L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candiadture de "-Era-"

Aller en bas 
+14
Amatio
Teck
jreprendstonpseudo
Hystamna
Sefik2
Shimaru
Spartiatina
Val-Man
Rolex-powaa
NakedCat
Emelie (Heparin)
Notoria
Asasindelombre
-Era-
18 participants

Recrutement
Pour
Candiadture de "-Era-" Vote_lcap100%Candiadture de "-Era-" Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Contre
Candiadture de "-Era-" Vote_lcap0%Candiadture de "-Era-" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candiadture de "-Era-" Vote_lcap0%Candiadture de "-Era-" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Era-
Dragonet
Dragonet
-Era-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 1:44 pm

Bonjour,

Pour commencer, voici ma carte d'identité :

- Nom : -Era-
- Classe : Féca (femelle)
- Cercle de puissance : 90
- Métiers : Tailleur niveau 11, j'exerce d'autres métiers sur un autre de mes personnages. Je suis actuellement affairée à augmenter mon niveau de métier Tailleur, méier difficile et ô combien coûteux.
- Abonné : Oui, il est extrêmement rare que je ne sois pas abonnée, et dans ce cas, ce n'est que temporaire (environ 2 ou 3 jours).
- Alignement : Je suis actuellement Brâckmarienne suite à une erreur survenue lors d'un problème rencontré avec la souris de mon ordinateur. Je compte néamoins revenir vers la milice Bontarienne sous 14 jours.

Je vais maintenant, comme l'exige la tradition, vous narrer mes aventures.

-Era-, fille d'un marchand disciple de Iop, et d'une mère dévouée corps et âme à la déesse Eniripsa, naquît dans une des nombreuses fermes des contrées verdoyantes d'Amakna, il y a de cela plusieurs années.
Son nom, donné par sa grand-mère peu avant la mort de celle-ci, était celui d'une déesse guerrière de la mythologie dofusienne, qui avait amené paix et harmonie aux habitants, alors qu'une guerre faisait rage entre les dirigeants de Bonta et le guerriers sanguinaires de Brâckmar.

Par une belle journée d'hiver, -Era- parcourut la forêt d'Astrub, puis les champs d'Amakna, elle passa par la place marchande pour remplir son sac à dos de pain et de friandises, et continua son périple en direction du Sud, pour arriver enfin prêt du Golfe Sufokien. Il faisait très froid, toutes les Gelées étaient pétrifiées de froid. Le blizzard s'abattit sur -Era-, elle sentit ses membres s'ankyloser et le froid qui la gagnait de plus en plus. C'est alors qu'un vieil homme survint, disciple de Féca reconnaissable à ses vêtements et son bâton surmonté d'un rubis. Il enleva son manteau de ses épaules et le mis sur celles de la jeune fille. Il parla longuement avec elle et l'a ensuite convaincue de devenir disciple de Féca à son tour. Il lui appris les tous premiers sorts de protection de sa classe. -Era- s'envelopa alors dans une Armure Aqueuse, qui la protégea du froid, jusqu'à ce qu'elle parvienne à l'auberge la plus proche.

-Era- grandit, vieillit, et maîtrisa rapidement la plupart de ses compétences. C'était à présent une guerrière expérimentée, qui ne craignait guerre plus les Pandits de Pandala et les Mamas Koalak que les Araknes et les pious de la Cité d'Astrub. Elle faisait depuis un très long moment partie d'une guilde nommée "Tsuyosa", dont le meneur était un disciple d'Eniripsa, beaucoup plus sage et habile qu'elle. Il maîtrisait les mots à merveille et était même capable de resouder des os brisés par un Crackleur aussi sympatique que le sombre assassin recherché sous le nom de Padgref Demoël. Elle quitta un jour la guilde le coeur gros, suite à un malentendu survenu avec un Sadida très puissant de la milice Brâckmarienne, qui profitait de la générosité des autres membres, sans aucun scrupule. Le vague à l'âme, -Era- s'en alla en direction de la Montagne des Crackleurs, pour évacuer sa colère sur les créatures vivant alentours.

Lors d'un combat acharné contre un Kwak de feu, les cheveux de la jeune fécatte virèrent au marron soutenu sous l'action d'un jet de flamme imprévu. Elle pris la route pour Astrub, et croisa sur la place du zaap du Château d'Allister, une xélorette, dont le visage recouvert de bandelettes ne lui était pas inconnu, prénomée Rolex-Powaa, accompagnée de Spartiatina, une vielle connaissance. Elles font toutes les deux partie de la guilde réputée l'Ordre des Dragons de l'Aube. -Era- leur demande alors s'il lui est possible d'intégrer leurs rangs, pour enfin avoir la possibilité d'explorer des contrées plus lointaines encore pour abattre des monstres effrayants, afin de récupérer quelque étoffe lui servant pour la création de la nouvelle tenue qu'elle rêvait de revêtir.

La réponse est positive, ce qui m'amène à venir postuler ici, pour intégrer cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:00 pm

1er a réponde yes (osef je sait)

Rp correct, bien mené, complet, un niveau siffusant (enfin je crois) donc pour moi c'est un :POUR
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:03 pm

mmmh en attendant le sondage j'émets un avis favorable...

Rp relativement classique, pas de grosse surprise mais le personnage que tu as crée a plutot l'air sympathique et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:22 pm

Texte classique, correct, sans fautes.
Niveau requis.
Incapable de dire non =)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:25 pm

voilà comme tout le monde avant moi je ne peut dire qu'un oui à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:25 pm

Allez, un petit POUR, j'sais pas pourquoi je peux pas voter, pourtant dans certains post je pouvais oO' forumactif fait des siennes surement ^^'


Dernière édition par Rolex-powaa le Dim 28 Sep 2008, 2:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:25 pm

Level convenable, très bon RP, miam une brakmarienne et en plus une femelle !

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:37 pm

Bon ben comme prévue te voilà ^^

En attendant l'arrivée du sondage j'émets également un avis favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:46 pm

Hello ! Bon RP, peu original mais très bien écrit, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Era-
Dragonet
Dragonet
-Era-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:39 pm

Bon bah apparemment tout le monde donne un avis positif. J'espère entrer très bientôt dans la guilde. J'ai regardé vos commentaires, vous avez l'air franchement tous sympatiques. Smile J'ai aussi remarqué que certains avaient de l'humour, ça promet Wink .

Je vous remercie encore.

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 5:45 pm

Ne tombe pas dans leur piege...c'est une bande d'indécrotables pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:49 pm

Hum RP convenable et lvl aussi cela mérite un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:22 pm

*et on se passera de ce genre de commentaires, merci bien*
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:07 pm

Notoria a écrit:
Ne tombe pas dans leur piege...c'est une bande d'indécrotables pervers Razz

Qui m'appelle confused confused ????
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:23 pm

Tkt Aerd des que je peux je reposte Wink prennez garde belle donzelle vos jupes ne me resisteront pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:01 pm

Rp très bien écris. Je te trouve simpa et la motivation est là.

Pour afro
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:37 am

R.A.S

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 2:39 am

15 pour ça passe largement ^^" accepté Smile

contacte le membre de la guilde que tu veux et il demandera aux personnes qu'il faut de te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Era-
Dragonet
Dragonet
-Era-


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:09 am

Et bien merci les gens, merci beaucoup, vous êtes vraiment gentils, j'en suis toute retournée T-T.

Et petite précision, avant que certains me sautent dessus comme des Bworks en manque de Mamas, je suis déjà mariée Wink. Mais mon mari est parti sur un autre serveur et m'a trompée avec un tas d'os. Il me faudra donc, pour que vous puissiez conquérir mon coeur, que je divorce xD. Ca coûte 50.000 kamas et en ce moment je dois me déshabiller pour gagner ma vie, lol. (Nan c'est pas tout à fait vrai mais c'est pas grave...)

Il faut que je fasse des économies, après je vous préviendrai.
Voilà, merci encore je me connecterai ce soir dès que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:01 am

Te déshabiller pour gagner ta vie c'est pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:44 am

Je suis un pitit peu en retard (merci de ne plus avoir internet) mais c'est évidemment pour. Texte bien construit, pas de fautes, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:07 am

Barbapapy m'a forcé à dire ceci:

des fois y'a des gens il faut les laisser dans la pauvreté *jette un coup d'oeil pervers et avide à Era*
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 6:13 pm

A peine rentré de week-end et je vois une bonne candidature, une candidature comme j'en ai pas vu depuis.... assez longtemps ma foi \o/

Aucune faute... ou presque
Citation :
Candiadture de "-Era-"


Candiadture de "-Era-" Biggri10

Bref, tu as 24H pr rectifier \o/, nan je déconne, bienvenue parmis nous

Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:08 pm

*arrive totalement à la bourre*

Rien d'exceptionnel, candidature correcte , personnage sympathique, conditions requises, un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiadture de "-Era-" Empty
MessageSujet: Re: Candiadture de "-Era-"   Candiadture de "-Era-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiadture de "-Era-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wanted Objet's] Shinarui
» Le "GuildaloTool"
» Le "cas" crocoburio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser