L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais quel sort puis je donc monter?

Aller en bas 
+8
Notoria
Rolex-powaa
Alderwin
Sefik2
Hystamna
Shimaru
Glorfindel
Blanchebarbe
12 participants
AuteurMessage
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 6:38 pm

Mais qu'est ce qu'il nous embete ce Blanchebarbe On a tous besoin de points pour monter nos sort et lui il en a trop.

Bref je vous propose de m'aider a choisir quel sort monter.

J'ai assez de points pour monter un sort du niveau 1 au 6 Donc j'aimerais de l'aide merci .


Tout d'avord il y a la desinvocation Interressante au lvl 6 pour ces 3Pa avec un peu d'agi et de dommage mais apres tout pas si essentiel que ça.

Mais quel sort puis je donc monter? Desinv10



Ensuite il y a le sac animé

Une reserve de vie tres faibles mais qui protege l'equipe tel un sacrieur au lvl 6 et son 1pa d'invocation.

Mais quel sort puis je donc monter? Sac10

Ensuite le lancer de pelle interessant car il tape terre mais j'ai deja remblai :/ 4 pa à tous les niveaux

Mais quel sort puis je donc monter? Lancer10

Force de l'age le seul sort de vol de pm du jeu et qui tape air de surcroit pour 4 pa malheuresement une porté faiblarde et une seul fois par joueur.

Mais quel sort puis je donc monter? Fdla10


Ensuite le roulage de pelle sort tres interessant mais seul la porté augmente en fonction des niveau.

Mais quel sort puis je donc monter? Rdp10


Ou enfin monter la pelle de jugement pour profiter de son retrait de pm en cc mais avec ma sagesse je ne me fais que peu d'illusions

Mais quel sort puis je donc monter? Pdj10

Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 7:10 pm

faudrait connaître tes sorts déjà boosté et tes stats parce que là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 7:53 pm

Bb est un enu dommages.

Pour moi j'aurais pensé à soit désinvocation, soit roulage de pelle, je m'explique :
-Désinvocation : les dégâts sont hallucinants, cout en PA faible, portée grande et modifiable...
-Sac Animé : j'aime pas, un minimum d'utilité en pvp et mais en pvm ça sert pas à grand chose!
-Lancer de pelle : tu as déjà remblai, pas besoin de s'encombrer d'un autre sort terre. En plus il est mieux de jouer ldp à 1cc/2
-Force de l'âge/pelle du jugement : vu le nerf du système d'esquive PA/PM et ton manque de sagesse c'est quasi useless.
-Roulage de pelle : pas besoin de ligne de vue!! Dévastateur en pvm ou en pvp, des dégâts corrects pour un cout faible en PA et une grosse portée modifiable, c'est ça que j'aurais monté. Tape feu en plus, un élément en plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 8:10 pm

si tu as des problemes de durée de vie le sac sinon roulage de pelle pour le bon Po et les dommages feu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 8:38 pm

Wep comme les autres Roulage de Pelle ou Le sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 8:54 pm

je sais que c'est un enu dommage,mais voir si ya d'autre sort qu'il a pas monté qu'il pourrait monter...
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 9:35 pm

Je suis d'avis de monter roulage de pelle, je trouve le sac profondément nul \o/.
Il a peu de points de vie, et ne fait que retarder d'un tour ou deux le moment de se faire taper voire fait éviter de prendre un coup au lieu d'en prendre deux sur un tour.
J'en profite pour demander des conseils sur le stuff dommages à mon lvl (uniquement lvl 7X ou moins, 79-80 maximum) afin de faire quelques comparatifs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:15 pm

Déja merci pour ces avis.

Pour glorf : je ne vous ai mis ici que les sort que je trouvé interessantn à monter les autres ne sont pas tres interessant pour moi d'apres moi.

Pour Spiwo : Roulage de pelle tape feu mais ce n'est pas un élément qui me manque ( flamiche, pelle fantome ) et la portée n'augmente que de trois jusqu'au lvl 6 (par rapport çe que j'ai deja monté ) et comme je joue en +4 po en pvp et +6po en pvm est ce vraiment le meilleur choix?


Pour alder: tout dépend de ce que tu veux jouer un personnage dommage avec ou sans malus?
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:27 pm

Ben +4PO sur les 8 de base du lvl 6 ça fait quand du 12PO sans ligne de vue je pense que c'est pas mal \o/

blanchebarbe a écrit:
Pour alder: tout dépend de ce que tu veux jouer un personnage dommage avec ou sans malus?

Peu importe d'avoir des malus, vu que c'est pour tester le mode dommages j'ai pas vraiment besoin d'avoir des caracs en plus je pense (à moins que ça fasse une très grosse différence mais ça m'étonnerait quand même x'D).
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 1:30 pm

Je dirais sans hésiter Désinvocation
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 2:40 pm

Desinvocation aussi...lorsque tu affrontes un osa ou une autre classe qui peut invoquer pour un faible cout en pa tu pourras t'en debarrasser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:30 am

à premiere vue j'aurais dit roulage de pelle pour le tir sans ligne de vue ..c'est toujours pratique pour finir un monstre qui se sauve

mais desinvoc peut faire le ménage chez les invocateurs
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 3:52 pm

Non non pas désinvocation, cé pas bon pour toi ça. Je t'assure je sais de quoi je parle.... Oublie cé pas un bon sort! Prends plutôt le tit sac là... oui le tit sac cé parfait. Tu vas t'amuser avec lui... Cé un très bon ami... désinvocation, non, pas bon ça !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 6:07 pm

Après poutrage, je confirme que désin' c'est pas bon pr les nos amis les poupées / créatures Mais quel sort puis je donc monter? Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 6:19 pm

Uthara a écrit:
Après poutrage, je confirme que désin' c'est pas bon pr les nos amis les poupées / créatures Mais quel sort puis je donc monter? Biggri10

Pour les nos amis Smile Gnéééé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel sort puis je donc monter? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel sort puis je donc monter?   Mais quel sort puis je donc monter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel sort puis je donc monter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui ? ...
» Dofus 2.0 : LODA quel serveur ?
» mais qui sont les xelors victimes?
» Mais pourquoi est-elle aussi perverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser