L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un fake, ses raisons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billhoucka
Dragonet
Dragonet
Billhoucka


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un placard , très bien caché
Date d'inscription : 05/09/2008

Un fake, ses raisons. Empty
MessageSujet: Un fake, ses raisons.   Un fake, ses raisons. Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:08 pm

*entre dans la taverne*

"Bonjour tout le monde!
-BOUHHHHHHHHH!se fit-il huer!
-Ecoutez au moins mes raisons , que je n'ai pas donné.Je ne suis pas (totalement)fou , et si j'ai fais ca , c'est pour aider un ami/amie.Lequel?Vous le/la connaissez.Je crois que je fais une crise d'honneteté.S'il faut 8 pour pour être admis , il en faut 4 contre pour être refusé.Je vous laisse voir de quoi de je parle.Donc je décidis de passer à l'action:je fis se gros fake.Une fois démasqué(je comptais m'auto démasquer après que mon ami loupe son adhésion)et vous embetez et partir en disans:"tant qu'il n'est pas admis".En effet j'ai été-démasque avant , pas ce dernier.Alors on a "parlé" et je suis parti avec ma phrase.Bien évidemment étant honnête par moment , j'ai donné ces explications à un membre de votre guilde , qui me pose un ultimatum.Vous avez vos explications
*pose sa chopine devant le public , qui manifestement , ne bougeait pas un cil , mais ne pensait pas moins.*
Bien évidemment , j'ai fais ca tout seul.N'ai-je j'amais dis que j'étais polchtron?
Billhoucka sortit en courant et perdu sa fausse peruque de pandawa laissant place à une chevelure bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Un fake, ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Un fake, ses raisons.   Un fake, ses raisons. Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:23 pm

Trop cool

Ah euuh tiens un cadeau de la maison :

Un fake, ses raisons. 97822111
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fake, ses raisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser