L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kjaata et l'alchimie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Kjaata et l'alchimie Empty
MessageSujet: Kjaata et l'alchimie   Kjaata et l'alchimie Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:29 pm

Bonsoir membres de LODA.
J'ai décidé de devenir alchimiste, pour cueillir du trèfle à 5 feuilles afin de subvenir à la demande des trèfles nécessaire au parchottage chance. Ces trèfles seront en priorité réservé à Lego et moi même. Pour pouvoir me monter à un niveau raisonnable, je demande votre aide par un apport de poudre de perlimpinpin ( on en trouve par millier dans son coffre ) . Une aide pour le parchottage des autre sera offerte.

Lorsque j'aurais atteint un certain niveau, je me mettrais alors à fabriquer des potions dont je ferais don à la guilde ( potion de soins, de cité ... ). Je n'en suis pas encore la, mais avec votre aide, je peux atteindre le lvl 60 du métier dès demain. Faites vos dons...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Kjaata et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et l'alchimie   Kjaata et l'alchimie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 1:10 am

si tu veux des trèfles nos alchimistes peuvent aussi t'en cueillir (nicko-lahuloo perso de NakedCat peut le faire en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Kjaata et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et l'alchimie   Kjaata et l'alchimie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 7:29 am

contacte-moi, j'ai un bon stock de fleurs et de poudres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Kjaata et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et l'alchimie   Kjaata et l'alchimie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 2:23 pm

J'adoreeeeee

J'ai été prise pour un bot et me suis fait expulsé pour 2h suite a la vente de 500 levures de boulanger à un PNJ. Encore 21 minutes d'attente.

Merci à jun qui m'a permis de passer lvl 31 ( pour le moment, puisque j'ai encore de quoi faire 250 potions )
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Kjaata et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et l'alchimie   Kjaata et l'alchimie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 3:28 pm

Ca mes déjà arrivés, il faut utiliser la fonction qui permet d'en faire automatiquement avec un nombre choisi et pas cliquer 5000 fois sur le bouton u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kjaata et l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et l'alchimie   Kjaata et l'alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kjaata et l'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kjaata
» kjaata animatrice de centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: La coin des Artisans et Récolteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser