L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Objets recherches par Demo

Aller en bas 
AuteurMessage
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Objets recherches par Demo Empty
MessageSujet: Objets recherches par Demo   Objets recherches par Demo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 2:56 pm

Pour la preparation de mon futur stuff j ai tout craft tout bien sauf mon deuxieme anneau qui sera un anneau du dragon jambon !

Comme vous le savez surement la difficulte du craft de cette anneau repose essentielement sur la defense de DC, celle ci que je pourrais vous acheter a un prix guildeux Smile ou alors si certains personnes sont disposes a farm ce gros cochon avec moi je suis partant. Je suis egalement interesse par les groins, rubis et crystaux que je pourrais vous echanger contre differents objet/ressources ou kamas en ma possession!

Pour mon parchotage agi je requiert aussi votre attention pour les glands que jachete 100k-U.

Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherches par Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser