L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candid] Mamie-Raclette

Aller en bas 
+9
Rolex-powaa
Emelie (Heparin)
kjaata
Sasuke
Mizu-Kage
Asasindelombre
Notoria
Demo'
Mamie-Raclette
13 participants
AuteurMessage
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 1:37 pm

Bonjour/Bonsoir les Dragons !

Nom:Mamie-Raclette
Classe:Enutrof
Niveau(ou cercle de puissance): 66
Métiers:Bijoutier 25 je crois Laughing
Abonné:Oui
Alignement: Brâkmarien de souche, Alignement 12, Grade 3 ou 4 ça dépend.

Je pratique le RP tous les jours sur Sumens, en tant que membre du célèbre Resto-Guilde, ou encore en étant Jeune Nédora (G3) dans le clan de Nédora-Riem.

J'ai crée mon tout premier personnage (Un Sacrieur tout noir de cercle 4) à l'ouverture de Brumaire. J'ai arrêté un moment puis j'ai repris en Novembre 2007.

Mes guildes précédentes :
-Firestorm, une guilde de potes.
-Dalmasca, guilde de potes également
-Firestorm à nouveau.
-Machiavel'Hic, j'en ai été Bras-droit, guilde où j'ai rencontré plein de monde sympa, mais qui se morfond (malheureusement...)

Motivations:

J'veux rentrer dans LODA, parce que j'ai envie d'essayer de faire un peu vivre Brumaire. Et j'veux retrouver mon serveur natal.
Dans la guilde, j'ai aussi quelques personnes que je connais déjà, comme Demo' (pote IRL) ou encore Koro' et Rolex, avec qui j'ai déjà parlé plusieurs fois, et également Fleurette, avec qui j'avais fait une nuit drop Gelées il y'a 6 mois.

Hairpay:

Le jour se lève sur Frigost. Il est 6 heures sur l'horloge de Xélor. Je me réveille durement. Encore une journée de travail. Mais un travail pour une bonne cause: Celle des papilles.
Je me précipite dans mon étable, où sont stockées des dixaines d'espèces laitières.
"Aujourd'hui sera la bonne:"
Une belle Truie de Lait me déversa quelques litres de sa boisson lactée dans un de mes vieux seaux.

Le soir venu, il fut moment de goûter ce nouveau fromage, que j'allais faire fondre dans des petites coupelles, pour ensuite l'étaler sur des pommes de terre.
Mon fils, Osamodas de son père (Mort dans la bataille contre Bonta) gouta en premier.
La recette était enfin au point , et je lui donnai mon nom comme patronyme: La Raclette!

Je décidai alors de partir dans les chaudes terres de la province d'Amakna pour y vendre cette recette avec des ingrédients trouvables qu'à Frigost.

Après avoir aidé Oto Mustam à réduire quelques Bons à rien, il me donna le monopole du fromage sur Brâkmar ! J'étais comblée.

Un jour que j'allais chercher mon bénéfice à la banque, je recontrai PeeWay (Disciple de Sacrieur qui s'est suicidée y'a un moment) et EnaxXxor, une Sramette qui regardait pour voler des bourses aux gens.
Cette curieuse Sramette m'emmena au fond de la forêt des Abraknydes sombres, et me proposa de rejoindre sa cause, et sa guilde. J'ai tout de suite accepté.

Mais après de longs d'activité, puis d'oiseveté de cette guilde, et la mort d'EnaxXxor, m'ont fait quitter cette guilde qu'était la Machiavel'Hic.

Désormais Je me pointe ici, devant vous, Conseil des dragons, pour vous demander si j'aurais une place parmi vous.

Je l'espère !

_______________________________

Voilà, j'espère que ça a été agréable à lire.

A plus' et Vive Brâkmar !

Mamie-Raclette
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 1:52 pm

Bonne candidature malgre le RP un peu court mais riche, et puis te connaisant IG et IRL...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 1:54 pm

Pour moi tu represente le joueur accomplit par exelence I love you

Tu as été mercenaire et tu es dans le camp du mal...en plus tu sais rp !

S'ajoute à ça que tu es enutrof et on en manque..le seul vrai qu'on a n'est même pas chance Razz

Pour de ma part ;P
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:29 pm

Bonjour

Je trouve un peu bizarre de se présenter en parlant d'un autre serveur mais bon... Un Rp simple mais complet et tres original. Une naine mais une énutrofette donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:34 pm

Sympa ce petit RP ^^

POUR bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:37 pm

CONTRE Car je veut que Fleurete me lattes les couilles

























MAIS NON pour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:42 pm

quelle est cette discrimination envers les nains? "Encore une naine mais bon"

Je suis neutre, puisque les raisons qui te pousse à entrer dans la guilde ne figurent pas dans le RP, mais avant. Si tu pouvais le rectifier, mon vote passerais pour
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:44 pm

Moi j'aime bien et puis... Quel pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 4:01 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:21 pm

Letalk a écrit:
Bonjour

Je trouve un peu bizarre de se présenter en parlant d'un autre serveur mais bon... Un Rp simple mais complet et tres original. Une naine mais une énutrofette donc Pour

j'avais fait pareil hein pour le coup de parler d'un autre serveur et c'est toujours intéressant car montre à quel point la personne peut être active dans le RP et inventive elle aurait tort de s'en priver !


à fond pour :p RP court ou pas la qualité est indéniable et effectivement le fait d'avoir participé au resto guilde prouve bien des choses Smile

Petite note quant à sa motivation , elle m'avait avant de poster ici tout d'abord contacté sur jol en pv pour demander comment ça se passe et après je l'ai orienté ici.

puis nain nain ... enutrofettes on en a pas beaucoup, on a surtout une xelor team (nain chantant est très intéressé par les enutrofettes)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:23 pm

Si Nain Chiant paye mon divorce, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:24 pm

non nain-chiant c'était mon perso de raval ça madame rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 8:35 pm

Au fait mamie-Raclette, tu connaitrais pas par hasard la vieille Tagadatagadatsointsoinpouetpouet ? =D
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:56 am

elle ne connait pas shino,toi seul l'appelle sous ce nom

un grand pour en ce qui me concerne

c'est une enutroffette (donc pour déjà)
elle à le niveau necessaire
un rp sympa et original (donc pour encore)
et surtout c'est une enutroffette (donc pour enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 2:05 pm

Rp pas très long mais très bien fait.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:29 am

Bonjour,

Jolie moisson de votes positifs ( 8 ) pour un votre neutre.

Tu es donc acceptée au sein de LODA. Bienvenue à toi dans nos rangs.


Tu peux donc contacter une des personnes suivante qui procèderont à ton intégration au sein de l'ordre .

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego


Dernière édition par Legolassette le Lun 28 Juil 2008, 11:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:46 am

mamie est recrutée :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid] Mamie-Raclette Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Mamie-Raclette   [Candid] Mamie-Raclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Mamie-Raclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie-Raclette needs you !
» Mamie est encore en forme
» Le 1er film du Studio Raclette Film est sorti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser