L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 +Sasori+, ou le dandy débauché.

Aller en bas 
+3
NakedCat
Teck
+Sasori+
7 participants

entrée dans la guilde?
pour
+Sasori+, ou le dandy débauché. Vote_lcap100%+Sasori+, ou le dandy débauché. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
contre
+Sasori+, ou le dandy débauché. Vote_lcap0%+Sasori+, ou le dandy débauché. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:13 pm

Bien le bonjour, honorables membres de L'Ordre des Dragons de l'Aube.
Je me nomme +Sasori+, et je viens poser ma candidature.
Installez-vous confortablement, et veuillez écouter mon histoire.

Je suis un jeune disciple féca, d'à peine 18 ans, et, si je devais quantifier ma puissance, je dirai qu'elle frôlerai les 111 sur une échelle de 200 ! Je n'aime pas tellement parler en terme de puissance, car cela n'est pas ce qui me caractérise le plus.
Je suis avant tout une personne dotée d'un caractère exubérant, plein d'imagination, mais tout aussi oisif. Il n'est pas rare que je passe plusieurs jours sans combattre ne serai-ce qu'un tofu. Je préfère m'adonner au dialogue, aux nouvelles rencontres, à quelques évènements à organiser pour égayer mes soirées et celles de mes compagnons !
C'est pour cela d'ailleurs, que je suis en phase de devenir Eynire.

Misère, vous voilà bien avancer... " Mais qu'est-ce que ce banale féca a de plus que les autres ?... "

He mais attendez ! Je ne vous ai encore compté mon histoire ! M'enfin oui, qui vous dit que je ne suis quelques dangereux criminel peuplant les ruelles sombres de brakmar et venant s'en prendre à votre guilde !

Ma foi... Il-y-aurai une part de vérité dans tout ceci...

Imaginez... des égouts ! Lieu peu ragoutant n'est-ce pas ? Ajoutez y des centaines d'arakne en tout genre, de la boue et de la mélasse à foison, et une myriade de rats ! Imaginez... Une pauvre jeune Sacrieuse, aussi démunie et sale que la vermine, abandonnant dans ces égouts, le nouveau-né qu'elle venait de concevoir. Enveloppé dans un foulard rouge, le pauvre bébé fut livré à une bien cruelle destinée...

Cette femme, c'était ma mère ! Et ce fut l'une des filles de joie les plus réputées de Brakmar ! D'ailleurs, je comprends tout à fait son geste, n'en déplaise à l'assistance que je sens déjà indignée. Non mais ! Mettez vous un peu à sa place !

Peu de temps après, on entendit comme un étrange bourdonnement du fin fond des égouts. Celui-ci se fit de plus en plus intense ! Cela en devenait insupportable, comme un millier d'échos invisibles, à vous en donner la nausée.
Personne ne saurai décrire l'épouvante que l'on éprouve, lorsque les ténèbres parmi les ténèbres se présentent devant vous : La Gardienne des Egouts, cousine germaine de Touchparak, approchait... Elle faisait au moins, la hauteur d'un meulou, et la largeur d'une maison, et était accompagnée d'une nuée d'arakne en tout genre. Dotée de deux puissantes mandibules, des dessins blancs et ondulés maculaient son abdomen. Des centaines de poils dur comme des épées hérissaient son corps puissant. Une bave verdâtre s'écoulait de ses crochets tranchant, tandis que ce charmant cortège se dirigeait vers le nouveau né, qui commençait à hurler devant tant de bruit.

La Gardienne, dans un langage inconnu que je vais vous retranscrire, dit : " Que l'on l'amène à la maison "
Et c'est dans un défilé de mastication, de cliquetis et de grognements, que la grande famille s'en alla dans le recoin le plus sombre des égouts.

On me déposa sur un tapis de tourbe séchée, on me débarrassa du chiche foulard que je portais, afin d'enrober mon corps d'une toile épaisse et résistante, qui tenait bien chaud. La gardienne s'approcha, ses 8 yeux rouges poilus braqués sur moi, et prononça ces mots :

" Que cet enfant de la misère et de la déchéance du monde des douze soit élevé parmi nous. Considérez le comme votre frère désormais. Bienvenue dans ce monde, je te donne le nom de Sasori, ayant appartenu à mon défunt mari, mort sous mes crochets "

A ces derniers mots, les arakne en cliquetèrent d'effrois.

Je fus très bien élevé parmi elles, j'appris leur langage rapidement, et je fus parfaitement bien nourri. Je recevais aussi, toute l'affection que je désirais. Puis, pour mes 13 ans, je décidais de partir. Je remerciais de tout mon coeur ma mère la gardienne, qui en plus de m'avoir sauvé la vie m'avait tout appris. Je reçu de sa part, un vieux caleçon rose, qu'elle avait récupéré sur un jeune iop un peu trop fougueux.

" Tu n'aura pas froid comme ça, dehors, le monde est dangereux. Adieu, et vis ta vie comme tu le désire. "



Me voilà sorti, grelottant avec ce petit caleçon dans les ruelles sinistres et dépravées de Brakmar. On me dévisageait, moi le crasseux, l'enfant sauvage, qui ne connaissait pas un mot du langage commun du monde des 12.
J'appris à m'accoutumer de l'extérieur rapidement, et bien décidé à me faire une place dans ce monde je mordais, non, déchiquetais la vie à pleines dents !

Je suis devenu un être élégant, sournois, volage... mais très débrouillard !
Je n'ai pas mon pareil pour séduire... changeant de conquête assez souvent d'ailleurs. La nuit dernière ce fut un bel écaflip, ce soir ce sera une farouche petite sramette !

Si j'ai revu ma véritable mère ? Oui une fois...
Au détour d'une rue, une nuit bien sombre et brumeuse, j'entendis des cris. Je me rapprochais. Un homme dans la force de l'âge battait une femme à l'air sinistre, pouilleuse dans de frêles habits déchiquetés et crasseux.
" Je n'en ai pas eu pour mon argent ! Misérable créature que tu es " Dit-il, raillant et hargneux.

" Holà, en voilà des manières ! Que vous a fait cette femme pour que vous la traitiez ainsi ? " Dis-je, tout bon gentleman que j'étais.

" Va jouer à la balle veux tu gamin ? " Me répondit-il, m'assénant un coup de pelle, et m'immobilisant sur le sol.

Incapable de bouger, le souffle couper, c'est muet que j'assistais à cette scène. La femme me vit, lu dans la couleur de mes yeux violet la marque de sa progéniture misérable, et mourut dans un flot de larme et de sang, exultant un dernier cris, teint de désespoir.

Depuis ce jour, je me suis juré de devenir plus fort, plus puissant, pour pouvoir protéger ce que la vie a de cher à m'offrir.

En espérant que mon histoire n'a pas été trop soporifique...

*Sasori se lève de son fauteuil et se dirige vers la cheminé. Tendant ses mains vers l'âtre, il conclut :*

Je compte mettre à profit mon vécu, mon histoire, mon caractère, ainsi que toutes mes facultés.
J'espère que vous les accepterai pour ce qu'ils sont.

*Congédie ses invités après les avoir chaleureusement remercié de leurs écoute*




( HRP =Hum je crois que je me suis un peu emporté, mais bon, je pense que c'est lisible. En tout cas je tennais à rajouter que je prenais beaucoup de plaisir à écrire. Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, j'habite grenoble et je fais des études dans un lycée hôtellier. Je suis plutôt beau, brun yeux bleus. Avis aux interessé(e)s Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:14 pm

LAL TU ES GAYS §
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 1:07 am

NakedCat fit son entrée dans la salle de la guilde
Dès son entrée, elle aperçu un feca, l'air emprunté, qui regardait un parchemin affiché au mur. Bien qu'elle ne passe pas souvent, elle peinait vraiment à mettre un nom sur ce dos.
Prise d'un doute soudain, elle fit marche arrière pour vérifier qu'elle était bien entrée dans la bonne demeure de guilde.

"L'Ordre des dragons de l'Aube"...avec le dragon blanc entrelacé dans les lettres..

Bon c'est bien ça ...

Rassurée et plus sure d'elle, elle pénétra avec assurance dans le bâtiment et vint se planter devant le mur des candidatures et après quelque instant repéra la nouvelle candidature. Elle se lança dans la lecture non sans avoir noté le regard interessé du feca qui tentait de déchiffrer son expression à la fin du texte.



....Bon bah ça m'a l'air bien tout ça
le feca c'est pas trop ce qu'on recherche c'est le seul point noir ..ah non y'en a deux en fait: y'a pas de sondage pour mettre mon POUR

bon sinon ...vu que j'aime bien la candidature je vais dire pourquoi j'ai mis pour et pourquoi j'espère que tout le monde en fera de même.

ta philosophie de jeu me plaît bien (c'est pour ça que je prend mon temps pour up Very Happy)...le texte est sympa sans trop de fautes même si on échappe pas au cliché "parents morts => devenir plus fort pour revenir se venger". Il y'a un je-ne-sais quoi qui me plaît bien dedans.

Dans les autres raisons plus terre-à-terre le niveau et suffisant

donc oui un bon POUR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:44 am

J'aime bien, POUR mais j'aime encore les "+" qui entourent ton nom, c't'originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:16 pm

Ton RP est sympa, et tu as l'air de l'être tout autant Smile
Dommage que tu sois un feca (Olol² nerf kikoofecabusay) et que tu aies été élevé par des araknes affraid .
Tu as quand même mon POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 5:19 pm

Rolex-powaa a écrit:
J'aime bien, POUR mais j'aime encore les "+" qui entourent ton nom, c't'originale Smile

Ils y sont aussi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:16 pm

Teck a écrit:
LAL TU ES GAYS §

Sauf erreur de ma part tu n'est plus dans la guilde alors il me semble que cette section ne t'est plus vraiment autorisé (sauf avertissement sur la candidature)

De plus ce que tu écris n'est ni constructif ni même intéressant... Coup de gueule à part.

Bon tout à l'air de coller, Rp sympa et assez nouveau je dois l'avouer (le petit truc qui rend un RP plus sympa semble y être bravo à toi Wink )

Tu as également le niveau et un bon niveau en orthographe, je donne donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
+Sasori+


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 20/02/2009

+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:55 pm

Hum, je tiens humblement à m'excuser.
Je faisais à la base partis de la guilde Hakumei, que j'ai quitté il y a quelques semaines, à grand regret je dois dire.
Et on vient de me faire voir la possibilité d'être réintégré.

Donc je viens retirer ma candidature, en m'excusant, puis en vous remerciant de l'attention que vous y avez porté, tout en espérant vous revoir en jeu.
Non je ne suis pas indécis, mais le coeur est parfois plus fort que la raison...

Bon jeu à tous, bon rp, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Sasori+, ou le dandy débauché. Empty
MessageSujet: Re: +Sasori+, ou le dandy débauché.   +Sasori+, ou le dandy débauché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Sasori+, ou le dandy débauché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de +Sasori+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser