L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Édélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Édélia Empty
MessageSujet: Édélia   Édélia Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 9:58 pm

Je suis Edelia, la réincarnation de la Sage, Éniripsa connue de tous.

Je suis à présent niveau 36, et je compte aller bien plus loin.

Mon Métier : pécheur (lvl 23)

Mon histoire :

* Édélia était assise sur le lit de sa fille pour lui raconter une histoire avant de dormir *
-Maman je veux ton histoire, celle que tu raconte si bien.
-Encore! Bon, alors allonges toi, je commence...
* Elle bordat sa fille, puis se perdit dans ses souvenirs avant de commencer à raconter... *


Le jour se levait, elle dormait dans un petit panier, elle n'était pas réveilée par les remous de la rivière. Quand, soulevée par les bras doux d'une dame, elle se réveilla, elle n'était pas chez elle, prit peur et se mit à pleurer.
Elle était chez des Sadidas. Ils la nommèrent d'un nom dont la petite fée ne se rappelait pas. C'était des pècheurs, ils essayèrent au fil du temps a lui enseigner leur art mais sans grands résultats.
Ils vécurent ensemble de longues et paisibles années, jusqu'au jour ou les parents révélèrent à l'Éniripsa la vérité sur ses origines.

-Édélia nous avons quelque chose à te dire...
-Ah bon? C'est quoi?
-Nous ne sommes pas tes vrais parents. Nous t'avons trouvée dans la rivière alors que nous pèchions.
-Maman, c'est vrai ce que dit Papa?
-Oui, ma chérie.
-Je ne suis pas ta chérie!!!

Elle partit se coucher et dans la nuit, elle s'enfuit vers Astrub.
Elle jeta un dernier regard sur sa maison et partit.
Quand elle arriva, elle alla voir sa maitresse de classe car on lui avait dit qu'elle était une Éniripsa.
Puis elle se lança à la recherche de ses véritables parents sous un faux nom, car elle ne connaisait pas le sien.
Elle s'appella la sage guérisseuse.
La petite fée découvrit que ses vrais parents avaient étaient assassinés par des mercenaires à la solde d'un groupe de Brakmariens.
Sa mère s'appelait Érilia et son père, elle ne le savait pas, elle ne l'avait pas trouvée. Et elle se nommait Édélia.
Ils s'étaient batus ensembles dans la bataille opposant Bonta et Brakmar.
Mais les Brakmariens sont très rancuniers, ils se sont vengés de leur défaite sur eux, pour faire un exemple.
La sage se cloitra chez elle jusqu'à ce qu'une certaine Pichenette la contacte par télépathie pour l'aider a créer une guilde.
Un déclic se fit en elle. Si la guilde s'alignait avec Bonta, elle pourait se venger!
Elle accepta donc et fit don de ses kamas pour acheter la Guildalogemme.
Pichenette partit, pour créer la guilde.
La Sage rentra dans cette magnifique guilde. Mais plus tard, la Meneuse décida que la guilde resterait Neutre. Édélia sous son faux nom ne discuta pas la décision de Pichenette, elle devait loyauté et obéissance à la meneuse.
Elle oublia donc cette histoire et reparti à l'aventure.
Mais un jour, un nouveau membre arriva dans la guilde.
Ils s'appelait LordZee...
Elle allait se marier quand elle prit une decision plus qu'importante, elle allait se réincarner, elle n'en pouvait plus de se cacher sous ce faux nom...
Elle le fit, elle alla prier Éniripsa, qui l'acceuilli en sa demeure pour la faire se réincarner, elle reprit le nom d'Édélia et recomenca sa vie.
Mais le jour de son mariage, elle ne fut pas présente.
Elle failli se tuer en se plantant un poignard dans le coeur. Elle n'avait pas voulu décevoir son amour de toujours, elle rapprochait dangeuresement la lame de sa poitrine, quand, soudain, elle pensa à lui, elle se dit :

je ne peux pas lui infliger cela, si je meurs, il sera encore plus triste.

Alors Édélia choisi de ne pas planter, ce si beau poignard, symbole de Souffrance et de Délivrance, dans son coeur et de continuer à vivre.
Mais elle ne vivrait plus jamais comme avant...

Elle reçu une joie intense quand après deux jours d'absence, LordZee la consola, lui arrachant le poignard de sa main. Et ils coururent ensembles vers l'église où le prètre, après plusieurs minutes d'attente, les unis enfins par le lien sacré et indestructible du mariage.
Elle vivrait éternellement avec lui et une fois le mariage accompli elle s'en allait en ayant dans la tête une sorte de poème :

Maintenant nous sommes unis
Même la mort ne saura pas nous séparer
Car si tu es triste, je serai triste
Si tu tombe malade, je tomberai malade
Si tu souffre, je souffrirais
Et si tu meure, je mourrai avec toi...
Je préfèrerais donner ma vie plutôt que de te voir expirer
Si on t'attaque je te rejoindrai
Tout cela car je t'aime...




* Elle regarda sa fille qui dormait paisiblement, sourit en pensant qu'elle n'avait encore pas dut entendre la fin de l'histoire, se leva, et sorti sans bruit de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
 
Édélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Union De LordZee et De Edelia le 20/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser