L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Praetorian Guard of Arcadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

The Praetorian Guard of Arcadia Empty
MessageSujet: The Praetorian Guard of Arcadia   The Praetorian Guard of Arcadia Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 9:34 pm

Voila voila, bonsoir a tous,

Depuis que j'ai arreté dofus ya des moments ou je m'ennuie j'ai donc decider de reparcourir le monde de... Guild Wars,me creant un nouveau personnage (ouais Guerrier ca va un temps mais ca manque de charisme quoi \o/) je parcourais donc les Belles contrées d'Istan quand...

J'ai vu qu'une guilde RP recrutait! J'ai donc sympathisé avec le meneur du nom de Virgile et parcourut un peu leur forum, ils ont besoins de personnes motivées et rolistes, je suis actuellement en train de reflechir, je sais pas si je vais/dois y entrer ou pas...


Fin bref, j'ai proposé a Virgile de passer faire de la pub sur le forum d'une autre guilde RP, en effet je crois avoir appercu des screens de Guild Wars sur le forum (Me semble que c'était un screen de Dee...) si certains d'entre vous jouent un peu a ce jeu,et si vous etes interressés voici l'adresse du forum :

http://dawnofarcadia.xooit.fr/index.php

Meme si vous jouez pas beaucoup (c'est mon cas), cette guilde a besoin de membres motivés pour la faire grandir,connaitre...
Je pense , pour ma part, postuler dans les prochains jour, quand j'aurais reflechit a un Rp convenable...

Voila je crois que j'ai fait le tour , au plaisir de vous croiser sur GW, mon pseudo est Altair le Rodeur

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

The Praetorian Guard of Arcadia Empty
MessageSujet: Re: The Praetorian Guard of Arcadia   The Praetorian Guard of Arcadia Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:42 pm

Ouh, on va y penser avec Dee Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
The Praetorian Guard of Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser