L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un volcan s’éteint…

Aller en bas 
+21
Doumie
Sasuke
metand
Val-Man
Rolex-powaa
Montazel
Dee
Sir Bloody Sangui
Teck
Uthara
Shimaru
NakedCat
Asasindelombre
Mamie-Raclette
Spartiatina
rolex-fou
jreprendstonpseudo
Alderwin
Sefik2
Fleurette
Legolassette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:43 pm

Spiwo' a écrit:
Je vois que ton départ était déjà prévu depuis longtemps, t'as déjà postulé chez Tsubasa. Je trouve que tu nous manques de respect à tous sur ce coup là, autant Rolex a attendu, réfléchi un minimum avant de postuler là bas, autant toi tu nous quitte avec des prétextes faux et postule autre part dans l'heure qui suit (expression).

Je retire ce que j'ai dit dans mon dernier post.

Merci à tous pour ces messages.

Je me permet tout de même de réagir tout de même au dernier post de Spiwo.

Je ne critique en rien Rolex qui a fait ce qui lui a semblé bon le moment venu. Mais je tenais à apporter une petite précision.

Ma decision n'est pas irréflechie ou précipitée. Cela fait en effet un bon moment que je reflechissais à "ma place" au sein de LODA. Néanmoins, je n'ai pas cessé de m'investir dans la vie de la guilde ce qui me parrait etre une marque de respect notable. Une fois mon choix fait j'ai donc décidé de me desengager de LODA en cédant ma place au tryumvirat puis de partir en faisant le moins de vagues possibles.

Concernant le choix d'une autre guilde, par mon ancien "role de recruteur" j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens et de consulter de facon tres frequente les forums de guildes a vocations RP. J'ai a plusieurs reprises participé à des activités avec des membres de guildes autres que LODA. C'est donc de cette manière que Tsubasa m'ai apparu comme incontournable parmis celles-ci.

Je me doutais que cela allait susciter des animosités et j'en avais fait part aux instances dirigeantes mais je pense avoir fait les choses dans les règles et dans le bon sens. Même si je n'ai pas tout le monde rallié à mon avis j'aurais au moins ma conscience pour moi.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout que LODA prospère. J'aurais beaucoup de plaisir à vous retrouver autour d'une bière ou d'une grosse bestiole.

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:01 pm

Bref je ne répondrais pas, sinon ça va mal tourner. ++.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:15 pm

Ooooooooooooooooooooh noooooooooooooooooooooooooooooon pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Bonne continuation ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:22 pm

Citation :
Wai bon, inutile de foutre le bronxe, elle a fait un choix,elle à décidé de n'en parler qu'aux personnes qui, je pense, lui semblait les plus importantes au niveau de la guilde, c'est son choix, je le respecte, tout le monde devrait en faire autant

Zut !

Dire qu'Hepa et moi on pensait qu'on avait quand même un certain rôle dans cte guilde o-O"


Dernière édition par Deeda-Dadee le Mer 27 Aoû 2008, 9:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:22 pm

Argl ! Lego ! ... Je ne peux que te dire au revoir malgré ma grande tristesse. Bonne chance pour la suite Very Happy et je serais toujours ravie de te retrouver devant une bestiole quelconque Wink !! Pour une bière aussi évidemment Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:53 pm

bon, nain me force sous la contrainte à poster ça : http://www.mesopinions.com/petition-pour-le-retour-de-lego-a-loda-petition-petitions-1810abb465815b2c08984cb863c11df2.html#signer-petition


*se sent ridicule*


(ps: pas d'adresse mail bidon il faut une validation par mail de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 1:27 am

j'aime pas beaucoup laisser d'adresse mail trainer ..donc je ne signerais pas la pétition ..mais j'espère ton retour ..mais je suis de tout coeur pour ton retour. je suis juste un peu déçu par ta décision de rallier Tsubasa...J'avais pourtant cru comprendre dans des posts plus anciens que Tsubasa niveau RP ce n'est plus ce que ça a été....
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 1:39 am

Ben moi jsuis comme Spiwo decu voire tres decu m'enfin tu fais sque tu veux c'est ta vie,ta cra...
Je dis ce que je pense je t'ai pas vraiment connue, je trouve juste ca incorrect de poster si peu de temps apres avoir quitté une guilde.


Voila je te pensais juste un peu plus stable que ca, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation au sein de Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 3:04 am

Quel triste nouvelle quand j'ai appris cela en regardant le forum Tsubasa No


Philounet est tristounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:16 pm

Tiens...tu es partit...dommage...en y repensant tu es la premiere personne à m'avoir aidé et tu m'as aidé à m'integrer dans l'Ordre..je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi lego Wink

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:54 am

Je me souviens la première chose que j'ai faite dans cette guilde c'était Cimetière Koalak pour legolassete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain-chantant
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 5:28 pm

nain est révolté ! Nain ne croit pas au départ de Legolassette ! Nain SAIT qu'elle a été enlevé par les vils membres de Tsubasa ! Dès aujourd'hui nain va partir sauver la belle legolassette des griffes de ses ravisseurs. Non nain n'abandonnera pas ! Non nain ne baissera pas les bras ! S'il est trop petit il prendra un tabouret et puis c'est tout! Mais nain rassemblera ses affaires et ira arracher une à une les ailes des membres de Tsubasa tel un enfant le ferait avec une vulgaire mouche !

Foi de nain, ce n'est pas encore la fin pour legolassete, nain lui se battra pour la libérer ! Même si elle dit le contraire et s'en défend nain sait bien qu'elle est et demeure sous la menace de ces vils kidnappeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volcan s’éteint… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s’éteint…   Un volcan s’éteint… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volcan s’éteint…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser