L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Désèspéré recherche assistance

Aller en bas 
+4
Val-Man
Asasindelombre
Emelie (Heparin)
Spartiatina
8 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:02 pm

Voilà dans l'objectif de redorer un peu les murs de ma banque je désire monter mes métiers a fond.

Pour cela je désire craft des anneaux de satisfaction pour les métiers puis les runer dans l'espoir de voir une ou plusieurs Ga Pa tomber afin de pouvoir revendre et recommencer jusqu'à devenir Maitre bijoutier et Maitre Joaillomage.

Dans cette idée j'aurais besoin de :

Chateignier
Noyer
Kobalte
Pierre cuivrée

(Par multiples de 4 si possible.)

Et des runes de toutes sortes mais surtout en grandes quantité, donc si vous avez vous même des trucs pas très très important a fm et dont le résultat ne vous interèssent pas trop...

Si besoin est je peux aussi craft les anneaux ou amu des autres pour xp (j'ai 99% sur 4 cases) donc si certains ODAtiens ont des trucs a craft pensé a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:13 pm

Augmente un peu ton capital, et ensuite, crafte des silimelles.. ça rapporte, même si tu achètes le diamant poli.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:36 pm

Mais euh apres on va dire que je te copie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:18 pm

Mais tu me copies Asasin !

Ensuite mon capital actuel est de 1 200k (baisse constante) et je ne pense pas que craft des silli (sauf pour drop) a ce prix soit possible et je rapelle que drop solo contre crak alors que mes PA mes sont si précieux c'est pas judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:22 pm

Je te conseille de drop les gelées sur la map [10,28]
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:06 am

Si tu as besoin de bois, tu n'as qu'à demander Wink , Doumie à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:10 am

drop solo sur des craqs, de toutes façons, ça tombera pas.

Organiser une séance drop en guilde, voire un donjon craq pour récupérer de quoi polir un diamant, c'est possible.

Ce qui m'a agacé hier dans ta façon de présenter les chose, c'est que tu réclames comme ça 1200 unités de chacun de tes ingrédients "pour te refaire" comme tu dis. Or la guilde n'est pas une vache à lait, c'était précisé ici. 1200 unités de kobalte, de noyer, de chataigner et de cuivre, ben ça vaut encore son pesant d'or, malheureusement, et nous sommes beaucoup à vouloir crafter des équipements chers et à en baver pour avancer.

Par contre, effectivement, te laisser croupir dans la misère n'est pas une solution non plus : allons dropper pour toi des choses qui rapportent, craqueleurs, foux, donjons, et là, je pense que tu auras un capital suffisant pour à la fois monter ton métier, et être à l'aise niveau potion/pains.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:26 pm

mais quand tu attaque des monstres tu gagne des kamas non?
au niveau ou tu te trouve
tu dois bien être capable de gagner 3000k/jour en enchainant des monstres

de mon côté je pourrais t'aider mais vu que j'ai moi-même besoin de kamas.
Je prefere vendre mes services plutôt que de les offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:17 pm

Hepa je comprends bien que hier j'y suis pas aller de la meilleurs façon mais dans mon idée je pensais a chainer un peu le dj crak en ami/guilde afin de drop les pierres qui m'interessent et revendre les autres.... En lisant ça à l'air bien hein ? mais je n'ai pas l'argent d'une clé crak...

Je suis souvent rude dans mes propos et je m'en excuse mais quand je désire quelques chose sa ne sert a rien de se mentir... autant y aller direct
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:43 pm

Les clefs craq, c'pas c'qui manque, t'inquiète pas de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:44 pm

Hepa va-t-en vouloir encore plus si tu lui parle d'argent et de clef ^^

Hepa est bricoleur niveau 100, les clefs c'est son domaine, et pour des tites clefs comme celle du craq (qui peuvent assez bien se droper), je pense pas que ça lui posera de problème Razz

Sinon, je penses que tu as compris l'esprit de ses remarques, c'est le plus important ^^

Edit : enfer et damnation, encore refait XD
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:27 pm

Dans ce cas j'accepte l'aide de ce genre avec plaisir =)

N'empèche que monter ce métier est tout aussi important Razz

Petite question donc a propos de ce que j'ai lu sur JOL :

Pour avoir une rune Ga Pa il faudrait briser 350 anneaux de satisfaction pour 1 rune et 40 anneaux de l'invocateur satisfait pour 1 rune.

Ceci est t'il vrai? Ma seule source est un post de question sur JOL
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:34 pm

tiens j'ai des clés craq qui trainent chez moi..si vous les voulez...j'ai jamais fait le donjon craq à cause de ma frayeur des craqueboules à mon époque non abo
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:14 pm

Spartiatina a écrit:
Dans ce cas j'accepte l'aide de ce genre avec plaisir =)

N'empèche que monter ce métier est tout aussi important Razz

Petite question donc a propos de ce que j'ai lu sur JOL :

Pour avoir une rune Ga Pa il faudrait briser 350 anneaux de satisfaction pour 1 rune et 40 anneaux de l'invocateur satisfait pour 1 rune.

Ceci est t'il vrai? Ma seule source est un post de question sur JOL

Coucou,

Pour avoir brisé pas mal d'anneaux je peux te dire que tu vois un peu large pour les rendements de runes.

Je te dirais de mémoire environ 0.2% de chances de récupérer des runes Ga PA sur les seconds anneaux.

J'ai déjà pété 1000 anneaux pour trois runes ou 1000 anneaux pour une seule rune. Ne pas oublier la part très (qui a dit trop Razz ) importqnte du hasard.

++

Lego, come back
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:15 pm

Et avec ma chance de ces moments ^^

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désèspéré recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Désèspéré recherche assistance   Désèspéré recherche assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désèspéré recherche assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *recherche d'aerdaila*
» Recherche de Ressources
» Recherche ressource pour Dora Bora !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser