L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voleur démasqué

Aller en bas 
+7
Teck
Notoria
Fleurette
Demo'
Reita
Rolex-powaa
Amatio
11 participants
AuteurMessage
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:33 pm

Le voleur démasqué Mickaz10
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:54 pm

j'vais lui passer un savon è_é
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Dragonet
Dragonet
Reita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:04 pm

Hello. Je passe rapidement car je ne comprennais pas l'histoire. Maintenant tout est clair, enfin pour ma part. Je ne vais pas être long, ce n'est pas mon but, ni être désagréable, car bon, je n'ai pas que ça a faire ce soir.
Effectivement, l'autre jour, je recherchai un Feanor, comme toujours pour faire le petit nain beau goss. Par chance je suis tombé sur un Feanor déjà boost à un prix relativement bas. Un petit 100.000k. J'ai esseyé le chaton sur moi, rien d'extraordinaire, ça donnait un petit familié où l'on ne voyait pas grand chose du a la taille de mon personnage. J'ai décidé de le revendre, sachant qu'entre temps, j'suis passé au zaap, et Noto si je me rapelle bien, disais qu'elle avait pas son Feanor. Je lui ai demandé par curiosité si c'était le sien qui avait été vendu 30 seconde avant. Elle m'a répondu non.
Hier soir j'ai reussis a me débarassé de ce familier qui me servait pas a grand chose. Aujourd'hui je me fais harcelé par une population au zaap. Apres avoir passé quelques heures a esseyé de comprendre, on m'a passé le forum. A vrai dire, ce pseudo j'ai deja vu. Il m'avait mp y a quelque temps pour que je lui vende je ne sais pus quoi a un prix bas. Ou autres histoirs, je ne sais pas, trop de mp dans la journée. Je lui avais refusé de répondre, donc il s'est exité et m'a insulte en privé. Comme toujours je l'ai collé enemis. J'estime assez facile de dire oui directement et avoué que la personne la volé. Du moins, je trouverai ça assez louche.
Je ne comprend pas pourquoi moi. Ce fait ne m'apporterai rien, sachant que je ne suis pas a 100.000k pres, c'est a dire que ce n'est pas 100.000k qui vas payé mon stuff. Etant donné que j'ai été hack il y a un bail, je ne supporte pas les voleurs, encore moins les menteurs.
J'aimerai que le point s'éclaircisse si c'est fesable. Sinon je ne sais pas en dire plus.
Bon jeu, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:20 pm

Une nouvelle affaire résolue pour l'inspecteur Tox' Cool

Le voleur démasqué Sherlo10
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:55 am

perso je vois pas trop en quoi le fait qu'il ait certains stuffs de noto prouve qu'il est le voleur, d'ailleurs comment savoir que ce sont bien les mêmes?

enfin j'ai peut être pas toutes les informations en main.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 1:27 am

La nourriture qu'il a avalé et l'heure de son repas étaient les mêmes...et j'ai dit n'avoir que des soupcons ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 2:08 am

Ya aussi ma coiffe de classe... x)
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 3:15 pm

Moi je peux répondre Smile
Etant donné que l'on m'a dis que le voleur était un dénommé "Uthara" (sans les tirets pas comme le notre Smile), et bien j'ai entré ce pseudo dans ma liste d'amis ce qui m'a affiché le pseudo Hadriou [enfin le mec sur le screen quoi ^^] Donc le "Uthara" en question n'était d'autre que cet éca qui n'est d'autre que Mickaz lui même. Donc le Uthara étant voleur, l'éca est le voleur donc Mickaz est le voleur puisqu'il est le principal personnage de ces 3 personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 3:34 pm

Rolling Eyes
Feca a tout dis, mais ca ne reste que des soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Dragonet
Dragonet
Reita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:36 pm

Hum, j'aimerai voir cela, s'il vous plait. J'ai bien a esseyé d'ajouter ce personnage dans ma liste d'amis avec un autre compte, cela m'affiche perso non connecté, sachant que je garde mon eni connecté. Je vous envoie un screen de mes persos du serveur brumaire.

Le voleur démasqué 1908013761_small_4
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:52 pm

Hum ce n'est pas le compte de ton eni qui est impliqué...même le plus debutant des joueurs aurait l'intelligence de faire un deuxierme compte..
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Dragonet
Dragonet
Reita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 5:56 pm

OMG, si c'est le cas, comment tu tombes sur mon pseudo (Mickaz)? J'suis pas tout là--"
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:37 pm

Car tu le dis dans le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 7:15 pm

Moi je pencherais plutôt pour un ex membre de la guilde, voire un actuel, il doit sûrement nous connaître un minimum. Ou il peut simplement bien connaître la guilde, si il n'en fait pas partie il a peut-être des liens avec des guildeux et/ou passe plus que régulièrement sur le forum. Niveau orthographe il se débrouille bien, ce qui confirme le fait que ce ne soit pas n'importe quel kikoo qui débarque et se dit "ti1 c d bon pijon!".
En tout cas le pseudo du compte voleur est "hadrytropcool". Ces persos sot neutres (du moins ceux que j'ai vu)donc gare aux poitns de désho si vous voulez tabasser du con*ard.
Je signale par ce poste que j'ai moi-même été victime de lui, j'y ai laissé ma cape Elya Wood et ma bertheuze, il utilisait le pseudo "Spartatina".
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 7:41 pm

Inutile de dire qu'il faut faire attention quand on prète ses objets, les gens ne comprendront jamais c'est comme le pret de compte faut pas venir pleurer aprés. Je ne felicite pas l'arnaqueur pour autant, (très) loin de là, ca me désole de voir des cons pareils.

Sinon il n'a pas pu suprimer le perso entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 3:19 am

à mon avis c'est pas "reita", mais vu ce que vous me racontez j'ai plutot l'impression de voir quelqu'un qui cherche à se venger de la guilde, donc plusieurs solutions :

-shina
-ken <-- je privilégie cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 4:23 pm

Apres plusieurs dialogues avec Mickaz j'approuve cette theorie...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:32 pm

Barbie pourrait tenir ses mecs, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:38 pm

pas compris uth ><
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:41 pm

Ken ==> Barbie...
Uth est pire que moi des fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 3:41 pm

Fleurette a écrit:
à mon avis c'est pas "reita", mais vu ce que vous me racontez j'ai plutot l'impression de voir quelqu'un qui cherche à se venger de la guilde, donc plusieurs solutions :

-shina
-ken <-- je privilégie cette possibilité

J'en apprends tous les jours ditent-moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 3:55 pm

j'ai dit quoi shina sur le fait de pas remuer la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur démasqué Empty
MessageSujet: Re: Le voleur démasqué   Le voleur démasqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur démasqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser