L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hold up a l'Amaknéyenne

Aller en bas 
+3
Alderwin
Teck
Spartiatina
7 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 6:55 pm

Voilà, j'ai fait ma première séance de RP en petit commité (on était 2 pendant presque tout le long^^) et on s'est bien marré.

Sa m'a permis d'introduire un forban et un brigants du nom de Pentarque !
Ce mignon petit énutrof qui voulait être sram a décidé de pourrir la vie de tout amakna et il avait déjà commencé.

Donc comme annoncé dans les absences je ne serais pas là pendant 1 semaine a partir de demain, mais je prévoir mon retour en grande pompe en fesant organiser un HOLD UP par Pentarque.

Cela devait se produire a la base a la banque d'Amakna car il y avait un public, mais j'ai peur des réactions... Et il est possible que finalement ce soit a la banque de Sufokia que cela se passe.

Je vous demande juste de pas organiser de trop gros trucs qui pourrais faire que ça ne se ferait pas aux alentour de mon retour (le samedi de la semaine prochaine pas celui là) Razz

A mon retour je ferais un post plus complet et je recruterais les "acteurs" volontaires !

Merci a vous et à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 9:23 pm

Ça me plairais beaucoup de participer, mais le problème c'est que je pars demains, jusqu'à dimanche prochains :s
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:06 pm

A peu près pareil sauf que je reviens samedi Razz tu as de grande chance de pouvoir participer;)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:25 am

Han moi aussi je veux participer, mais y 'aura quoi comme rôle dedans? Que des braqueurs? Des policiers? Des otages (han on va m'attacher x_x)?
Quoi qu'il en soit, après un mois d'absence, j'ai décidé de me remettre en activité, Alder revient en force *-*
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 4:29 pm

Bon retour à toi Alder.

Je suis bien sûr volontaire pour t'aider Sparti mais je ne serais disponible qu'à partir de lundi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 6:24 pm

mais les braqueurs ils feraient quoi?

juste parler? si c'est le cas y'a pas a avoir peur des réactions, je l'ai fait à astrub et je n'ai eu aucun problème(en même temps y'a toute les 10 min un gars qui fait un hold up la bas)

sinon je conseille de le faire masqué (araknocoiffe ,ou les sac à paptate de sadida....ou un masque kaniboule)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:19 pm

Juste pr info Nak' les sacs à patates comme tu dis, ne peuvent être portés que par les sadidas Razz
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:54 am

ouaip je sais ..mais c'etait juste une idée en passant
Revenir en haut Aller en bas
Siggasame
Dragonet
Dragonet
Siggasame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:36 pm

moi, c'est quand meme une séance de rp, donc je serait inévitablement la^^

pour mes visages masqués, je propose que l'on mette tous la meme chose(histoire d'avoir l'air un peu organisé).

ou alors que tout le monde ait equiper un tourmenteur, ca ca rendrait bien aussi mais bon tout le monde n'en a pas un...

sinon, si spart pouvait donner une distibution des roles, ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:45 pm

Sigg fouille un peu et tu trouveras le poste "Un vent néfaste" et c'est la suite de ce post où tout ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold up a l'Amaknéyenne Empty
MessageSujet: Re: Hold up a l'Amaknéyenne   Hold up a l'Amaknéyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold up a l'Amaknéyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les mains, c'est un hold-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser