L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rubicante, profession mercenaire....

Aller en bas 
+19
Amatio
Spartiatina
Emelie (Heparin)
Demo'
Fleurette
Jantii
Montazel
Sir Bloody Sangui
Doumie
Asasindelombre
metand
Teck
NakedCat
Mamie-Raclette
Shimaru
Notoria
Alderwin
Hystamna
rubicante
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rubicante
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rubicante


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:02 pm

Bonjour à tous.

Nom:Rubicante
Classe: Sram
Cercle de puissance: 67
Métiers : Mercenaire à temps plein
Alchimiste: 70- Forgeur de bouclier: 33- Tailleur: 12- .
Abonné:Oui
Alignement: Bontarien


"-Bon je tape, et quand ils ouvrent je dis "bonsoir tout le monde"...", se murmurait à voix basse le sram,
"-...ou plutôt "bonsoir, comment ça va tout le monde?"..."
Depuis plusieurs longues minutes Rubicante était là, planté devant cette porte d'entrée, à tourner et retourner les mots dans sa tête.
"-...rho c'est naze ça "comment ça va tout le monde", style on est des vieux copains...non, j'entre et je dis "Bonsoir", tout court et là ils se diront: "vous avez entendu les gars? Il a juste dit "Bonsoir", ça c'est quelqu'un de direct, sans détour."
Le sram avait beau essayer de trouver la meilleure formulation, il ne parvenait pas a se rassurer: il avait le trac.

Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il passait devant cette porte. A chaque fin de journée bien remplie, comme à son habitude, il allait à la banque y déposer les quelques parchemins de recherches datant du jour même. Plusieurs fois, il a vu des personnes entrer dans cette belle maison bordant la grande place. Il en connaissait même la propriétaire et certains de ses compagnons.

"-Bon je tape, je rentre, et je me présente...et là ils vont me demander des infos sur moi..".Le sram se répétait le scénario mentalement.
Il récita à voix basse le petit discours biographique qu'il avait écrit pour l'occasion:
"Découvert nourrisson et adopté par un paysan du nom de Nëac, je grandis dans le milieu agricole d'Amanka. Le nom donné par mes parents adoptifs tire son origine d'une légende de la paysannerie amankaenne.
Nëac était un autodidacte et avait appris, entre autre chose, l'art d'allier les matières. Il m'en enseigna les bases, et ce n'est que bien plus tard, que je complétais ces connaissances, en faisant de l'alchimie mon métier.
Mon goût pour l'aventure, ainsi que la découverte de vieux manuscrits m'ont amené par la suite à créer, avec l'aide de quelques aventuriers, le Clan Eynire, dont l'activité unique est le mercenariat...."

"-...bon quand faut y aller, faut y aller!!!" se dit-il et il prit une grande respiration ainsi que son courage a deux mains. D'un seul élan il tapa à la porte et entra dans la maison.
Au rez-de chaussée, la grande salle était vide. Rubicante regarda autour de lui: une grande table, des étagères, quelques arcs accrochés au mur, mais aucun signe de vie. Seule la petit pendule rompait le silence avec le tic-tac de son balancier.
N'osant monter aux étages, Rubicante se décida à laisser un mot sur la table:

"Chers membres de l'Ordre des Dragons de l'Aube,
je me nomme Rubicante, sram et mercenaire.
Partageant (je pense) les mêmes valeurs que vous, je souhaite intégrer l'Ordre des Dragons de l'Aube.
Bien que n'ayant pas le niveau de combat requis, j'espère que ma personnalité et mes compétences dans les autres domaines seront suffisantes pour faire partie des vôtres.
Voici donc ma candidature.
Rubicante."
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:12 pm

(Ne sachant pas si je peux voter je le fais quand même *sifflote*)
Humhum état des lieux:

-Tu as surtout approfondit sur ce que tu voulait dire, mais tu n'as pas dis grand chose je trouve ^^"

-T'as l'air sympa et droit comme gars (mercenaire)



Edit Heparin : oui mais euh.. non en fait, pas de vote en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:15 pm

Même si tu n'as pas le niveau requis, le RP est bon, et de plus je te connais en tant qu'Eynire Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:21 pm

Pas de relachement....

Tu es mercenaire bon point.
Tu as fait un rp plus que correct.
Malheureusement ton cercle de puissance n'est pas assez elevé pour que je sois favorable.
Ne prend pas ça mal car au fond je suis pour que tu viennes mais si on commence à ne plus respecter le reglement alors où va le monde ?

Bref un contre que je donne à contre-coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:29 pm

Et si l'un d'entre nous se dévoue pour l'aider à atteindre ce niveau rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:48 pm

J'attend que tu ais atteint un niveau plus élevé pour te donner un vote positif. Très bonne candidature sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:03 pm

NEUTRE


Dernière édition par Mamie-Raclette le Sam 30 Aoû 2008, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:18 pm

Ah Rubicante..voilà un nom que j'ai déjà entendu de par les monts, un nom qui signifie à lui seul "mercenaire"...

Ce sera néanmoins un neutre pour moi sauf si:

tu fait un RP excellent auquel cas je serais obligé de passer outre le niveau limite et voter pour.
ou si tu atteint le niveau 80....mais je préfèrerait bien entendu un bon gros RP avec.

En tant que mercenaire tu as du mener des combats épiques, J'aurais aimé en savoir plus sur les exploits qui ont fait connaitre ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:35 pm

Bas le rp est plutôt pas mal.
Mais, il faut respecter le règlement, sinon ou allons nous ?(noto la d'ja dit mais j'le redis). Ton niveau est beaucoup trop bas. C'est pas dur mais pas facile non plus de xp.. Revient nous voir quant tu sera niveau 80 ou plus.


Contre.


Mamie: Serieux, tu pue arrête de voter pour rien t'es raisons ne sont pas valables ! Stop ça tout de suite, tu va te faire remballer après..
Revenir en haut Aller en bas
metand
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:53 pm

Promis je te donne mon pour quand tu atteinds le lvl 80 Very Happy

Sinon mamy, ta réponse me déplait fortement u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:00 pm

je t'es croisé aujourd'hui.

Je suis désoler mais la regle est la regle je dois dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:15 pm

Mamie-Raclette a écrit:
CONTRE

parce que j'aime faire la rabat joie en ce moment.

Tu fais pitié. La dernière fois que tu votes contre sans rien lire de la candidature, et maintenant tu votes contre pour le fun ? Noméoh, t'es sûr que t'es pas des Dissidents toi ? Qu'est c'que tu fous dans une guilde RP si t'es même pas fichu de lire une candidature ? Ça m'énerve ça, cracher sur le travail d'un postulant comme tu fais, c'est vraiment honteux et pathétique.

Edit : Aerdaila, pourquoi tu votes ? T'es pas dans la guilde Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:43 pm

*Doumie lit le mot laissé sur la table et regarde les autres dragons autour d'elle*

- Moi je trouve cela très bien! Il m'a l'air d'être motivé et puis j'aime sa présentation. Et pour l'avoir rencontrer sur la place publique, c'est un charmant personnage tout ce qui a de plus respectable. Bon d'accord, il manque un peu (à peine) de puissance mais cela reste un critère secondaire dans notre recrutement il me semble (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe). Il me semble qu'on ne sait jamais arrêter à si peu...
Bref, je crois personnellement qu'il mérite d'avoir une chance surtout si sa seule puissance est en cause. Donc ce sera un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:56 pm

Je signale juste que malgré les apparences la guilde n'est pas tres stable. Tant que les troubles et les prises de becs ne seront pas plus calmes il faut appliquer le règlement...Donc essayons d'aller dans le même sens si possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:43 pm

Pour ma part, j'ai trouvé ta présentation tout à fait à mon goût, un texte bien construit, clair, lisible et intéressant, et à noter le français quasi-parfait du monsieur. Certes, comme Naked, t'entendre conter tes hauts faits d'armes et autres combats épiques qui ont fait ta renommée m'aurait beaucoup plu, mais tant pis, ce sera pour une autre fois.

D'autre part le point sensible de ta candidature : le niveau. Certes le règlement, c'est le règlement, mais en ces temps troublés une aussi bonne candidature ne devrait-elle pas être mieux considérée ?

En tout cas, personellement je te donne mon Pour, bien que le nombre de vote négatifs soient en ta défaveur, et te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:51 pm

Ouarf.... Cruel dilemne...

D'un côté un RP très sympa, une réputation de mercenaire hors norme, une orthographe parfaite (ou presque) et un personnage très sympathique,

Mais de l'autre, un niveau 67 trop bas par rapport aux standards de recrutement actuel de la guilde.

Cependant, étant moi même de cercle 55, je te donne un NEUTRE, et te propose de venir prendre un peu d'expérience avec moi, histoire de mieux te connaitre et de nous rapprocher tous les deux du niveau à atteindre pour s'intégrer parfaitement dans les activités de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:58 pm

Pour moi c't'un gros POUR car j'adore ton RP, et que moi-même j'ai été admis dans la guilde vers mon cercle de puissance 60 bien que les règles de recrutement furent changées quelques temps après mon entrée :/

Je ne peux pas réfuter les arguments de noto, mais tu as quand même mon soutien Very Happy

Bonne chance,
Jantii, le féca (trop me direz-vous ?) jantii
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:11 pm

Je change mon vote, il est vrais que il te manque quelques niveaux, mais 6M d'xp ça a jamais tuer personne donc je t'aiderais à up ^^


Contre










































































































Pour HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:37 pm

vu le personnage et vu les très bons rapports que j'ai toujours eu avec toi : pour



même si tu n'es pas 70 (niveau demandé pour les TRES bons rp), je sais que tu peux apporter énormément à la guilde et qu'on ferait une grosse connerie en passant à coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:44 pm

POUR le vils sournois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:02 pm

Et bien devant l'avis de Fleu et des autres je dis : Advienne que pourra !

Tu as gagné mon pour.

Apres tout que peut on y perdre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:02 am

Je maintiens mon contre, il faut savoir aussi dire non... Il y a un faible taux de chance de rentrer dans la guilde quand le postulant est lvl 70, et nous pond un RP su-blime. Ici le niveau 70 n'est même pas atteint, et le RP n'est pas extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:11 am

Contre, en ce qui me concerne.

Nous avons un règlement, édicté pour que les différences de niveaux dans la guilde ne plombent pas les activités de groupe.

Le RP est très bon, et du niveau 67 au 80, il n'y a qu'un pas que je t'invite à franchir afin de nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:23 am

J'ai changé d'avis et j'assume...je reste donc sur le pour mais...j'en connais qui étaient trop optimistes sur ta venue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:27 am

*espere avoir son mot à dire*

Si ce n'est que le niveau qui gene j'veux bien m'engager à te faire xp, si il n'y a que ça ^^

/w Aerdaila je suis souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubicante, profession mercenaire.... Empty
MessageSujet: Re: Rubicante, profession mercenaire....   Rubicante, profession mercenaire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubicante, profession mercenaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser