L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CnC-Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

CnC-Saga Empty
MessageSujet: CnC-Saga   CnC-Saga Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:05 am

Bonjour les Dragons !

Je vous ai posté cela pour vous présenter un site qui n'a aucun rapport avec Dofus mais dont j'arbore les couleurs depuis maintenant un peu plus de 1 mois et demi.

C'est donc sur CnC-Saga (alias un grand site fans Francophones des Command & Conquer), que je me suis retiré pour être actif et modérer activement la Saga Tibérium.

Ce site regroupe un maximum de "Dossiers" sur les différents jeux que ce soit sur les personnages, les missions, le contenu du jeu ect...

Il a aussi, vous l'aurez deviné, un grand forum sur lequel nous déconnons, il y a une ambiance de "conflit" bon enfant entre les partisans du GDI, les Adeptes du Chauve (le Nod) et les Adorateurs des Bêbetes de l'espace.

Je vous en parle car j'en fais une fierté, je suis fier de ce site et de ces membres toujours de bonne humeur et toujours là pour rigoler et discuter des différents jeux.

http://www.cnc-saga.com

Et voici un petit lien pour vous montrer que j'y suis, et que je modère ! Very Happy

http://www.cnc-addict.com/site/article-staff.html (Trouvez moi c'pas dur j'ai le même pseudo qu'ici !)

Bref ! Voilà l'histoire de ma ptite vie hors des MMO ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CnC-Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser