L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme un soucis ...

Aller en bas 
+5
Sasuke
Uthara
Glorfindel
Shino messager bonheur
Sir Bloody Sangui
9 participants
AuteurMessage
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:14 pm

Ce soir en rentrant du lycée, alors que je fonce décompresser sur mon PC, que vois-je ? Ohhh la zoulie version 1.25 qui sent le neuf et le café... Tout content, je télécharge la dite version, ça me prend 3 plombes (J'aime pas passer par les patchs, j'dl la version complète, celle de bourrin..) Après 33 minutes de téléchargement, j'installe ! Tout se passe bien, bon emplacement, bonne config, tout bien...

Et là c'est le drame : au moment d'arriver sur la dernière page, celle qui te dit "lancer Dofus", je coche la case, je ferme et... Rien ne se passe...

Alors je double clique sur la joulie îcone et toujours rien, à croire que le raccourcis est vide...

Alors question : suis-je le seul dans ce cas ou bien c'est la super version qui foire avant même le commencement...?

Edit : Apparement pas mal de gens ont le même soucis, peut être un téléchargement massif, j'vais attendre on verra bien ce qu'il se passe...

Les modos peuvent locker.
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:27 pm

Je joue moi j'ai refait mes sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:31 pm

ça m'a fait ça,est-ce que ton disque dur est partitionné?en général t'as un disque system et un disque data Mad,ça c'est peut-etre installé dans l'autre disque et le raccourci marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:43 pm

Nan l'est pas partitionné, tout en un chez Sangelus, mais apparement il faut installer la version complète + le patch, j'vais voir ça, et j'édit en fonction ^^'

Edit : Sangelus en direct de son PC vous informe que les patchs sont entrain de se télécharger, je vois le bout du tunnel, vamos !


Dernière édition par Sangelus le Rouge le Mar 23 Sep 2008, 7:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:45 pm

Perso j'ai pas voulu me casser les steacks avec leur patch à la con, j'ai désinstallé dofus, j'ai téléchargé la version complète, j'ai installé et voila \o/

Essaie

Au pire tu postes au support
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:46 pm

Uthara a écrit:


Au pire tu postes au support


Et jouer en 2012 ? J'préfère tenter par moi même ^^

Edit : Tiens l'éxécutable viens de prendre 152 Mo d'un coup d'un seul Oo


Dernière édition par Sangelus le Rouge le Mar 23 Sep 2008, 7:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 7:52 pm

Sangelus le Rouge a écrit:
Uthara a écrit:


Au pire tu postes au support


Et jouer en 2012 ? J'préfère tenter par moi même ^^

T'façon le support s'ra pas fouttu de te dépanné il s'en branle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:34 pm

J'ai désinstaller la version 1.24 installer la 1.25 à midi et je joue tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:43 pm

J'ai le même problème, ais comme je suis rentré de l'aikido à 21h30 je viens de finir de manger et là j'ai un peu la flemme de m'en occuper....

Vale pour toi ça marche, mais je crois que c'est ce que Sang' a fait dès le départ, sauf si j'ai mal compris. Mais j'ai testé que le patch donc j'essayerai demain l'autre méthode \o/
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 8:17 am

Moi j'avais pas le choix y avait pas encore le patch quand j'ai installer la version
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:26 am

Moi le meme probleme que sang j'ai désinsstaller la beta et sa as marché Suspect Bizare mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 7:19 pm

Z'inquiétez pas, y'a toujours ce genre de problèmes le jour des grosses MàJ, vous pourrez bientôt jouer.

*Bien fait de dll la version le matin mwâ*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis ...   Comme un soucis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un soucis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des jours comme ca...
» Candidature d'un sacrieur pas comme les autres!:Darmlin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser