L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous m'avez moi !

Aller en bas 
+3
Emelie (Heparin)
Hystamna
Shino messager bonheur
7 participants
AuteurMessage
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 10:26 am

Bonjour, vu que vous aviez pas l'air dans vos assiettes avec le départ de Toxiic et de Rolex je vais vous remontez le morale (ou peut être pas Smile, vous saviez que je suis proche de votre guilde hein hein ? Vous le saviez hein hein ? Bref... Si je devrais quitté ma guilde 'Karma' je viendrais chez vous automatiquement, je ne suis pas un pro d'orthographe mais bon sa va s'améliorer ! J'ai 3 personnages en ma possession ( Enutrof lvl 99, Sacrieur lvl 109 et Osamodas 170) et un des gens me suivrons quand je quitterais la guilde donc 2 personnes de + sa fait 5, du moins si ils sont accepté bref avec mon humour drôle et pas drôle je pourrais peut être vous faire rire au moins une fois ( du moins j'espère....)

U_U Post inutile signé
Moi
Cordialement,
Moi
Oké c'était pas drôle mais bref voilà un proverbe :
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, Ce sont se qui gagnent qui sont les plus forts ! Alors reprenez vous vous avez pas encore tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:04 am

Aerdaila tenta de comprendre ce qu'il vient de lire

cheers tu peux faire un résumé pour mon esprit fatigué ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: nnonce   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:10 am

Ce que veut nous dire Shino, c'est que lui est présent, bien que dans une autre guilde, et qu'il se ferait un plaisir de grossir nos rangs si besoin est !

C'est par ailleurs un message d'espoir, pour montrer que même si d'autres partent, certains sont confiants dans l'avenir de l'Ordre.

Merci Shino, tu es vraiment ce qu'annonce ton pseudo, un messager bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:22 am

C'est vrai que c'est très motivant comme message, merci à toi Shino ! De plus je n'ai pas encore eut l'occasion de te connaitre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:04 pm

Aillant compris, je te remercie pour ce message (Même si je ne suis pas de la guilde comme spiwo me l'a fait remarquer d'une façon peu deistingué de la par d'un LODA) et j'aimerais beaucoup (si je suis pris et toi rentré chez les LODA) jouer avec toi pour apprendre à te connaitre n,n .
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:40 pm

Ramener 3 personnages t'appartenant je pense qu'il y aura un petit problème à ce niveau là.

Pour les compagnons qui veulent te suivre ils seront les bienvenues (Bon rp oblige quand même :p).



Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:12 pm

Oui bien que LODA flanche un peu en ce moment c'est pas un nid a mule non plus ^^

Il n'empèche que de voir que notre sort intéresse du monde fait chaud au coeur !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:17 pm

Si tu veux venir tu es le bienvenu (tout tes persos ne pourront pas venir par contre (on se limite à deux par joueur et c'est pas courant))

mais en attendant tu est le bienvenu sur ce forum en tant que visiteur de marque
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:35 pm

*Donne un badge avec marqué dessus "Visiteur de marque*

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:29 pm

Merci c'est gentil d'avoir aimé se petit post, bien que je sois pas dans la guilde je suis proche de vous !

Mode Renforts : on
Je vous aimes tous
Mode Renforts : off

Question : Comme je partage le compte du sacrieur avec un qui est dans mon petit groupe ( enfin il me le prête mais bon je lui fais beaucoup de chose...), serait t-ils possible qui fasse la candidature du sacrieur et de son eca et moi je fais candidature Osa / Enu, mais peut être que des fois beh je serais sur sacri bon bref je suis pas encore dans votre guilde je vais pas commencé a me faire des histoire Smile allez tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:52 am

Je pense que le mieux serait de faire en premier une candidature pour vos personnages principal, puis par la suite votre personnage secondaire.

Avec un petit décalage d'une semaine ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez moi !   Vous m'avez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous y croyez vous ?
» Que pensez-vous de moi ?
» Saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser