L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donjon et Donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Donjon et Donjon Empty
MessageSujet: Donjon et Donjon   Donjon et Donjon Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 2:59 pm

J'ai décidé de me lancer dans le RP moi aussi !! A vous de lires !
L'équipe


Dans une taverne de bonta j'ai nommé : Alakarte, avait un enutrof assoiffé par l'argent, a l'autre table il y avait un sram étrange qui semblait mort...
Mais le plus impressionnant c'est qu'il était équipé d'objet qui parlait ! La cape dit :

- Moi c'est pire des fois il m'utilise comme papier cul !
La coiffe rajouta :
- Oué il a une capuche et il m'utilise pour se masquer ! Quel boulet se cadavre !
L'enutrof regarda la coiffe avec un regard glacial comme si il avait prévu de l'assassinais pour prendre l'argent que le Sram volé à ces combattants... Mais il resta sur place, se retourna et dit :
- Une bière d'Astrub et plus vite que ça bande d'incompétant !!! Dit il avec une voix grave !
- Mais c'est votre 189bières, vous devez payer avant de recommander !
- Je vous ai rien demandé moi sauf une bière alors vous allez me servir sinon vous allez vous prendr....

Un grand bruit sourd mit un terme a la dispute. La porte s'ouvrit et un Iop entra dans la salle sous les yeux des vieilles hommes. Le sram se leva et dit :
- Pfff, tu ne changeras jamais Botox ! Tu es toujours aussi mal sapé !
Le iop vexé ( normal avec cette cervelle de iop ...) prit son épée et transperça le coeur du sram avec sa magnifique épée ! Quand il retira l'épée le sram se dissous en cendre ! L'épée ria a tombé par terre tendit que le iop avec un regard vide dit à l'enutrof :
- Humm vieille homme, j'ai quelque chose à te proposer, veut tu faire équipe avec moi dans le monde de dofus à la traversé des donjons !

A suivre...


Dernière édition par Shino messager bonheur le Sam 20 Sep 2008, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Donjon et Donjon Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Donjon   Donjon et Donjon Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:00 pm

Double post : Désolé mais le premier RP sera le plus court après le reste sera + long !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon AA
» Donjon ...
» Donjon & Abra.
» Donjon Kitsoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser