L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Objets recherchés par Doumie

Aller en bas 
+4
Legolassette
Emelie (Heparin)
Notoria
Doumie
8 participants
AuteurMessage
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 2:37 am

Bon! Depuis l'temps que j'me dis qui faut que je fasse ce post ^^ .

Alors... j'ai enfin atteint le cercle 8X ! Et j'aimerais bien avoir un meilleur équipement ce qui est assez normal non? Bref, après avoir vu je sais pas combien d'équipements, lu je sais pas combien de recommandations et écouter de bons conseils, j'en suis ENFIN venu à vouloir quelque chose! Autant pour le présent que pour mon futur proche.

Alors voilà ce que je prévois :

- Chapeau Feudala
- Geta Feudala
- Ceinture Feudala
- Amulette Feudala
- Alliance Feudala (que je possède déjà grâce à un généreux donnateur cheers )
- Cape de la Ouassingue
- Gelano

Et pour l'arme, j'avais le goût d'un

- Marteau Mato

Bon, vu mon compte en banque assez dégarni (quelques 200 000k...), il m'est pas très possible d'acheter tout ça. Donc, en avant le drop!! Il va s'en dire que j'vais avoir besoin de votre aide pour quelques virées chez les pandas ! Et peu-être ailleurs aussi !

Bon, je met la liste de ce qui me faut en terme de ressources pour vous situer.



Cape de la Ouassingue

- Étoffe de meupette 8
- Jus de ouassingue 6
- Tourbe séchée de tourbassingue 6
- Faux menton du bourbassingue 4




Dernière édition par Doumie le Mer 07 Jan 2009, 4:50 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:50 am

J'ai ton etoffe pandikaze aisnsi que tes poils de Kitsou nae Wink

Pour les poils de kitsou nufeu pas de probleme il suffirat de monter un petit groupe et en 2-3 combat le tout devrait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:10 am

8 étoffes meupettes, roh la la O_O

Sinon, cuir porkass, peaux de cooleuvres, étoffe pandikaze et pierres diverses, j'ai.
Pour les ressources ouassingues, je regarderai ce soir =)


Dernière édition par Emelie (Heparin) le Mar 16 Sep 2008, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:30 am

Salut DouDoum,

Perso je tracerais un trait sur l'amulette feudala vu la craft très (trop) couteux pour le temps que tu vas la garder.

Sinon, je viens de vendre il y a peu mes geta feudala ... Mad

Je te mettrais dans mon coffre des ressources si je venais a en avoir qui correspondent a tes besoins.

Bon drop

Lego


Dernière édition par Legolassette le Mar 16 Sep 2008, 3:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:33 pm

Cape ouassingue oublie, etoffe meupette tombe mal et coûte cher, prends plutôt une feudala puis une houte.

j'vais voir pour les artos feudala/items feudala si j'peux t'en passer, mais ça dépend pas que de moi !

Bon courrage en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 5:02 pm

Moui j'me rend bien compte que la cape et l'amulette cé de la folie XD ! Mais bon cé dans l'idéal sinan j'ai déjà regardé pour autre chose au cas Very Happy. J'vais commencer par faire ce qui est le plus à portée de main et ensuite ben... je verrai ça au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 4:49 am

Bon alors, suite à quelques petites séances de drop et de dons de tous pleins de Dragons (un grand merci à mes donnateurs!!! Razz), il ne me reste pas grand chose à avoir même si c'est sans doute les plus compliqués ^^'.

J'ai éditer et vais certainement préparer dans les fins de semaine à venir quelques petites séances de drop sur Oto. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 7:49 pm

t'es courageuse pour la cape ouassingue...
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:42 pm

Si elle à de la chance sur les drop et qu'elle se la fait, ça lui fait une bonne cape et un petit placement financier pour le futur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 1:38 am

Bon bon bon !! La liste se rapetisse peu à peu (une chance Oo) grâce à vous tous !! J'ai édité avec ce qui me reste et non j'ai pas encore abandonner pour la cape Very Happy (optimiste à toute épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:04 pm

Petit à petit l'oiseau fait son nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 5:22 am

Aloooors ! Non je n'aie pas ma cape encore, ni le marteau et ni l'amulette... Par contre, mon gelano avance plutôt bien (HOURRA!). Me reste qu'une petite GR bleutée! Je sens que mes prochaines semaines vont être gélatineuses... Alors si d'autres veulent se joindre à moi Razz, vous serez les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:35 pm

*regarde son amulette feudala partir*

Ups Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 4:48 pm

Chers Dragons! J'ai ENFIN obtenu mon gelano ET mon amulette feudala (fabriqué par la Grande Lego \o/) ! Alors je remercie tous ceux qui ont donné de leur temps pour dropper les fameuses écorces avec moi, ainsi que tous ceux qui m'ont offert des dons (ils se reconnaîtront *-*)!

J'ai également fait fabriqué mon marteau ainsi qu'une cape de remplacement (une jolie feudala) le temps de voir si je pourrai (et aurai la patience nécessaire) pour la fameuse Ouassingue!

D'ailleurs je prends le bouftou par les corne et je m'en vais de ce pas à la chasse aux Meupettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets recherchés par Doumie Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par Doumie   Objets recherchés par Doumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherchés par Doumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser