L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps et venu :'(

Aller en bas 
+14
Myusaki
Hystamna
Mamie-Raclette
Sefik2
Val-Man
Alderwin
Rolex-powaa
Uthara
Fleurette
Dee
Emelie (Heparin)
Legolassette
Shimaru
Ardent-angel
18 participants
AuteurMessage
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:32 am

Voila,vous allez penser que je suit la vagues des departs au sein de la guilde mais en fait pas du tout,je m'exlique ma décision est murement refléchie, et ca fait deja un certain temps que j'y pense: je compte arreter definitivement DOFUS...

Mes raisons? Premierement j'ai de moins en moins envie de jouer, et je me sens nettement mieux quand je joue pas et quand je profite de mes amis et de ma famille ;deuxiemement DOFUS est un bouffe vie et j'aurais pas le temps (je pense) de passer des heures dessus, mon année va etre chargée entre une 1ere S appriori (ca s'écrite comme ca? \o/) difficile , le handball qui va me prendre beaucoup de temps, les potes toussa pareil, des vacances deja planifiées au moins pour la Toussaint...
L'ensemble donne donc un arret pur et simple de DOFUS.

Concernant mon personnage, je vais delete c'est sur et certain, j'ai bien réfléchit aussi... Spiwo est au courant, je passerais probablement une derniere fois Lundi/Mardi pour faire mes adieux et delete mon perso... Sad Sad

Je pense que j'ai fait le tour, sachez que ma décision n'est en aucun cas motivé par les arrets de Lego/Rolex/Tox meme si certains d'entre eux m'ont deçu

Voila,
Je sais que j'ai pas toujours été un cadeau,parfois kikoo, parfois provocant mais j'ai toujours apprécié etre chez vous meme quand j'envisageais de partir...
Et bah plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation a tous, ya eu des hauts et des bas quand j'étais dans LODA mais la guilde a toujours survécu, et elle survivra!
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:36 am

Bon bah on en a déjà suffisamment parlé... Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation IRL qui est de toute façon bien plus importante que Dofus, passe nous voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:38 am

ou même mieux, ne delete pas ton perso. Gardes le jalousement sous le coude et passes nous voir IG quand tu auras un petit laps de temps libre et un peu de spleen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:39 am

Je me souviens d'une longue conversation que nous avions eu il y a quelques mois, et durant laquelle tu me confiais tes interrogations à ce sujet.

Je sais que ta décision est réfléchie, et ne concerne en rien ce qui se passe actuellement dans l'Ordre.

Je te souhaite donc de merveilleuses choses, et j'espère malgré tout que tu nous fera un petit coucou de temps en temps ^^

Edit: orthographe


Dernière édition par Emelie (Heparin) le Ven 29 Aoû 2008, 11:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:41 am

Lego je preferes delete c'est le seul moyen pour moi de tourner definitivement la page...


(Pour info j'avais un eca nommé Wyrn je l'ai filé a un pote IRL donc si vous le voyez connecté spas moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:45 am

Argh non Ardent ^^
Ne jamais delete les persos ^^'

Je te souhaite une bonne continuation, et tout plein de bonnes choses dans ta vie Smile
Ne nous oublie pas Very Happy

Nous on t'oubliera pas ! Merci pour tout ce que tu as pu faire parmis nous !


Dernière édition par Dee le Ven 29 Aoû 2008, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:47 am

bonne continuation, en effet ça faisait quelques temps que tu avais envie d'arrêter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:51 am

Le temps et venu :'( Images10
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:01 pm

Bonne continuation Irl Ardent Smile

Malgré nos prises de bec j'aurais passé de bons moments avec toi à L'oda
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:10 pm

Je pense que je ne peux que faire comme tout le monde et te souhaiter une bonne continuation dans ta vie IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:38 pm

Bonne continuation à toi, toutes bonnes choses ont une fin, moi même je réfléchi beaucoup a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:13 pm

Je Respecte ton chois dans un sens tempsmieu pour toi x) Et bonne continuation IRL . Ces derniers temps a pas beaucoup eus le temps trop de se rencontrer tousa mais des souvenirs du debuts me revienne ce qui me rend de plus mélancolique

Aller BON VENT ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:14 pm

Le temps et venu :'( Images10

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:38 pm

Une personne qui est arrivé à sortir des griffes de dofus ! Bonne vie xelor-qui-pique
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:21 pm

La vie réelle est bien plus importante qu'un jeu, aussi plaisant soit-il.
Je te souhaite donc une excellente continuation.

Un seul conseil : ne jamais deleter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:49 pm

J'te souhaite bonne chance pour la suite Ardent Wink !! Oublie pas de passer de temps en temps nous dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:06 pm

Ne jamais deleter veut dire qu'on a pas vraiment raccroché.

Sinon bonne chance a toi, réussir a concilier sa vie IRL et DOFUS n'est pas simple mais j'ai réussi à trouver un équilibre et j'éspère te revoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:09 pm

Bye ardent.... :/

En ésperant que tu reprenne un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 2:32 pm

Voila c'est fait Ardent a disparu,pour de bon cette fois,bonne continuation a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 7:21 pm

je ne t'ai jamais vraiment connu, mais bon c'est toujours un membre de LODA en moins..

BONNE CHANCE DANS TA VIE IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 7:22 pm

Finalement tu m'as explosé en niveaux...et tu as même reussit AA plus vite que moi x)

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps et venu :'( Empty
MessageSujet: Re: Le temps et venu :'(   Le temps et venu :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps et venu :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser