L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le gros s'en retourne dans sa forêt

Aller en bas 
+13
Amatio
Shimaru
Val-Man
Ardent-angel
Sefik2
Sir Bloody Sangui
Demo'
Montazel
Spartiatina
Notoria
Asasindelombre
Alderwin
Uthara
17 participants
AuteurMessage
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:17 pm

Chers amis, ce soir j'ai pris la lourde déçision de quitter l'Ordre qui m'a accueillit il y a presque 9 mois avec des compagnons des Lu

Je ne vous cache pas que les récents évènements m'ont blasé, de plus l'arrêt de certaines personnes (Dee' Hepa qu'est ce que vous glandez ?!) a entamé ma motivation, c'est pourquoi j'ai besoin de renouveau, de changer d'air, de rencontrer d'autres personnes.

C'est donc avec tristesse que je vous présente ma démission, mais je n'oublierai jamais les bons moments passés ensembles (suffit de voir le nbre de conneries sur le forum \o/) et j'espère que j'en passerai d'autres ^^. N'hésitez pas à m'apeller si vous avez besoin d'un coup d'patte, que ce soit pr un donjon ou pr du matos, je serai toujours disponible Razz

Wala, c'est toujours assez chiant d'annoncer un départ, je sais que ça tombe comme ça tout d'un coup ^^' j'espère que vous ne m'en voudrez pas
(Feca je ne t'en veux absolument pas pr hier soir, je comprend ton point de vue)
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:21 pm

Bonne continuation à toi Uth, on peut rien dire pour t'en empêcher t'façon t'es déjà parti ^^"
J'espère te retrouver bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:22 pm

Et merde... Mad

Bonne continuation -Uthara- le poilu. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:25 pm

Hum.....voila...un gros tas de pixel va nous miner la soirée et même les jours à venir...maintenant il ne reste plus que les types qui font des blagues moisies...

Sur ce...bonne continuation, tu auras été le meilleur Sadi que j'ai connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:29 pm

*se frotte les yeux*

Je me refuse a y croire ><

*s'en va en pleurant*

PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:38 pm

Bah je deviens le dernier Pierre de la guilde Sad

T'en va pas mon choupinet, kissé qui va parler de chiottes, de moules et autres réjouissances maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:40 pm

A plus zuth Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:46 pm

Rohhh zut alors...

(Ouais j'viens de la faire en /g et elle me fait toujours rire)


Bonne continuation et toutes ces choses qu'on dit à quelqu'un qui part, j'espère qu'on s'reverra au détour d'un Koulosse =)

Babaye =)

Sang' *a le coeur gros comme le pwalu* ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:55 pm

Argh.....mon coeur s'meplit d'une tristesse sans faim...


Oui...bon Uth' p'ti Vilain .

T'vas nous manquer j'avoue que je pourais plus me marrer sans raison devant mon écran d'ordi avec uen de tes.......blagues XD.

Mais tu fait comme tu veut et vwala ont devrais pas faire comme ont veut dans dofus è_é . geek

Aller bonne continueyshun
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:59 pm

Ptin l'ordre prend une sacré claque en ce moment =o
J'ai l'impression que le fait que certains cadres de la guilde soient partis/soient peut présents a sacrément entamé l'ambiance et la solidité de celle ci.

Pour Uth ben même si chuis plus la, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:28 pm

*Pense : Cool plus de place sur le canapé*

Non sérieusement, Mr.Saucisse ! Mooooon caaaaactuuuuuuuuus !

Part pas Crying or Very sad

*Pense : Qui je vais pouvoir faire chier maintenant ><*

Bonne continuation a toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:54 pm

Bon. C'est ce départ qui va me conforter dans mon idée de départ, car oui moi aussi je vais vous quitter. Je pense que vous l'avez remarqué ces jours derniers, ma participation en canal guilde s'est carrément vu diminuer, voire disparaitre, je ne me sens plus à ma place... Mes raisons sont un peu les mêmes que celles d'Uthara, même si je suis chez vous depuis moins longtemps que lui (hey, j'suis un ancien Lu aussi d'ailleurs ^^).


Je trouve que les activités sont réduites, je joue beaucoup plus avec des amis - membres d'autres guildes - l'ambiance elle aussi en a prit un coup, sans compter les multiples petites prises de becs - sur le forum ou IG - qui ont eut raison de ma patience. Surtout ne croyez pas que c'est parce que le gros part que je le suis, il m'a juste persuader sans le vouloir - par ce topic - d'oser poster ce que j'ai sur le coeur depuis maintenant assez longtemps... Je n'ai plus le même plaisir qu'avant lorsque je me connectais sur le jeu, les activités ont tellement été réduites! Je crois d'ailleurs que depuis mon farm MC, j'ai fait aucun donjon avec vous, chers Dragons... Je ne peux que m'en vouloir de mon inactivité, mais cela ne vient pas que de moi. Une dernière raison à mon départ, je ne me sens pas fait pour pratiquer à fond le RP même si j'en suis fan, les différentes activités proposées, notamment par le forum inter-guilde, ne me motivent pas (même si j'ai payé Fernande pour l'organisation de ces dites activités).

Bref, comme le disaient les CRS en Mai 48, "les pavés, ça fait mal" alors je vais m'arrêter ici et vous souhaiter une bonne continuation, je suis vraiment navré de vous abandonner, le choix aura été rude... Merci à vous pour tous les beaux moments passés avec vous, on se reverra IG de toute manière... S'il y a quelques membres que je n'ai pas en ami, n'hésitez pas à me le dire par MP, je me ferais une joie de vous y rajouter. Tchao les dragons, et ne vous découragez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:00 pm

Deux de moins...

Bonne continuation.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:00 pm

Bonne continuation à toi aussi Spi...les Mc avec toi auront été sympathiques....puisse tu trouver l'équilibre que tu recherche dans ta prochaine guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:03 pm

Bon bah bonne continuation à toi aussi Spi', j'espère aussi te revoir toussa comme Uth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:40 pm

Citation :
comme le disaient les CRS en Mai 48

On fait de l'histoire en L ?? Suspect

Nan plus sérieusement, dommage de vous perdre tous les deux, j'avoue que je connaissais assez mal Spi, on a jamais eu d'activités ensemble je crois. Mais il n'en reste pas moins un dragon....

Hasta la vista babies !!
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:01 am

Ouai c'était inévitable, j'éspère que tu trouveras une guilde ou tu te plaieras.
Salut à toi aussi l'Aspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 3:21 am

Arf !! Le Pwoilu Et Spi!! NIAH T_T !!!

Bonne continuation à tous les deux en espérant vous revoir IG et ici aussi ! Vous allez me manquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:33 am

bonne continuation même si à vous voir faire j'ai un peu beaucoup l'impression de remuer de l'air et de faire des efforts pour la guilde dans le vide moi :/
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:32 pm

que dire sinon dommage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 5:14 pm

Non pas encore 1 Mad

Bonne continuation Spiwo, j'espère que on vous vera quand meme de temps en temps sur le fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 8:10 pm

Bye...
*repars blasé*
*reviens*
UUUUUUUUUTHHHHHH !!!!!!!
SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros s'en retourne dans sa forêt Empty
MessageSujet: Re: Le gros s'en retourne dans sa forêt   Le gros s'en retourne dans sa forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros s'en retourne dans sa forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on les aimes, ces gros roudoudous de Kanis !!!
» Un week end dans les plumes !
» L'irruption dans la maison Des Dragons de l'Aube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser