendre contact avec moi. Je dispose de pas mal de bêtes, de tout type. Je bloque sur un croisement encore pour aller sur l'étape turquoise, mais par contre plein de rousses, d'ébènes et d'indigos fécondes qui peuvent servir à multiplier vos dindes en vue de don à vos membres.

Bref, dispo pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:25 pm

Je dispose de dindes que je mets à disposition de la guilde. Par contre je ne suis pas éleveur, cette liste risque donc de changer, si le besoin d'argent se fait sentir. Mon but n'étant pas dans l'immédiat de faire de l'élevage. En revanche, je les met à disposition des éleveurs, qui voudraient les utiliser comme reproducteurs.

Voici donc les dindes dont je dispose pour le moment :

Waffle lvl 53
dinde rousse et dorée
mâle
capacité sage
reproduction 2/20


Muppet lvl 5
dinde ébène et indigo
mâle
pas de capacité
reproduction 3/20

N'hésitez pas à les demander si vous en avez besoin pour l'élevage...

PS: elles s'appellent toutes les deux "reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 2:18 pm

Un premier croisement réussi : une magnifique dinde rousse-ébène vient de naître Very Happy

Sinon, état des lieux de l'élevage, le cheptel ayant augmenté, et des capacités étant apparues en masse ^^

  • une rousse mâle pure
  • une indigo mâle prédisposée
  • une indigo mâle sage
  • une indigo femelle
  • une pourpre femelle sage (Fleurette)
  • deux pourpres femelles
  • une amande mâle pure (Ardent)
  • une orchidée femelle
  • une orchidée mâle
  • une ébène mâle sage
  • une ébène femelle sage
  • une ébène femelle (Sangelus)
  • une ébène femelle
  • une dorée femelle prédisposée
  • une dorée mâle
  • une indigo-ébène femelle sage (Ardent)
  • une orchidée-pourpre mâle
Comme vous le constatez, ya du boulot encore, mais petite à petit j'avance vers mes buts =)

Régulièrement, j'édite aussi l'offre du Comptoir, n'hésitez pas à aller jeter un oeil de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 3:41 pm

Je prends la Turquoise si possible ! (quand elle sera sortie)

Merci Smile Twisted Evil


Dernière édition par Mamie-Raclette le Sam 16 Aoû 2008, 7:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 7:12 pm

Euh, j'ai pas de turquoise...

Et si au grand bonheur, turquoise il y a, ça sera d'abord pour la reproduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:52 pm

Mamie... Tu sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rolex-fou
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rolex-fou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 3:31 pm

Moi perso je cherches une drago pourpre dorée femelle si possible si jamais j'ai une pulsion hein^^ nan j'dec n'importe mais pourpre dorée une fois que t'auras donné celle a fleu et q'une deuxiéme sera sortie j'aurais surement les deux mois d'anciennetée.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:03 pm

Moi une ébène dorée me plairait bien, mais je dois d'abord atteindre le niveau 60 donc prenez votre temps, et hésitez pas à faire passer des gens avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
rolex-fou
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rolex-fou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:48 pm

Je viens de me rendre conte de mon erreur que je vais corriger: Fleurette ne veux pas une drago pourpre dorée mais pourpre sage>< donc voila déso^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 6:19 pm

je ne veux pas j'ai déjà ^^" mon nom est à coté car je l'ai prêté à hepa pour qu'il l'utilise dans la reproduction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 27
Localisation : Hellfire-Club
Date d'inscription : 16/02/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 6:24 pm

Pour info, je dispose d'une ébène orchidée. Male ou femelle je ne sais plus mais en mettant en commun, on doit pouvoir tenter l'émeraude là.
J'ai raté 15 croisements orchidées/pourpre, mais je ne desespère pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:58 pm

J'ai de quoi tenter la turquoise (pour l'émeraude euh.. on en est trèèèèèèès loin !), et j'y travaille actuellement.

La suite, ça sera l'ivoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 27
Localisation : Hellfire-Club
Date d'inscription : 16/02/2008

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:19 pm

oula la lalalala oui, je mélange les couleurs. Je voulais bein entendu dire turquoise....
Mais si tu as les 2 bi-colore pour le faire, impec. Je continue mes croisements de mon coté. Bonne chance pour les naissances
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 4:32 pm

Etat des lieux au 14/09/2008

  • 1 mâle rousse pur
  • 1 turquoise femelle (infatigable)
  • 2 dorées mâle et femelle (femelle Prédisposée)
  • 3 pourpres femelles (dont une sage)
  • 2 orchidées mâle et femelle
  • 4 ébènes, 2 mâle, 2 femelles
  • 2 ébène-orchidée, mâle et femelle
  • 1 pourpre-orchidée mâle
J'avance petit à petit... j'ai acheté la turquoise : ça m'a coûté bonbon, mais son arbre est époustouflant de possibilités. J'avancerai dans les stades selon ce qu'elle me donnera (une ivoire avec de la chance ^^)

Prochaine étape, la pourpre-ébène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 2:41 am

Vive les zygenes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est ou mon cadeau de Nowel?
» Lieux potentiels d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser