L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une page se tourne.

Aller en bas 
+9
Montazel
NakedCat
Fleurette
Doumie
Sir Bloody Sangui
Uthara
metand
Spartiatina
Rolex-powaa
13 participants
AuteurMessage
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:12 pm

Bon voilà, j'vais faire clair, je pars, je suis même déjà partit.

Pour quelles raisons ? tout simplement car l'ambiance n'est plus comme je l'ai connu à mon arrivée, et les provocations de Uth et de spart ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.En plus avec l'histoire que Spart ne voulait pas me rendre ma drago...

Donc bon bonne continuation à certains, les autres bah j'ai rien à vous dire.

J'aurais passé de bons moments dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:21 pm

Provocations ? Tu viens, tu dit presque rien sauf a pars "Tien je vais me faire un tanu", certains demandent si ils peuvent venir et tu les remballent en disant "j'xp mon éni".

Ne pas te rendre ta drago? Alors j'ai pris 5mn de ton temps parce que j'était pas dispo, bien désolé madame mais tu n'est pas le centre de ma vie et quand tu n'est pas là je fait autre chose...

De plus l'ambiance n'est pas comme tu l'as connu a ce que je sache ce n'est pas nous qui ne venons pas aux rencontres et dj sous prétexte que l'on doit faire "xp sa team" et moi au contraire je trouve que l'ambiance était plutôt pas mal...

Que tu partes je ne suis pas contre, mais que tu utilises comme prétexte que c'est pas ta fautes parce que tu voulais xp ta nini ça ça passe pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:23 pm

Un modo peut éviter qu'on vienne trooller mon post de départ ?

J'ai remballé personne, après pour la drago tu m'as dis " j'ai pas envie" juste pour faire chier le monde, donc vas pas chercher des excuses please, assumes tes actes merde.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:26 pm

On m'accuse je me défend, je n'appelle pas ça "trooler"

Moi je n'avais pas envie et de surplus j'était occupé alors ton tanu m'en fichait royallement mais y'en a 2 ou 3 qui ont demandé à venir et (ne mens pas) tu leurs a dit que ton équipe était full parce que tu xp ta nini...

Alors c'est bien gentils d'accuser les autres mais les responsabilités sont bien plus que partagé...
Revenir en haut Aller en bas
metand
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:29 pm

Allez, des hsitoires encore des histoire.

Je vous le dit franchement, ça sert az rien de faire çaaaaa!!

Rolex voulait xp sa nini, elle fais comme elle veut !
Mais ç'pas la peine de remballer les autres.

Spart, roro a le droit de faire ce qu'elle veut, qui te dit qu'une fois sa nini haut lvl, elle t'aidera pas toi ?!

bref, je suis deçu de cela et je trouve ça pire qu'enfentin...
Voila, sur ceux, bon jeu a toi Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:34 pm

Bien, une mise au point s'impose.

Mes provocations et celles de Spart' comme tu le dis si bien, sont dûes à ton attitude. (*ouais vazy elle a quoi mon attitude ?*)

Et bien ton attitude cher Rolex, que tu le veuille ou non, n'est pas respectueuse vis à vis de la guilde. Qu'entend-je par là ?

Le fait qu'a chaque fois que tu va faire un "gros mobs", il faut que tu l'annonce en guilde. Bien évidemment, nous, simples guildeux ne pouvont pas prendre part à cela, pourquoi ? bah pcq Môssieur à sa nini et tout son armée de mules à faire up, et donc ouais, y'a plus de places.
Seulement xp ses perso OKOK c'est tout à fait normal, mais de là à exclure systématiquement les guildeux au profit de ça, 'scuse moi mais on doit pas avoir la même notion de ce qu'est "jouer en guilde"

Ensuite, tu ne fais jamais d'activités avec nous, simples mortels, rien que pour l'exemple, quand je te l'ai repproché, tu a osé me dire " mais vous ne me proposez jamais rien", bien, et le donjon crak (ah nan 'scuse "il est trop chiant ce donjon") ? le BR ? (ah nan 'scuse "t'as pas de temps à perdre").
Viens pas me dire que l'on ne te propose rien, va dans agenda et évènement, tu as un tynril et un rasboul programmés depuis 3-4 jours.

Ne nie pas que tu ne fais rien en guilde.

Ensuite à propose de ce qu'il s'est passé IG. Ouais j'ai mis de l'huile sur le feu, j'trouve ça pas normal, on est en guilde, spour faire des activité ensemble ( la définition de ce mot t'échappe peut être, un dico doit pas trainer bien loin ) De plus, tu t'es énervé sous prétexte "qu'on te faisait perdre ton temps", car oui, je le rapelle, tu avais un tanu à faire.
Oui Spart' ne t'as pas rendu immédiatement ta dinde car elle voulait s'expliquer avec toi, sachant pertimement que s'il elle te l'avait rendu de suite, t'aurais couper le chan guilde, (comme tu le fais si souvent, on t'emmerde peut être qd on parle ?) et aucune discussion n'aurait été possible.

Citation :
J'ai remballé personne
J'ai ris.
Les petites phrases bien sèches a Spart' "magnes toi" " tu me fais perdre mon temps", viens pas t'étonner si les gens ne te respectent pas si tu leur parle ainsi. Tes multiples "bon" pour souligner ta foutue impatience.
De plus, personne n'a loupé tes menaces d'agresser Spart en boucle car " elle fait chier" et je cite " je vais mettre au courant plein de monde qu'une petite neutre chercher à se faire aggro".
Ne nie pas, j'ai de quoi prouver ( ouais viens pleurer que j'ai tout pris en screen pauv' lapin. )

Vu que je pense que tu ne va pas répondre à mon roman vu que c'est "ma version des faits fumée", je te souhaite, cher Rolex-powaaa bien du plaisir, et tu a, tout naturellement, mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:36 pm

si j'ai été agressif c'est que spart ne voulait pas me rendre ma drago.

Et ton tyty et rasboul t'es gentil mais j'étais en vac Wink


Dernière édition par Rolex-powaa le Jeu 21 Aoû 2008, 7:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:37 pm

Bonne route Roro =)

Tu sais ce que je penses de toi, tu m'as toujours aidé quand j'en ai eu besoin (c'est à dire, relativement souvent faut l'avouer ^^'), après c'est qu'une histoire de goûts et de couleurs, dans une communauté y'a des moments où ça doit friter, voilà le moment venu =/

Bonne continuation, dommage que ça se finisse ainsi, à plus IG j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:38 pm

Et me menacer de me faire agrésser c'est parce que je t'ai pas rendu ta dinde brossé, en temps et en heure?


Dernière édition par Spartiatina le Jeu 21 Aoû 2008, 7:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:39 pm

Hé bien! Un autre départ... Je déteste les départs... Bref, Roro, c'est bien dommage!! T'as été d'une bonne aide envers moi en plusieurs circonstances et chuis vraiment désolé que ça se finisse comme ça. Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:40 pm

Citation :
si j'ai été agressif c'est que spart ne voulait pas me rendre ma drago.

Je considère donc, qu'en te planquant derrière cet argument minable pr expliquer ton aggressivité, tu ne sais que répondre face à mes accusations.

Mon tynril toussa t'as largement eu le temps de le voir et de t'organiser pour, T'as vu ? en 2 jours tu t'es organisé un tanu *(* alrs le tynril ça fait bien 1 semaine qu'il est là.

Vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:50 pm

perso je veux bien les screens en pv pour me faire une idée plus concrète de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:16 pm

bon après avoir lu les screens mon avis

ce que rolex fait ou ne fait pas après tout ça la regarde, perso je m'en fous pas mal qu'elle se la joue solo dans ses activités chacun fait ce qu'il veut hein. Je trouve que pour le coup vous avez été un peu fouille merde, du moment qu'un joueur se la joue pas gros profiteur de base je vois pas où il est le problème.


Le coup de la dragodinde idem, perso quand je prête un truc je m'attends à ce qu'on me le rende dès que possible si je viens à en avoir besoin. Là c'est même pas une question de qui a l'activité la plus prioritaire, c'est une question de respect et de remerciement. Quand on te prête l'objet X la moindre des choses quand on te la redemande c'est d'aller la rendre aussitôt que possible quelques soient les raisons pour laquelle la personne la demande.


En revanche rolex t'as aussi franchement déconné là, depuis quand on parle aux autres comme à des chiens ? Depuis quand on peut se passer de la politesse et du respect à l'égard des autres ? Même si t'as une prise de bec en guilde tu DOIS conserver au moins ces choses là, quelques soient les circonstances, même si on te cherche des poux, même si on te fait "perdre ton temps". Pour le coup j'ai trouvé que la façon dont tu as parlé à spart pour la dinde était tout à fait intolérable.

De plus, bon même si t'es grande tu fais ce que tu veux et t'as honnêtement aucune obligation d'aller trimballer les gens de la guilde avec toi en xp, c'est ni super malin ni super diplomate de ta part d'aller annoncer que tu vas aller taper tel ou tel gros mob quand tu sais parfaitement que :
1-que ne pourras emmener personne de la guilde
2-certains membres de la guilde voulaient justement faire tel mob ...
3-des gens le verront mal (à base de elle étale ce qu'elle xp mais fait rien avec la guilde et emmène personne), je sais que tu connait cet effet sur des membres de la guilde car on en a déjà parlé

dès lors faut pas avoir fait polytechnique pour deviner qu'en faisant ça tu vas au mieux frustrer au pire franchement énerver ....
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:28 pm

Pour la dinde je n'était pas disponible sur le moment, et j'ai donc fait patienter en essayant d'en savoir plus mais après avoir été trainé dans la boue c'était bien la dernière chose que je voulais faire et pourtant malgré mon sale caractère je l'ai fait car comme tu l'as dit fleu c'est une question respect et de remerciement mais je n'ai pas vu la balle revenir quand j'ai fait mon pas...

Je n'ai pas apprécié la façon dont on étale sa puissance/argent, on peut en être fier mais de là a faire comme tu as agis, c'est surtout ça qui m'a géné et m'a vraiment mis hors de mes gonds...

Sur ceux j'éspère que tu passeras d'autres bon moment ailleurs ou peut être en se recroisant.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:21 am

Bon bah ..bonne route à toi rolex..c'est dommage de perdre quelqu'un suite à un problème d'ambiance..mais bon, le temps passe,les temps changent, les gens changent..(ça ne veut rien dire mais je trouvais ça bien)

C'est dommage,je ne t'ai connu quasiment que sur le forum vu que ingame on ne gravitait pas dans la même galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:10 pm

C'est bien dommage, t'as fais pas mal de choses pour moi mais il est vrai que tu jouais beaucoup avec ta team, sans faire grand chose en guilde, surtout ces derniers temps...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:22 pm

*passe en coup de vent sur le forum*

Bien,bien,bien...que dire a part que c'était previsible?
il est vrai que tu joues beaucoup avec des persos et ,meme si je te l'ai reproché, je peux comprendre (je joue moi meme souvent avec mes 3persos), les prises de bec et les provocations j'y ai mis mon grain de sel aussi,pas forcément pour de bonnes raisons.
L'histoire des "gros mobs" peut etre envenimée aussi par d'enormes decalages de lvl (Spart 70 rolex 16X)


Je peux rien te dire d'autre a part bonne continuation a toi, ca m'étonnerait pas de te voir postuler chez Tsubasa dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:08 pm

Ouai powned la Roro'.

Bon je suis pas passé pour dire juste ça.

Je suis juste conent que vous aillez enfin ouvert les yeux sur elle et lui ai dis ses 4 vérités. Merci Very Happy

Sur ce bon jeu et gloire aux LODA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:09 pm

Bonne route ChOuCroute
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:13 pm

.#Aerdaila#. a écrit:
Ouai powned la Roro'.

Bon je suis pas passé pour dire juste ça.

Je suis juste conent que vous aillez enfin ouvert les yeux sur elle et lui ai dis ses 4 vérités. Merci Very Happy

Sur ce bon jeu et gloire aux LODA Very Happy

franchement aer ton poste me fait plutot honte. Mais vraiment honte .... être content du départ d'un membre ça la fout très mal Evil or Very Mad surtout en ces termes Evil or Very Mad surtout quand on est pas tout à fait innocent non plus hm hm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:41 pm

J'ai dis le contraire ? C'était juste qu'avec un membre( si celui-ci n'a pas retourner une autre fois sa veste) on n'aimait pas, mais alors vraiment pas roro, et on voulait son départ.

Et maintenant c'est chose faite, j'vais pas pleurer non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:50 pm

Non, mais tu aurais pu t'abstenir. On connait ton avis sur la question, et tout le monde n'est pas d'accord avec toi, donc bref, inutile de s'amuser à titiller.

De toute façon je verrouille ce post, si vous voulez dire quelque chose à Rolex, il reste les mp, merci Smile

Bonne route, Ro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser