L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non mais là vous me cassez les roubignettes!

Aller en bas 
+4
Uthara
Shimaru
Val-Man
Blanchebarbe
8 participants

Qui est ce que l'on vire pour avoir la paix?
Spart
Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_lcap13%Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Roro
Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_lcap27%Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Spart et roro
Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_lcap20%Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Le gros uth
Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_lcap20%Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Le superbe magnifique Baybay
Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_lcap7%Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fleurette
Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_lcap13%Non mais là vous me cassez les roubignettes! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:28 am

Bref voilà reportez vous à l'autre sujet

j'en arrive au point de saturation le plus optimum, au point que je pense que la solution pour avoir paix est de gicler quelqu'un.


J'ai pas le droit m'en fiche je me l'arroge Very Happy

Enfin si les hautes instances m'autorise à utiliser cette solution radical certe mais efficace et je le pense nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:43 am

Je refuse de voter c'est nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:49 am

Euh, ouais du grand n'importe quoi... Si y'a quelqu'un qu'il aurait fallu virer c'est Aerd, mais il est pas parmi nous, donc y'a personne à virer x_X.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:52 am

Non mais là vous me cassez les roubignettes! 5ua33dnahcl2u2q45slal2kdw3.thNon mais là vous me cassez les roubignettes! Thpix

Sinon, j'précise que c'est un sondage à but humouristique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:54 am

UTH EN FORCE ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:56 am

Non vous ne me comprenez pas.

Ce n'est pas par rapport à leur histoire à la noix mais celà fait une bonne semaine qu'ils enpoisonnent tout deux le canal guilde avec leur histoire.
Pis moi ça m'énerve et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Vale j'accepte tes critiques.

Spi tu n'es malheuresement pas tres connecté très souvent tu n'a donc pas pu te rendre compte de la dégradation du canal guilde qui devient quelquefois invivable.

edit :
pas uniquement humoristique le sondage mais un peu quand même parce quil faut bien rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 1:26 am

C'pas parce que y'a quelques agitations canal guilde qu'il faut direct virer des membres -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 2:04 am

Bah écoute moi j'suis assez d'accord avec BB, le canal guilde deviens invivable, à tel point que je le coupe le plus souvent...

Entre Roro dont le comportement devient presque kikoololistique la plupart du temps, Sparti qui se défend comme elle peut et deux ou trois hippies dont l'attitude "peace and love frères et soeurs afro " ne fait que rajouter du bordel, j'commence à être écoeuré de ce qu'est devenu LODA...
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 2:26 am

Hum, apparemment ça dégénère réellement en canal guilde (j'ai reçu plusieurs MP's) donc je vais m'abstenir de participer à ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 1:43 pm

je suis assez d'accord avec BB (mais pas au point de virer qqun, je crois encore naivement qu'on peut regler ça calmement donc je m'abstiendrais de voter)

je ne suis pas présent sur le canal guilde mais j'ai pu me rendre compte de la dégradation du forum

je reflechis même depuis le week end dernier à quitter loda si l'ambiance ne s'améliore pas car je me sent beaucoup plus proche du forum "bougeons brumaire" que de ce forum là (pour la simple bonne raison que: 1-ici les tentatives de rp sont embryonnaire et on ne se sent pas vraiment soutenu quand on tente quelque chose 2-ces temps ci on croise beaucoup plus de topic ou on se crepe le chignon que de topics constructifs)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 2:48 pm

Bon au moins une chose sur laquelle on est d'accord : Ce sondage est stupide.
De plus au cas ou vous l'auriez pas remarqué ce n'est plus l'affaire en elle même qui fait degenerer les choses mais les petites remarques assasines que certains membres s'envoient.

Je songe hier soir aux gens qui on bêtement montrés chacun leur tour un cuir de dragon cochon en chan guilde. (où est le mal me direz vous ? Et bien rolex était co et il fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse : "lol bande de joyeux lurons !")
Je songe aussi au post de Keru :
Citation :
Roro dont le comportement devient presque kikoololistique la plupart du temps
(Tu t'attendais à ce qu'il ne reagisse pas ? Allons,allons)


Le probleme ne vient pas que de eux. Le problème vient aussi de certaines personnes qui rajoutent volontairement leur grains de sel dans un dialogue qui est déjà lourd.
Je n'accuse personne en particulier, mais franchement avant de faire la morale mettez vous à la place de celui que vous jugez.

Citation :
Sparti qui se défend comme elle peut


Elle attaque aussi comme elle le peut. Personne n'est blanc dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 3:58 pm

j'ai fait le ménage sur le topic et je ne peux qu'approuver ce que dit noto.

J'ai également envoyé un mp à certains pour les rappeler à l'ordre quant à leur comportement ici et dans le jeu.
Mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu ce mp que vous ne devez pas vous sentir viser.

Que ce soit bien clair, que je ne tolèrerai plus aucun comportement agressif que ce soit sur le forum ou en jeu. N'essayez même plus de lancer des pics plus ou moins discrètes, je suis loin d'être conne, elles ne passeront pas inaperçue et il y aura sanction en retour.

Rolex est agressive, je lui ai d'ailleur bien signalé qu'il avait intérêt à changer son comportement fissa, mais il ne l'est pas par l'opération du saint esprit certains petits malins s'amusent à l'entretenir.


En résumé : le temps de la tolérance est fini, maintenant ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 4:08 pm

N'empeche je vous trouve bien tous du côté de rolex...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 5:28 pm

sur accord du vieu je clos son topic.


Le cuir a été rendu, l'histoire est réglée, maintenant j'entends à ce que le calme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais là vous me cassez les roubignettes! Empty
MessageSujet: Re: Non mais là vous me cassez les roubignettes!   Non mais là vous me cassez les roubignettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais là vous me cassez les roubignettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui sont les xelors victimes?
» vous y croyez vous ?
» Mais c'est qui ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser