L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les choses a ma façon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

les choses a ma façon ... Empty
MessageSujet: les choses a ma façon ...   les choses a ma façon ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 7:20 pm

Les choses a ma façon voila un titre qui en dit long (ou pas ?).

Bon vue que je ne suis plus abonné et que la zone non abo je l'ai traversé de long en large et en travers pendant 2ans alors je vais crée de petites histoires.

Voici la 1ere:

J'ouvre les yeux et me lève de bon matin, une fois la cuisse de bouftou englouti je me dirige vers ma réserve de ressource pour cordonnier.
"Ou ai-je mis ces foutu cuir de bouftou"
J'eu beau retourner tout mon coffre je ne puis trouver les cuirs recherchés mais en vain.
"Bon aujourd'hui je pars a la chasse a la boule de poils puantes"
Il faut savoir que j'ai ma propre technique pour la traque des bouftous: il faut mettre ses gélobottes!
Donc me voila parcourant les plaines astrubiennes en laissant derriere moi une alléchante odeur de gelée a la fraise.
Bien vite j'arrive a une impasse bordée d'arbre, c'est la que les choses "amusantes" commence je dépose mes bottes dans l'impasse et vais me caché derriere les arbres en attendant que le piege se referme. Twisted Evil
Apres quelque minute d'attente les premieres bête arrivent d'abord prudente mais bien vite charmés par l'odeur les bouftous se mette a lécher frénétiquement les bottes.
Rendu invisible je m'approche de la premiere bête, d'un mouvement aussi rapide que silencieux je l'égorge sans que les autres ne frémissent.
C'est vraiment trop facile héhéhé
La tueri continue toujours aussi discretement. Une fois que tout ce petit monde a trépassé je récupère le cuir recherché et rechausse mes gélobottes.

FIN


P.S: le coup des gélobottes marche aussi avec les iopettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

les choses a ma façon ... Empty
MessageSujet: Re: les choses a ma façon ...   les choses a ma façon ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 8:08 pm

Hum je sens que je vais utiliser cette technique pour les iopettes Very Happy
Je viens de divorcer é_è

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses a ma façon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe de droles de choses chez finition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser