L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jumbalawe l'aventurier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Jumbalawe l'aventurier. Empty
MessageSujet: Jumbalawe l'aventurier.   Jumbalawe l'aventurier. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 1:03 am

Jumbalawe.
*De jeunes aventuriers rentrais dans la petite maisonnette de Vale-Man, ce jeune xélor qui depuis quelques siècles n'avais toujours pas vieilli (
la maitrise des temps sûrement...)*

Bonjour, Je m'appelle Vale-Man, Je suis l'un des meilleurs amis de Jumbalawe.
Ce personnage est tout simplement courageux, sans cervelle certes mais très sympathique.
Je voudrais, vous racontez son histoire car elle est particulièrement différente des autres.
Tout d'abord, je me présente un peu.
Je suis un Xélor, Maitre des temps de Brumaire, je suis un de ses disciples Démon.
Voici donc l'histoire de mon Ami Jumbalawe.
*Installer vous confortablement dans mes fauteuils*
Jumbalawe est un disciple de Brumaire, tout comme moi ou presque...
Il est d'origine Iop, grand sans cervelle prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.
En parlant de cela, Jumbalawe avait atteint sont principal but dans sa vie :
Devenir disciple de Brumaire tout en restant neutre.
Vous aller me dire que cela est impossible car être disciple de Brumaire c'est être un Démon,
mais Jumbalawe lui, avait réussi a tromper Brumaire.
Il c'était fabriquer des ailes en bois rouge avec du sang de vampire, du scotch et des épines de champchamp.
Jumbalawe c'était arrangé avec un pandawa qui ce reconnaitra pour que Brumaire soit soul lors de sa rencontre.
Brumaire ne remarqua rien.
Mais un jour, alors qu'il ce promenait dans Amakna, il reçu une lettre (par un piou voyageur) de Brumaire.
Dans cette lettre d'après mes souvenirs, il était écrit :
*Cher Jumbalawe,
Comme tout disciple de Brumaire qui ce respecte,
Vous devrait vous présentez à la milice à 18h00 ce soir,
Pour préparé l'un des plus gros assaut à Bonta,
Aile obligatoire.*
Paniqué, Jumbalawe ne trouvant pas de solution, il ce rendit dans un temple Xélor où je me trouvais, pour chercher de l'aide.
Je fit connaissance avec lui, il m'expliqua avec une totale confiance son histoire.
C'est alors que je l'aida.
Je décida d'aller voir Brumaire en lui expliquant que Jumbalawe ne pourra venir car hier soir,
il c'est fait emprisonner à la milice de Bonta.
Brumaire ce laissa embobiné par notre histoire.
Il me dis :
"Vale-Man, Tu viendra avec nous, lorsque nous arriverons à Bonta, nous sauverons Jumbalawe et tout les autres démon de la Prison Bontarienne"
A ce moment là, je compris que nous serions très vite découvert pendant l'assaut de ce soir.
Lors de l'assaut à bonta, Jumbalawe était resté cachée à Amakna.
Lorsque Brumaire découvrit notre complot, il ce mit en colère.
Nous étions poursuivi par tout les démons de Brumaire, moi qui était très malin à cette époque, je m'était cachée dans une ferme à Bouftou pendant plusieurs mois.
Jumbalawe, lui qui était mal cachée, fut découvert et exécuter.
Quelques mois plus tard, après quelques temps de recherche, je mis au point un sort de téléportation et je me téléporta dans l'avenir pour échappé a mon exécution.
C'est aujourd'hui que je vient vous raconter ma mésaventures avec Jumbalawe mon très grand amis.
Voilà, j'espère que vous avez apprécier son histoire... Allons boire une Chopine !


Dernière édition par Vale-Man le Lun 04 Aoû 2008, 11:38 am, édité 1 fois (Raison : Modif' du titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Jumbalawe l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Jumbalawe l'aventurier.   Jumbalawe l'aventurier. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:59 am

Tu payes la tourné !!!!

C'était sympa sinon, je n'avais encore jamais fait de RP sur la confrontation brak/bonta et il fallait bien que quelqu'un commence et tu m'as fait une jolie mise en bouche.

Je me rend compte qu'il y a une masse quasi infini d'histoire potentiel en partant de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Jumbalawe l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Jumbalawe l'aventurier.   Jumbalawe l'aventurier. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:58 am

Spartiatina a écrit:
Tu payes la tourné !!!!



Quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumbalawe l'aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Jumbalawe l'aventurier.   Jumbalawe l'aventurier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumbalawe l'aventurier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser