L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oraya, l'aventurière espérant être recrutée

Aller en bas 
+11
Spartiatina
Sefik2
Montazel
Rolex-powaa
Shimaru
Notoria
Alderwin
Teck
Val-Man
Uthara
Mahelys
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre avis pour le recrutement d'Oraya ?
Pour ?
Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Vote_lcap90%Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Contre ?
Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Vote_lcap5%Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Neutre ?
Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Vote_lcap5%Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 6:15 pm

Nom : Oraya
Classe : Osamodas
Niveau : 111
Métier : Boulanger 59 - Paysan 34 - Chasseur 11
Alignement : Ange


Je me réveillais de bonne heure. Pour plonger dans la mer du Port de Madrestam et me doucher et partai pêcher pour aider mon vieux père.
C'était cette vie là que je voulais abandonnée, je ne voulais pas d'une vie de paysanne, mais belle et bien défier les 12 Dieux et posséder les Dofus, qui me semblait iréels.
J'attendits que mon père s'endorme pour lui laisser un dernier baiser, un baiser d'adieu.
Et lui laissa une lettre expliquant mes choix, mes envies et lui écrivant que je regrettais de le laisser seul, mais que jamais je l'oublierais et que je l'aimerais toujours, plus que tout.
Et c'est à ce moment-là que je quittais la maison accompagnée de mon familier, mon fidèle compagnon. Ensemble nous gravirons ce paysage qui nous sembles lointain et inaccessible.
Et mon niveau augmentera de jour en jour, me servant de ma puissance que j'aurais acquéri pour être du côtés des bons, je défendrais les jeunes aventuriers et leur servirait d'exemple. "Papa, j'espère que tu seras fière de moi, j'honorerai le nom que ma chère mère m'a donnée avant d'émettre un dernier soupire.
Oraya... Oui, je serais votre fierté et continuerais mon voyage jusqu'à ce que je rejoigne le ciel moi aussi ..."

Voilà si je postule ici c'est que j'ai fait la connaissance de Vale-man il n'y a pas si longtemps et j'ai pu parler aussi à quelques un d'entres vous, et vous me semblez très sympathique, j'espère que vous auriez le même opinions sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 6:31 pm

*Arrive sa choppe de bière à la main*

Grmph.. RP court mais sympa, je t'ai croisé au zaap lors de mes sorties quotidiennes, tu m'a l'air d'une bonne vivante
Néanmoins il manque tes motivations, tes précédentes guildes et les raisons de ton départ, mes excuses pr les métiers.


Dernière édition par Uthara le Ven 31 Oct 2008, 6:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 6:38 pm

Oraya a écrit:

Métier : Boulanger 59 - Paysan 34 - Chasseur 11

Apprend à lire uth Smile
Personne très sympa, Rp court mais bien et level convenable.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 7:07 pm

Je suis neutre pour le moment, me manque les précédentes guilde, les raisons des départs ect.
Je t'ai vu, tu étais dans une guilde je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 8:10 pm

Alor j'ai eu beaucoup de guilde et je cherche la stabilité. Je suis passé dans Black star, Orange Bud, Apocalipse Now, Elementys. Voilà il y a ceux là dont je me souviens, donc celles où je suis restée le plus longtemps. Là suite à une embrouille dans Elementys, je me suis faites meneuse. Et j'aime pas trop ça, je ne sais pas pourquoi silent .
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 8:59 pm

Bon, alors pour moi c'est neutre, tout simplement. Je ne vote pas en attendant de voir si tu améliores tout ça, mais le RP est beaucoup trop court. D'après presque tout le monde (et je n'en doute pas) tu es sympa, le level est atteint, mais vu qu'on est une guilde RP, c'est le RP qui doit être déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:02 pm

Bon, bon, bon...chouette une nouvelle candi'd..moi qui pensait qu'on se decouragait de venir postuler mais peut être que non...

Alors rp relativement court mais satisfaisant. Il me fait penser à Mulan Razz

Et comme on ne se connaît que de vue, je m'en remet aux impressions des autres. Donc pour Wink


(Attention : Le rp peut être court mais riche. Ce n'est pas la longueur qui determine la qualité..(Sur celui là j'aime bien la référence volontaire ou involontaire à un animé particulierement beau. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:05 pm

Est-ce que je devrais développé mon RP histoire de faciliter le choix de certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:06 pm

Développe le si il y a des points qui le meritent à tes yeux. Ne te force pas à inventer le tout doit sortir spontanement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:09 pm

Ok merci je verrais sa demain vu qu'il commence à ce faire tard, je risque de raconter un peu n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:17 pm

RP court et aucune information IRL : neutre à tendance contre, essaye d'étoffer un peu le RP et parler un peu de toi IRL (sans vouloir être indiscret) et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:26 pm

Les informations IRL sont pas obligatoire je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:32 pm

Peut-être, mais ça fait toujours plaisir de savoir qui joue le perso Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:34 pm

Rp court... je sais pas quoi en penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:41 pm

Idem, un RP un peu cours, je t'ai vu hier au zaap (enfin, ce matin tôt) tu étais encore guildé... Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:27 pm

Hey Oraya Very Happy Je suis d'accord que le RP est assez juste mais bon je te connais alors je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:32 pm

Se levant enfin de son lit Sparti decendit pour prendre son petit dèj' quand elle aperçut une jeune osamodasette habillé de rose tailler la tranche de lard avec les membres présents

Salut Coraya, tu te décides enfin a venir ! S'pas trop tôt ^^

Bon ben moi je dit POUR, je la connais et elle est très sympathique, participe bien à mes trips RP ^^

Après si elle est meneuse c'est peut être pas aussi simple de quitter sa guilde (formalité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:50 pm

Nom : Oraya
Classe : Osamodas
Niveau : 111
Métier : Boulanger 59 - Paysan 34 - Chasseur 11
Alignement : Ange


Je me réveillais de bonne heure. Pour plonger dans la mer du Port de Madrestam et me doucher et partai pêcher pour aider mon vieux père.
C'était cette vie là que je voulais abandonnée, je ne voulais pas d'une vie de paysanne, mais belle et bien défier les 12 Dieux et posséder les Dofus, qui me semblait iréels.


J'attendits que mon père s'endorme pour lui laisser un dernier baiser, un baiser d'adieu.
Et lui laissa une lettre expliquant mes choix, mes envies et lui écrivant que je regrettais de le laisser seul, mais que jamais je l'oublierais et que je l'aimerais toujours, plus que tout.
Et c'est là que je quittais la maison accompagnée de mon familier, mon fidèle compagnon. Ensemble nous gravirons ce paysage qui nous sembles lointain et inaccessible.
Et mon niveau augmentera de jour en jour, me servant de ma puissance que j'aurais acquéri pour être du côtés des bons, je défendrais les jeunes aventuriers et leur servirait d'exemple. "Papa, j'espère que tu seras fière de moi, j'honorerai le nom que ma chère mère m'a donnée avant d'émettre un dernier soupire."
Ce fut mes dernière paroles prononcées devant la porte de la demeure que mon père avait construite de ces mains.

Oraya... Ce nom vous faits peut-être penser à une marque de poisson, ou il vous est insignifiant pour l'instant. Mais je compte bien changer tout ça. Je l'avais décidé j'achèterai un bateau et irai pour ma première grande aventure sur : L'ïle du minotoror

Ce bateau fut dure à trouver, aucun ne me convenait, soit trop grand, trop luxieux. Mais en cherchant un peu plus loins dans Amakna je vis comme une grande voile qui, comme portée par le vent m'appelait. Je m'approchai et découvrit celui qui serait parfait pour moi et mon amis.
Une simple coque en bois, c'était parfait, j'allai pouvoir l'aménager à nos goûts. Plusieurs culottes à l'envers du Roissingue feront la voile, où j'y accrocha plusieurs grelot, histoire qu'on nous entendes arriver de loin. L'intérieur sera peint en gelée citron et à la fraise. C'était suffisant pour le moment, nous partions vers l'île du minotoror...
Ils nous fut quelques jours pour y arriver, et à un moment mon amis sauta, poussa des cris, je regardais autour de moi pour essayer de savoir ce qui n'allait pas... Et là je vis la plage et je me mis moi aussi à crier. "POUUUUUM (PAAAAAA POM)" le bateau s'était coincé dans un banc de sable. J'étais une demoiselle, impossible pour moi de le pousser pour essayer de regagner la rive. J'attendis des heures assise sur un petit tabouret. Et là j'aperçus une silouette au loin s'approchant de moi. C'était un homme, venu pour m'aider. Ensemble nous avons su remettre le bateau sur la rive. Je lui proposa d'aller dîner pour le remercier. Et sommes partis chacun de notre côté...

L'escapade dura environs un mois. Maintenant mon amis et moi voyageons encore, je ne cesse de penser à mon père, que j'ai laisser seul.
Mais je me dis que je n'avais pas le choix, et que c'est mieux pour lui de rester là...

Nous, nous avons conquis plusieur territoires, et ce n'est que le début...



Voilà si je postule ici c'est que j'ai fait la connaissance de Vale-man il n'y a pas si longtemps et j'ai pu parler aussi à quelques un d'entres vous, et vous me semblez très sympathique, j'espère que vous auriez le même opinions sur moi.

Irl : bip

Et pour info, j'ai quitté ma guilde vu que ça posait problème à certains cat


Dernière édition par Mahelys le Dim 21 Fév 2010, 5:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:12 pm

Tu viens de t'assurer de mon soutien \o/
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:17 pm

Je vote également pour, orthographe et syntaxe corrects, niveau suffisant et rp sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:19 pm

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:35 pm

Pour :
le seul point qui me chiffonais,c'était la longueur du RP.
Ce point est résolu, c'est donc un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:41 pm

Okay Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 2:24 pm

Pour.
Avec mon vote, ca fait 10pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 2:25 pm

Bah maintenant ça me plait beaucoup plus Very Happy
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Empty
MessageSujet: Re: Oraya, l'aventurière espérant être recrutée   Oraya, l'aventurière espérant être recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraya, l'aventurière espérant être recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser