L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Event : Pièce de théatre...

Aller en bas 
+7
Fleurette
LordZee
Sir Bloody Sangui
NakedCat
Shino messager bonheur
Val-Man
kjaata
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

event : pièce de théâtre?
Pour
Event : Pièce de théatre... Vote_lcap72%Event : Pièce de théatre... Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Contre
Event : Pièce de théatre... Vote_lcap6%Event : Pièce de théatre... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chuck Norris ( = ne se prononce pas)
Event : Pièce de théatre... Vote_lcap22%Event : Pièce de théatre... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:23 pm

Amis de l'Ordre. En mon fort intérieur, je me sens l'âme d'une dramaturge, et propose un event : un pièce de théâtre. Je met en sondage, pour savoir si vous seriez intéréssé.
Si oui, je demande une liste de ceux qui seraient intéréssé, pour prévoir des rôles, des costumes ( avec l'aide de fleurette certainnement) et des mouvements sur scène.
Si non, tant pis, je propose juste.

Si l'idée est retenue, il faut savoir qu'au minimum une répétition est à prévoir. Je pense que la pièce ne doit pas dépasser 15 min, mais on s'occupera des détails technique par la suite.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 9:24 pm

je suis bien sur dispo ( il ne manquerais plus que ca )
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:34 pm

Pour JCVM veut jouer le lapin è_é (j'ai le costume x) )


Dernière édition par Vale-Man le Ven 01 Aoû 2008, 1:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 11:50 pm

Je fais pas partis de la guilde mais je peut faire le plouc ou le cow boy ( sériane ) j'ai le costume xD ...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:13 am

une bonne idée

j'ai pas de costume à part celui de vieillard et une espèce de cagoule de terroriste (à l'origine pour les actions du FLEO)
je peut aussi faire tout les roles de jeune fille qui ne demande pas de costume

t'as déja un scénario en tête?

hors théatre mais plutot dans la lignée de la révolte des nains
ça srait cool si on faisait une vidéo avec:
-des membres connus de brumaire genre fleurette
-plusieurs persos de petite taille equipé du casque de la pano arakne
et on tourne une vidéo de prise d'otage dans un lieu genre le labo wabbit pommé ds les plaines de cania
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:52 am

J'en serais volontiers, tout dépend bien entendu des horaires et de mes disponibilités =)

Sinon j'essayerais d'y être présent en temps que spectateur au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 9:38 am

J'ai réfléchit sur ce sujet, et j'ai pu écrire un conte ( bateau mais simpas ) qui durerais une dizaine de minutes. Je poste juste la liste des personnages, je veux garder le suspense ^^.
Montrez si vous êtes libres en fonction de cette liste.

Un présentateur (trice) >>> quelqu'un qui sais gérer une foule en délire >>> Fleurette

un chevalier sans peur et sans reproches ( quoi que ) >>> un IOP >>> LordZee

Une princesse en détresse >>> une dame de grande taille >>> NakedCat

Une sorcière >>> une naine >>> Kjaata

Un wabbit >>> un nain >>> JCVM

Un animal ( chacha ou autre marcassin ) >>> n'importe qui peut le faire >>> Shino messager bonheur


Les vainqueurs du casting. ( provisoire )


Dernière édition par kjaata le Sam 26 Juil 2008, 3:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 9:45 am

Je veut faire l'animal comme sa je me transforme en chacha !
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:09 am

Moi need le rôle du chevalier !

J'ai voté Oui parceque c'est une super idée, et Chuck Norris parceque j'trouvais que ca faisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:54 am

le role de présentatrice ne me pose pas de problème Smile

normalement j'ai un costume à présenter pour chacun des roles
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:08 pm

je peux faire la princesse...seul problème ...y'a t'il des capes princieres pour un lvl 51? vais me renseigner de ce pas

kjaata: le genre de la princesse c'est quoi
plutôt shéhérazade (donc la vaut mieux une classe plus dénudée genre sadi,sram etc...)
ou plutôt cendrillon(ou là une feca pourra faire l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 1:53 pm

La princesse est en détresse. N'importe quel tenue peut aller, mais j'ai eu comme idée chapeau de la mariée. A voir si ca marche ou pas

Simpas toutes les candidats au casting de la nouvelle star du théatre
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 5:16 pm

J'ai trouvé une map pour la pièce. Elle se situe en 2/-7, donc pas trop difficile d'accès. J'aurais préféré un enclos à bouftou ( scène fermée ) de l'élevage d'amakna, mais des bouftous apparaissent à l'intérieur. ( pas top de se faire surprendre en pleine action )
Cette map n'accueille pas de groupe de monstre, elle est donc assez intéressante.
Postez si vous trouvez des maps intéressantes pour réaliser cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 5:18 pm

J'ai le costume du méchant Mulou qui térorise les gens et qui veut mangé la princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 7:58 pm

Sinon, il a une super map a asturb pres de la boulangerie dans un espace fermé tres verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:19 pm

S'il reste des place je veux bien faire parti de la pièce ^^

Soit avec mon eni, soit avec mon panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:28 pm

pour map de pièce y'a la caserne du chateau qui est très bien et qui a déjà servi à cet effet (pièce au milieu public autour des table). Pour les costumes je vous l'ai dit j'ai tout ce qu'il faut quelque soit votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:48 pm

Je peux m'occuper de l'enregistrement video, avec un ptit montage si vous voulez Smile J'aurais qu'a me cacher et filmer pour avoir un beau souvenir et pouvoir la montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:54 pm

Pourquoi te cacher? En te plaçant dans le public tu peut filmer sans problème ^^
Pas mal la caserne fleurette, on a même une loge pour se placer lorsque l'on est pas sur scène.
Merci Légo pour l'idée du parc ( s'y c'est bien ce à quoi tu pensais), mais avec les gens en mode marchant, on risque de pas pouvoir se déplacer comme on le voudrais.

Merci de vos propositions. Je posterais bientôt le scénar ( donc pas les dialogues ^^ ) pour que vous vous fassiez une idée d'ensemble. Le script ( avec les dialogues) ne sera transmis qu'aux acteurs pour garder le mystère le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 1:04 am

en parlant de scénar il y'a ds enutrof info un lien je crois pour une compagnie de théatre de raval

j'ai lu qques rapports sur leurs pieces ..on peut ptet s'en inspirer (en les remerciant à chaque spectacle bien entendu)

en fait non, je sais pas ou je l'ai vu mais ...en tout cas voilà le site:

http://theatraval.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 8:46 pm

Je poste la trame du conte, donc l'histoire. N'espérez pas connaitre les dialogues si vous ne jouez pas dans la pièce ^^, ce serai gâcher le plaisir de la découverte. Je vous laisse apprécier mon conte, et l'imaginer en pièce de théâtre.



Il était une fois, dans les prairies d'Amakna, un prince très amoureux d'une demoiselle comme on n'en fait plus. Un jour, alors qu'il se préparait pour aller chasser le bouftou dans son élevage personnel, il reçut la visite d'un chacha voyageur, qui lui tint à peu près ce language :

" Vous avez un nouveau message "

Il lui donna donc son message, sur lequel était écris en toutes lettres : Votre aimée se trouve en mon pouvoir. Si vous voulez la revoir, il faudra me vaincre. Si je vous défait, je monterais sur le trône.

Le prince s'élança alors vers son destin; secourir sa bien aimée. Aidé par son noble destrier, puisque Noble était le nom de son destrier, il parcouru les terres d'amakna vers le cimetière où se cachait la sorcière qui avait capturé sa belle.

Sur le chemin, il rencontra un wabbit étrange, qui par le plus grand des hasards connaissait le point faible de l'affreuse sorcière. En effet, elle avait transformé un xelor en wabbit pour lui avoir donné l'heure, elle qui déteste la connaitre. Le wabbit donna alors au prince une potion crée par Otomaï lui même qui l'aiderai dans sa quête.

Après avoir fait ses adieux au wabbit, le Iop se rendit donc vers l'antre de la sorcière. Il dû se battre contre moult bandit et moult chafers le long de sa route. La sorcière était enfin devant lui, sa bien aimée derrière elle, baillonnée, ne pouvant communiquer que par des grognements.

Vînt alors le combat entre la sorcière et le Iop, la sorcière de force intellectuelle nettement supérieur à celle du Iop. Lorsque le Iop vit la sorcière se préparer à lancer un sort suffisamment puissant pour le réduire à néant, le Iop repensa au wabbit et à sa potion. Il la but donc et le sort se réfléchit sur lui comme un boomerang de koalak. La sorcière n'était plus.

Le Iop n'eut plus qu'a libérer sa promise, qu'il emmena aussitôt se marier. Ils vécurent le reste de leurs vies heureux, et eurent beaucoup d'enfants.





Ecrit par kjaata
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:11 pm

J'aime bien Smile

"Sur le chemin, il rencontra un wabbit étrange, qui par le plus grand des hasards connaissait le point faible de l'affreuse sorcière. En effet, elle avait transformé un xelor en wabbit pour lui avoir donné l'heure, elle qui déteste la connaitre. Le wabbit donna alors au prince une potion crée par Otomaï lui même qui l'aiderai dans sa quête."

j'interviens ici Smile sans moi il n'aurait pas gagné !


Dernière édition par Vale-Man le Ven 01 Aoû 2008, 1:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:05 pm

en gros je fait juste la princesse potiche ^^ mais à la fin c'est moi qui devient reine ..et alors..on verra qui portera la culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 6:50 am

Jun arrive en courant avec sa caméwa dernier cris
Hey attendez-moi Very Happy faudra immortaliser ces moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:45 pm

Et oui valou... tu me demandes un rôle a ton effigie, je te l'apporte sur un plateau. la vie est bien faite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Pièce de théatre... Empty
MessageSujet: Re: Event : Pièce de théatre...   Event : Pièce de théatre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Pièce de théatre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Kuisinela
» event bientot :
» Halloween Event
» demain 14h event
» [Event] Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser