L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.

Aller en bas 
+13
Hystamna
Sasuke
Asasindelombre
Demo'
Fleurette
Ardent-angel
Mizu-Kage
Val-Man
Emelie (Heparin)
NakedCat
Rolex-powaa
Legolassette
Bakuh-Danh
17 participants
AuteurMessage
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:19 am

Il est tôt sur le continent Amaknéen. Le soleil peine a montrer le bout de son nez, les nuages retardent son arrivée dans le ciel. On ne décèle que des formes, et au fil des minutes, les visages s'éclaircissent. Un personnage arrive, titubant un peu.

"Bon, c'est où pour poser la candidature? humm... ça l'air d'être par ici."

Il prit un peu de kole et attacha un petit parchemin avec ecrit dessus :

Nom : Jun-Moon
Disciple de la déesse Pandawa
Cercle de puissance 84
Possède un "passe" pour sortir d'Astrub
Principaux talents : La confection d'alcool, la consommation d'alcool et la baston.
Métiers : Chômeur.

On pouvait distinguer un petit gribouillage sous le critère "métier" qui indiquait : "j'ai un cousin proche qui est bricoleur émérite et alchimiste presque reconnus".

Le Terrdalien posa ensuite une petite envellope avec à l'intérieur une sorte d'autobiographie :


Bonjour à toi, qui sait lire et écrire. Tu es sur le point de connaître mon histoire, mon origine. Je te laisse donc découvrir ou jetter ce papier, qui représente beaucoup pour moi et peu pour certains.

C'est en plein été que mes frères font le plus la fête et ... des enfants. C'est donc quelques mois après la fin de l'été que je naquis aux cotés de mes parents et de mon grand frère. J'étais destiné à reprendre aux cotés de mon frère, la plantation de Pandouille de mon père.

Le "destin" en voulu autrement et lors d'une chaude soirée, un Pandawa bannis de notre village, Terrdala, attaqua. Zatoishwan, rendu méconnaissable à cause de l'alcool et de ses rites vaudou, tua quelques villageois et mis K.O mes parents. J'ai tenté de m'enfuir, mais il m'a rattrapé d'un bond et m'a mis un "pandanlku" d'une force incroyable.

Je me suis reveillé dans une forêt, mais pas celle de Pandala. Elle était plus luxuriante, plus tropicale. J'ai parcourus quelques kilomètres dans les airs et si un gloutovore endormi n'avait pas amortis ma chute, je ne serais certainement pas ici. Déboussolé, j'ai cherché un endroit où m'abriter. C'est une petite heure de marche après, que je suis tombé nez à nez avec une troupe de pirates-zombies, sous le commandemant de Chuck, appellé par les aventuriers "le chouque".

J'ai passé mon adolescence avec eux, dans une ambiance d'alcool, de fête, de bagarres et autres pirateries. Un vrai paradis. Cependant, j'atteignais presque mes 19 ans, que je voulais changer d'air. J'ai donc pris part au voyage d'un jeune naufragé de l'île, à bord d'un radeau de fortune, en direction du continent.

Je suis arrivé à bon port à Sufokia et j'ai entrepris de remonter vers le centre, où j'ai rencontré une population avide de pouvoir, de richesse et ... de Dofus. Certains de ces gens sont devenus mes amis et j'ai partagé de nombreux combats, moments de joie et aujourd'hui je cherche une guilde à intégrer.

Je suis aussi retourné dans mon village natal, mais mes parents ne se souviennent de rien, ils m'ont oublié. Des membres de ma famille m'ont appris quelques tours Pandawas, afin de me battre un peu mieux et aujourd'hui, je me débrouille comme je peux.

Je vous fais donc part de cette lettre, excusez-moi pour les taches d'encre et les miettes de pain.

Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:33 am

J'ajoute un petit élément HRP juste pour information : j'ai deux heures de plus que la france métropolitaine, j'habite a la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:48 am

Bonjour à toi,

Candidature sympatoche, je me serais même surprise à te mettre un oui alors que la plupart du temps je suis sur la réserve.


Le seul truc qui me gène est que tu viennes chez nous uniquement pour quelques levels le temps de rejoindre Tsubasa. Et j'avouerais que ça ne m'enchante pas d'être considéré comme des bouches trous.

http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/jun-moon-pour-vous-servir-t1205.htm

Citation :
Dans ce cas, je vous dit donne rendez-vous à mon level 100 Smile


Je vote donc évidement "CONTRE" en attendant de plus amples renseignements

EDIT: Mon vote devient pour


Dernière édition par Legolassette le Sam 26 Juil 2008, 8:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:56 am

j'ai même pas eu le temps de lire le rp quand j'ai vu ce que Lego' avait écrit...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:58 am

Bonjour legolassette,

J'ai pris la décision de ne pas aller chez Tsubasa. J'ai effectivement posté chez eux, mais ce matin j'ai préféré partir vers ceux qui pronnent quelquechose que j'aime à faire : le RP.

Je sais qui si je pose candidature chez vous, je ne serais pas pris chez Tsubasa, voici donc la preuve de ma bonne volonté.

L'histoire de Jun est et restera la même, peu importe la guilde et le lieu où j'irais et j'ai justement rerédigé la candidature qui n'a pour moi, rien a voir avec celle de chez Tsubasa. A part évidement l'histoire, qu'on peut trouver sur le forum de mon ancienne guilde. J'ai choisis de raconter différement l'histoire, mais les axes majeurs restent les mêmes.

Et j'ajoute une dernière chose : quand je rentre dans une Guilde, je n'ai pas pour habitude de la quitter au bout de 1 mois. Je suis attaché aux bonnes relations et j'aime être bien installé. Si je suis pris, c'est à vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:10 am

que dire après ça...POUR en ce qui me concerne

rp sympa (les parents sont mis KO mais il ne veut pas se venger =>très rare et original^^)

un pandawa pirate ça me plait beaucoup
le level est suffisant

l'affaire avec tsubasa à l'air d'être reglée

édit: pour légo, j'aurais dit pour même si au lvl 100 il partait chez tsubasa
16 niveaux c'est long..ça nous laisse le temps de lui faire apprécier LODA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:12 am

Je vote pour...

J'aime les nounours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:52 am

Pour bon RP.

J'espere juste que tu ne quittera pas l'ODA au lvl 100...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:55 am

Le coeur du Pandawa battait à tout rompre, il venait de courir 2m pour voir les réponses, et un grand sourire se traçait sur son visage.

Non aucun risque. Si je suis pris, je resterais avec vous pour la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:36 am

Ouf j'ai eu peur, je venais de lire la candidature que j'avais adorer, RP exellent (selon moi) avec en plus de l'humour, en plus, un pandawa ça change des Xelor, mais ensuite j'ai vraiment flipper quand j'ai lu le post de légo, ça me faisais chier que quelqu'un avec un aussi bonne candidature ai décidé à l'avance de nous quitter à un certain niveau...mais me voilà rassuré après avoir lu le reste Very Happy

C'est donc sans hésitation que je dis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:15 pm

POUR j'aime ta candid et l'orthographe est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:20 pm

Pour un panda (nain chantant va adorer mais toi moins)
bon rp avec beaucoup d'humour albino
Bonne écriture

Donc je vote pour en t'accordant ma confiance pour cette histoire de tsubasa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 1:34 pm

Pour bien sur, la candid rox du poney affraid en plus j aime les Pandas c est sayxy !
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 2:49 pm

Bonjour

Shino-kage a tout dit.

Rp original, t'es pas un nain!!! cheers

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:12 pm

POUR si tu fait partagé d'la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:20 pm

je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:30 pm

J'habite à deux pas de la Taverne de Sufokia, passe quand tu veux Shina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 5:02 pm

Contre il post chez les deux -->manque de respect nananère.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 5:25 pm

Le vieux ronchon vote POUR

Si effectivement tu as pris la décision de nous rejoindre non pas pour atteindre le lvl 100 mais pour pratiquer le RP alors je ne vois pas pourquoi on le bloquerait pour ca.

Autrement, si tu nous fais un coup de "salop" (pour être poli) et qu'on te retrouve chez Tsubasa. Ne compte pas sur nous pour être gentil avec toi.

Bref, j'ai envie (cette fois) de dire Bienvenu, ton RP m'a plu (bon ok un peu basique et pâté, mal présenté mais passons sur la forme, le fond est bon).

LordZee -qui peut être gentil (parfois)-
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 5:25 pm

faut lire aer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 6:25 pm

Pour. Il a dit qu'il respectait les nains ^^

Non pour puisque j'ai bien aimé le RP.

*se demande pourquoi elle n'arrive pas à en faire d'aussi long*

Je t'autoriserai donc à me porter quand tu le voudras
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 7:26 pm

Ouuuuuh je reviens et que vois je ?!!!

La candidature d'un pandawa..ça nous change des xelors, sacri, etc...Et pour clore le tout..un amateur de biere...que demander de plus ? Razz

Un bon pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 7:51 pm

Contre je vois pas pourquoii lui il peut alors que vous le reprochez a tutnue d'avoir posté a Tsubasa .
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:08 pm

Bonjour,

Petit bilan des votes:

une bonne dizaine de "pour" et deux "contre".

Tu es donc le bienvenu parmis LODA.

Tu peux donc contacter une des personnes suivante qui procèderont à ton intégration au sein de l'ordre .

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.   Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un alcoolique pas z'anonyme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser