L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Le fourre-tout de Myu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 6:47 pm

*La sadidette attrapa une grande boîte au beau milieu de ses affaires qu'elle venait de ramener du château des Anges Démoniaques*


~Après tout, je vis ici maintenant ...~


*Pour inaugurer ce fourre-tout un peu spécial, elle attrapa quelques images des derniers donjons réussis avec un grand succès, donc le dernier en date le jour même contre le très énervant minotot.

Elle attrapa également quelques trophées de combat qu'elle accrocha au mur et se fit sa petite chambre dans la taverne.*



[RP] Le fourre-tout de Myu Mcvictoire1md0

[RP] Le fourre-tout de Myu Minototrussi1ww5


Tiens, dommage que je n'ai pas pris de photo de mon premier chêne mou hier soir ...
Bah tant pis !



[HRP : Si vous voulez répondre, prière de le faire en RP, sinon, abstenez-vous, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 7:13 pm

*La porte de la chambre s'ouvrit violemment et une ombre furtive entra. Ce n'était que Notoria qui après plusieurs bonds avait freiné trop tard.*

Ouch...ils m'ont vu ?

*Dehors des éclats de voix se firent entendres :*


Milicien Bontarien : Retrouvez la ! Elle ne doit pas nous echapper !

Ils m'ont poursuivit jusqu'ici...Dire que c'est eux qui pronnent la misericorde....Ah ! Myu...il semblerait que tu ais des preuves de ta victoire sur le Minotot...

*Puis elle regarda les trophés et surtout l'image du cadavre du minotot...*

Impressionant ! C'était long ?
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 8:10 pm

Asasindelombre vérifia une derniere fois que ses ailes étaient bien dissimulé sous ça guenille et frappa a la porte

"Toc, Toc"

Bonjour, Myu il parait que tu a ramener des trophés et des peintures de tes dernieres victoires et je suis venu voir cela.

Apres un rapide coup d'oeil sur ces preuves de la force de la sadidette il se tourna vers elle le regarde empli d'amiration

Je ne puis que te félicité pour ces combats épique!!!

Le sram marchant sans le vouloir sur sa cape ce qui eu pour effet de dévoiler des ailes d'une blancheur immaculer

Et mer** bon faut que je te laisse.

Le sac d'os pris ses ailes a son cou et disparu aussi vivement

[HRP] Zut la couleur a pas marcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:12 am

*Alors que la démone achevait d'arranger la pièce, elle entendit sa porte s'ouvrir brusquement et vit une jolie chatte entrer essouflée.
elle sourit en la voyant échapper aini à la milice des bons à rien.*



Et bien ma jolie, des soucis avec ces tapettes à plumes ?


*Elle se mit à rire et lança à Notoria une bouteille de bière brakmarienne.*


Bois ça ça réchauffe les corps ! Et ... ouais, très long cette saleté de minotot ! Une grosse vache qui tape bien ... trop bien même limite !


*Sur ces dires, quelqu'un frappa à la prote et Myu put voir entrer Asa à qui elle répondit d'un sourire. Elle voulut parler mais il était allé trop vite pour parler et s'enfuir presqu'aussitôt.*



Ah ben merde... rapide le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 1:21 pm

*Epuisée et fourbue, Myu rentrait dans sa chambre. elle avait eu la chance de voir une ronce magnifique alors qu'elle ne faisait souvent que de petites piques à peine agressives.

Elle s'approcha du mur et accrocha un trophée de souvenir supplémentaire, agrémenté d'un petit commentaire sympathique de Shina qui la fit rire.*


[RP] Le fourre-tout de Myu Ronceagro1lb5


Ca commencerait presque à avoir de la gueule cette chambre ! dommage que l'odeur des caleçons de Uth arrive jusque ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 1:31 pm

Nous pouvons par la même occasion observer la faute titanesque de Shina \o/ !

- Mouais Myu, avec chance je fais du -1100 sur Kani, je les punis avec un certain plaisir <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le fourre-tout de Myu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le fourre-tout de Myu   [RP] Le fourre-tout de Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le fourre-tout de Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi tout ce bordel sur moi ??!!
» Vos victoires
» Donjon des trucs tout graisseux
» Vente, Echange Objet en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser